Topic de NOELatable :

si par malheur mélenchon accède au second tour en 2027, il va se bouffer un ENORME BARRAGE

Supprimé

Si il est face à Edouard Philippe il va se bouffer un barrage digne de Jean Marie Le Pen en 2022

PRO IMMIGRATION + ANTI FLIC ça fonctionne sur un premier tour grâce aux votes des maghrébins / sub sahariens mais sur un second tour il se fait PULVERISER

dîtes vous que Marine Le Pen bat Mélenchon au second tour avec 55% des suffrages selon tous les instituts de sondage

ça fait 2 fois qu'il fait élire Macron, il est pro immigration, anti flic, il défend la racaille et les islamistes

JAMAIS la droite votera pour ce type, et la droite est majoritaire dans le pays

la gauche c'est 30% à tout casser

Oui et d'après les instituts de sondage Hillary Clinton a été présidente et Zemmour était au second tour
Il passera pas, ça sera le RN.

Le 01 juin 2023 à 00:05:05 :
Oui et d'après les instituts de sondage Hillary Clinton a été présidente et Zemmour était au second tour

jamais les sondages ont mi zemmour au second tour

ton mélenchon se fait bousiller au second tour, y'a une réelle détestation de mélenchon chez les Français

si il est face à edouard Philippe, j'irais mettre mon bulletin Edouard Philippe dans l'urne

Le 01 juin 2023 à 00:06:07 :

Le 01 juin 2023 à 00:05:05 :
Oui et d'après les instituts de sondage Hillary Clinton a été présidente et Zemmour était au second tour

jamais les sondages ont mi zemmour au second tour

ton mélenchon se fait bousiller au second tour, y'a une réelle détestation de mélenchon chez les Français

https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-zemmour-au-second-tour-selon-un-sondage-la-reaction-de-son-entourage-4095026

Il aura 75 ans

En France ses improbables

Le 01 juin 2023 à 00:07:39 :
Il aura 75 ans

En France ses improbables

"c'est"

il va quand même se présenter

Le 01 juin 2023 à 00:05:32 :
Il passera pas, ça sera le RN.

et apres ça ose critiquer les boucleurs du forum :rire:

ya pas plus gros boucleurs que les éternels perdants du Fhaine :noel:

Fake les gauchistes ne voteront jamais pour un homme blanc en 2027 :noel:
Il faudrait déjà qu'il passe le premier tour

Le 01 juin 2023 à 00:04:09 :
Si il est face à Edouard Philippe il va se bouffer un barrage digne de Jean Marie Le Pen en 2022

PRO IMMIGRATION + ANTI FLIC ça fonctionne sur un premier tour grâce aux votes des maghrébins / sub sahariens mais sur un second tour il se fait PULVERISER

dîtes vous que Marine Le Pen bat Mélenchon au second tour avec 55% des suffrages selon tous les instituts de sondage

Moi tous les ahurax que je connais qui ont voté Merluche sont des blancs(souvent des jeunes adultes,souvent des femmes ou des bien-pensants en tout genre)
Les arbres par exemple la plupart du temps s'en br*nle de la politique en tout cas c'est mon impression.

Le 01 juin 2023 à 00:11:18 :

Le 01 juin 2023 à 00:04:09 :
Si il est face à Edouard Philippe il va se bouffer un barrage digne de Jean Marie Le Pen en 2022

PRO IMMIGRATION + ANTI FLIC ça fonctionne sur un premier tour grâce aux votes des maghrébins / sub sahariens mais sur un second tour il se fait PULVERISER

dîtes vous que Marine Le Pen bat Mélenchon au second tour avec 55% des suffrages selon tous les instituts de sondage

Moi tous les ahurax que je connais qui ont voté Merluche sont des blancs(souvent des jeunes adultes,souvent des femmes ou des bien-pensants en tout genre)
Les arbres par exemple la plupart du temps s'en br*nle de la politique en tout cas c'est mon impression.

Dans ma fac de droit les gauchistes les plus hystériques qui criaient "siamo tutti antifascisti" étaient des meufs blanches justement..
D'ailleurs c'est pareil dans tous les meetings de Melenchon hors 93

ah tiens il se represente du coup ?
c'etait pas censé etre sa derniere ?

Pourtant selon le gobelin lui seul incarne la droite en France avec ses 7% https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494957089-zemmour26.png
Mais l'avantage avec l’électorat des choffs et réacs c'est comme ce sont des vieux en fin de vie ben bientôt ils seront tous finito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

Et je vote Macron.

La désillusion façon Meloni que vous allez vous prendre si le RN gagne un jour... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Vous n'êtes pas prêts. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Le 01 juin 2023 à 00:11:18 :

Le 01 juin 2023 à 00:04:09 :
Si il est face à Edouard Philippe il va se bouffer un barrage digne de Jean Marie Le Pen en 2022

PRO IMMIGRATION + ANTI FLIC ça fonctionne sur un premier tour grâce aux votes des maghrébins / sub sahariens mais sur un second tour il se fait PULVERISER

dîtes vous que Marine Le Pen bat Mélenchon au second tour avec 55% des suffrages selon tous les instituts de sondage

Moi tous les ahurax que je connais qui ont voté Merluche sont des blancs(souvent des jeunes adultes,souvent des femmes ou des bien-pensants en tout genre)
Les arbres par exemple la plupart du temps s'en br*nle de la politique en tout cas c'est mon impression.

t'as juste à aller voir le résultat de mélenchon dans toutes les villes ou les blancs sont ultra minoritaire

il fait 60% au premier tour

Le 01 juin 2023 à 00:17:58 :
ah tiens il se represente du coup ?
c'etait pas censé etre sa derniere ?

il va encore se présenter ce bouffon

De toute façon il ira jamais au 2nd tour

Données du topic

Auteur
NOELatable
Date de création
1 juin 2023 à 00:04:09
Date de suppression
1 juin 2023 à 03:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 324