Topic de NOELatable :

si par malheur mélenchon accède au second tour en 2027, il va se bouffer un ENORME BARRAGE

Supprimé

Le 01 juin 2023 à 00:46:54 :

Le 01 juin 2023 à 00:45:29 :

Le 01 juin 2023 à 00:44:07 :
Quel barrage sera le plus fort celui anti-immigration (qui a déjà fait ses preuves) ou celui pro-immigration qui n'existe pas ? Hein ?

70% des Français sont opposés à l'immigration, tu as ta réponse

mélenchon va se bouffer une BRANLEE

Si ça sera le cas les Français auraient porté au pouvoir Lepen au second tour et pas Macrotte

Non le seul candidat contre l'immigration c'est Zemmour et donc si ça serait le cas ce dernier aurait fait 70% et non 7%

Le 01 juin 2023 à 00:47:27 travetos a écrit :
Il va mourir et ne sera jamais au second tour. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Trop gauche extrème, il fait peur à une partie importante de la gauche

Il sait se tempérer le bougre mais c'est vrai que quand il va dans ses excès on se demande mais ou sont ses limites ? Quels sont ses vrais principes ?

La question c'est est-ce que les gens s'en foutent et accepteront le 'moindre mal' face à Marineoui

Le 01 juin 2023 à 00:48:36 :

Le 01 juin 2023 à 00:46:54 :

les femmes sont de Gauche

Mélenchon fait un moins bon score chez les femmes que chez les hommes et l'inverse pour MLP mdr.

Y en a marre les STATS SONT SUR INTERNET ARRÊTEZ DE SORTIR DES TRUCS DE VOTRE CUL

ceci

l'électorat de mélenchon = Noirs / arabes et blancs de l'ouest de la France qui ne subissent pas l'immigration

+ bobos des centre ville qui vivent entre blancs

Le 01 juin 2023 à 00:46:54 :

les femmes sont de Gauche

Mélenchon fait un moins bon score chez les femmes que chez les hommes et l'inverse pour MLP mdr.

Y en a marre les STATS SONT SUR INTERNET ARRÊTEZ DE SORTIR DES TRUCS DE VOTRE CUL

Normal, les femmes sont les première à subir physiquement l'islamisation, elles ne vont pas voter pour leur bourreau.

du calme bordel on est seulement en 2023 prenez votre temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Mais c'est justement parce que les banlieues ne votent pas qu'il n'est pas encore président. La majorité des gaucho qui se déplacent dans les urnes sont des blancs.
Perso :d) Edouard Philippe CASH DANS L'URNE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1663979885-ahitouaploti.png

Le 01 juin 2023 à 00:48:36 :

Le 01 juin 2023 à 00:46:54 :

les femmes sont de Gauche

Mélenchon fait un moins bon score chez les femmes que chez les hommes et l'inverse pour MLP mdr.

Y en a marre les STATS SONT SUR INTERNET ARRÊTEZ DE SORTIR DES TRUCS DE VOTRE CUL

ceci

l'électorat de mélenchon = Noirs / arabes et blancs de l'ouest de la France qui ne subissent pas l'immigration

J'ai 24 ans,je suis blanc et je suis de Lorrain et dans ma ville du moins au sein des jeunes je suis l'un des rares qui a voté Lepen..
Absolument toutes les filles que je suivais de mon école de commerce+celles des facs de droit/langue appelés à voter Melenchon au premier tour puis Macron second tour et aux législatives c'est encore pire la Nupes est passée dans toutes les grandes villes

Le 01 juin 2023 à 00:53:37 :
Mais c'est justement parce que les banlieues ne votent pas qu'il n'est pas encore président. La majorité des gaucho qui se déplacent dans les urnes sont des blancs.

This
c'est ce que je répète sans cesse.. ou si les +10% de muzz iraient tous aux urnes..

Melenchon au fond du trou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685573803-screenshot-20230601-005604.jpg

Le 01 juin 2023 à 00:56:38 :

Le 01 juin 2023 à 00:53:37 :
Mais c'est justement parce que les banlieues ne votent pas qu'il n'est pas encore président. La majorité des gaucho qui se déplacent dans les urnes sont des blancs.

This
c'est ce que je répète sans cesse.. ou si les +10% de muzz iraient tous aux urnes..

Si les muzz iraient voter, ça serait pour un parti musulman

Le 01 juin 2023 à 00:55:19 :

Le 01 juin 2023 à 00:48:36 :

Le 01 juin 2023 à 00:46:54 :

les femmes sont de Gauche

Mélenchon fait un moins bon score chez les femmes que chez les hommes et l'inverse pour MLP mdr.

Y en a marre les STATS SONT SUR INTERNET ARRÊTEZ DE SORTIR DES TRUCS DE VOTRE CUL

ceci

l'électorat de mélenchon = Noirs / arabes et blancs de l'ouest de la France qui ne subissent pas l'immigration

J'ai 24 ans,je suis blanc et je suis de Lorrain et dans ma ville du moins au sein des jeunes je suis l'un des rares qui a voté Lepen..
Absolument toutes les filles que je suivais de mon école de commerce+celles des facs de droit/langue appelés à voter Melenchon au premier tour puis Macron second tour et aux législatives c'est encore pire la Nupes est passée dans toutes les grandes villes

Au sein des jeunes que tu connais, t'es dans une bulle de jeunes fils et filles de bobos

Le 01 juin 2023 à 00:19:28 :

Le 01 juin 2023 à 00:11:18 :

Le 01 juin 2023 à 00:04:09 :
Si il est face à Edouard Philippe il va se bouffer un barrage digne de Jean Marie Le Pen en 2022

PRO IMMIGRATION + ANTI FLIC ça fonctionne sur un premier tour grâce aux votes des maghrébins / sub sahariens mais sur un second tour il se fait PULVERISER

dîtes vous que Marine Le Pen bat Mélenchon au second tour avec 55% des suffrages selon tous les instituts de sondage

Moi tous les ahurax que je connais qui ont voté Merluche sont des blancs(souvent des jeunes adultes,souvent des femmes ou des bien-pensants en tout genre)
Les arbres par exemple la plupart du temps s'en br*nle de la politique en tout cas c'est mon impression.

t'as juste à aller voir le résultat de mélenchon dans toutes les villes ou les blancs sont ultra minoritaire

il fait 60% au premier tour

Ce sont des villes avec un fort taux d'abstention, donc ce n'est pas son électorat principal + la majorité des grandes villes votent gauche/centre alors qu'il y a beaucoup d'immigration, et se sont les blancs qui vont voter alors qu'ils la subissent. Dans les campagnes ça vote Lepen alors qu'il n'y en a pas.

Le 01 juin 2023 à 00:52:04 :

Le 01 juin 2023 à 00:46:54 :

les femmes sont de Gauche

Mélenchon fait un moins bon score chez les femmes que chez les hommes et l'inverse pour MLP mdr.

Y en a marre les STATS SONT SUR INTERNET ARRÊTEZ DE SORTIR DES TRUCS DE VOTRE CUL

Normal, les femmes sont les première à subir physiquement l'islamisation, elles ne vont pas voter pour leur bourreau.

https://www.ladepeche.fr/2022/06/13/legislatives-2022-age-sexe-profession-niveau-de-revenus-du-foyer-qui-a-vote-quoi-lors-du-1er-tour-10361506.php

C'est pourquoi les femmes ont voté majoritairement la Nupes aux législatives et Macron au second tour de la présidentielle..

Personne ne craint physiquement une "islamisation" c'est dans la tête des Celestins incels et racistes asociaux qui ne sortent jamais de chez eux ça

Le 01 juin 2023 à 00:55:19 :

Le 01 juin 2023 à 00:48:36 :

Le 01 juin 2023 à 00:46:54 :

les femmes sont de Gauche

Mélenchon fait un moins bon score chez les femmes que chez les hommes et l'inverse pour MLP mdr.

Y en a marre les STATS SONT SUR INTERNET ARRÊTEZ DE SORTIR DES TRUCS DE VOTRE CUL

ceci

l'électorat de mélenchon = Noirs / arabes et blancs de l'ouest de la France qui ne subissent pas l'immigration

J'ai 24 ans,je suis blanc et je suis de Lorrain et dans ma ville du moins au sein des jeunes je suis l'un des rares qui a voté Lepen..
Absolument toutes les filles que je suivais de mon école de commerce+celles des facs de droit/langue appelés à voter Melenchon au premier tour puis Macron second tour et aux législatives c'est encore pire la Nupes est passée dans toutes les grandes villes

il y a 2 endroits en France ou mélenchon fait des gros scores :

1: les zones totalement grand remplacées ou les Français sont ultra minoritaires, les grandes villes en font partie

2 : Les départements de l'ouest de la France ou il y a quasiment AUCUN immigré, quand les Français ne subissent pas l'immigration ils votent à gauche

Pour qu'un vote Le Pen émerge il faut environ 70% de Français et 30% d'immigrés sur un département

Le 01 juin 2023 à 01:00:35 :

Le 01 juin 2023 à 00:19:28 :

Le 01 juin 2023 à 00:11:18 :

Le 01 juin 2023 à 00:04:09 :
Si il est face à Edouard Philippe il va se bouffer un barrage digne de Jean Marie Le Pen en 2022

PRO IMMIGRATION + ANTI FLIC ça fonctionne sur un premier tour grâce aux votes des maghrébins / sub sahariens mais sur un second tour il se fait PULVERISER

dîtes vous que Marine Le Pen bat Mélenchon au second tour avec 55% des suffrages selon tous les instituts de sondage

Moi tous les ahurax que je connais qui ont voté Merluche sont des blancs(souvent des jeunes adultes,souvent des femmes ou des bien-pensants en tout genre)
Les arbres par exemple la plupart du temps s'en br*nle de la politique en tout cas c'est mon impression.

t'as juste à aller voir le résultat de mélenchon dans toutes les villes ou les blancs sont ultra minoritaire

il fait 60% au premier tour

Ce sont des villes avec un fort taux d'abstention, donc ce n'est pas son électorat principal + la majorité des grandes villes votent gauche/centre alors qu'il y a beaucoup d'immigration, et se sont les blancs qui vont voter alors qu'ils la subissent. Dans les campagnes ça vote Lepen alors qu'il n'y en a pas.

Non, la participation est de 60% environ, ça reste énorme vue le nombre d'habitants de ces départements

Le 01 juin 2023 à 01:01:14 :

Le 01 juin 2023 à 00:52:04 :

Le 01 juin 2023 à 00:46:54 :

les femmes sont de Gauche

Mélenchon fait un moins bon score chez les femmes que chez les hommes et l'inverse pour MLP mdr.

Y en a marre les STATS SONT SUR INTERNET ARRÊTEZ DE SORTIR DES TRUCS DE VOTRE CUL

Normal, les femmes sont les première à subir physiquement l'islamisation, elles ne vont pas voter pour leur bourreau.

https://www.ladepeche.fr/2022/06/13/legislatives-2022-age-sexe-profession-niveau-de-revenus-du-foyer-qui-a-vote-quoi-lors-du-1er-tour-10361506.php

C'est pourquoi les femmes ont voté majoritairement la Nupes aux législatives et Macron au second tour de la présidentielle..

Personne ne craint physiquement une "islamisation" c'est dans la tête des Celestins incels et racistes asociaux qui ne sortent jamais de chez eux ça

Car les femmes sont souvent bien plus bien-pensantes que les hommes et dans l'émotion pour ça que ce sont les premières animalistes,écologistes,anti-racistes etc.. rajoute à ça les dégâts du féminisme et plus largement le décado-progressisme

Le 01 juin 2023 à 00:04:09 :
Si il est face à Edouard Philippe il va se bouffer un barrage digne de Jean Marie Le Pen en 2022

PRO IMMIGRATION + ANTI FLIC ça fonctionne sur un premier tour grâce aux votes des maghrébins / sub sahariens mais sur un second tour il se fait PULVERISER

dîtes vous que Marine Le Pen bat Mélenchon au second tour avec 55% des suffrages selon tous les instituts de sondage

Ce que tu sais pas c'est que nous les maghrébins on est de plus en plus enclins à voter Le Pen, pas par amour de Le Pen mais par ras le bol de ce qui se passe dans nos banlieues.
Les premiers à souffrir de ce qui s'y passe c'est nous.

edit : j'ajoute que si les gens qui vivent dans les banlieues étaient plus éduqués politiquement et ne se contentaient pas de voter gauche comme on leur a demandé de le faire depuis les années 80, alors Le Pen ou un équivalent serait déjà arrivé au pouvoir

Le 01 juin 2023 à 01:00:00 :

Le 01 juin 2023 à 00:55:19 :

Le 01 juin 2023 à 00:48:36 :

Le 01 juin 2023 à 00:46:54 :

les femmes sont de Gauche

Mélenchon fait un moins bon score chez les femmes que chez les hommes et l'inverse pour MLP mdr.

Y en a marre les STATS SONT SUR INTERNET ARRÊTEZ DE SORTIR DES TRUCS DE VOTRE CUL

ceci

l'électorat de mélenchon = Noirs / arabes et blancs de l'ouest de la France qui ne subissent pas l'immigration

J'ai 24 ans,je suis blanc et je suis de Lorrain et dans ma ville du moins au sein des jeunes je suis l'un des rares qui a voté Lepen..
Absolument toutes les filles que je suivais de mon école de commerce+celles des facs de droit/langue appelés à voter Melenchon au premier tour puis Macron second tour et aux législatives c'est encore pire la Nupes est passée dans toutes les grandes villes

Au sein des jeunes que tu connais, t'es dans une bulle de jeunes fils et filles de bobos

Je suis de Nancy(une ville étudiante) et c'est le candidat de la Nupes qui a gagné au second tour un certains Nordine JOUIRA face à la Macroniste et la droite s'est fait laminée dès le premier tour
Toutes les moyennes/grandes villes de la région idem
Et on est pourtant une région votant traditionnellement à droite mais la jeunesse est entrain de changer ça
https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/meurthe-et-moselle_54/nancy_54000

Le 01 juin 2023 à 00:20:11 :
De toute façon il ira jamais au 2nd tour

Comme Jean-Marie Le Pen en 2002.

Données du topic

Auteur
NOELatable
Date de création
1 juin 2023 à 00:04:09
Date de suppression
1 juin 2023 à 03:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 349