si par malheur mélenchon accède au second tour en 2027, il va se bouffer un ENORME BARRAGE
SuppriméSi il est face à Edouard Philippe il va se bouffer un barrage digne de Jean Marie Le Pen en 2022
PRO IMMIGRATION + ANTI FLIC ça fonctionne sur un premier tour grâce aux votes des maghrébins / sub sahariens mais sur un second tour il se fait PULVERISER
dîtes vous que Marine Le Pen bat Mélenchon au second tour avec 55% des suffrages selon tous les instituts de sondage
ça fait 2 fois qu'il fait élire Macron, il est pro immigration, anti flic, il défend la racaille et les islamistes
JAMAIS la droite votera pour ce type, et la droite est majoritaire dans le pays
la gauche c'est 30% à tout casser
Le 01 juin 2023 à 00:05:05 :
Oui et d'après les instituts de sondage Hillary Clinton a été présidente et Zemmour était au second tour
jamais les sondages ont mi zemmour au second tour
ton mélenchon se fait bousiller au second tour, y'a une réelle détestation de mélenchon chez les Français
Le 01 juin 2023 à 00:06:07 :
Le 01 juin 2023 à 00:05:05 :
Oui et d'après les instituts de sondage Hillary Clinton a été présidente et Zemmour était au second tourjamais les sondages ont mi zemmour au second tour
ton mélenchon se fait bousiller au second tour, y'a une réelle détestation de mélenchon chez les Français
Il aura 75 ans
En France ses improbables
Le 01 juin 2023 à 00:07:39 :
Il aura 75 ansEn France ses improbables
"c'est"
il va quand même se présenter
Le 01 juin 2023 à 00:05:32 :
Il passera pas, ça sera le RN.
et apres ça ose critiquer les boucleurs du forum
ya pas plus gros boucleurs que les éternels perdants du Fhaine
Le 01 juin 2023 à 00:04:09 :
Si il est face à Edouard Philippe il va se bouffer un barrage digne de Jean Marie Le Pen en 2022PRO IMMIGRATION + ANTI FLIC ça fonctionne sur un premier tour grâce aux votes des maghrébins / sub sahariens mais sur un second tour il se fait PULVERISER
dîtes vous que Marine Le Pen bat Mélenchon au second tour avec 55% des suffrages selon tous les instituts de sondage
Moi tous les ahurax que je connais qui ont voté Merluche sont des blancs(souvent des jeunes adultes,souvent des femmes ou des bien-pensants en tout genre)
Les arbres par exemple la plupart du temps s'en br*nle de la politique en tout cas c'est mon impression.
Le 01 juin 2023 à 00:11:18 :
Si il est face à Edouard Philippe il va se bouffer un barrage digne de Jean Marie Le Pen en 2022PRO IMMIGRATION + ANTI FLIC ça fonctionne sur un premier tour grâce aux votes des maghrébins / sub sahariens mais sur un second tour il se fait PULVERISER
Moi tous les ahurax que je connais qui ont voté Merluche sont des blancs(souvent des jeunes adultes,souvent des femmes ou des bien-pensants en tout genre)
Les arbres par exemple la plupart du temps s'en br*nle de la politique en tout cas c'est mon impression.
Dans ma fac de droit les gauchistes les plus hystériques qui criaient "siamo tutti antifascisti" étaient des meufs blanches justement..
D'ailleurs c'est pareil dans tous les meetings de Melenchon hors 93
c'etait pas censé etre sa derniere ?
Le 01 juin 2023 à 00:11:18 :
t'as juste à aller voir le résultat de mélenchon dans toutes les villes ou les blancs sont ultra minoritaire
il fait 60% au premier tour
Le 01 juin 2023 à 00:17:58 :
ah tiens il se represente du coup ?
c'etait pas censé etre sa derniere ?
il va encore se présenter ce bouffon
Données du topic
- Auteur
- NOELatable
- Date de création
- 1 juin 2023 à 00:04:09
- Date de suppression
- 1 juin 2023 à 03:16:00