Topic de ClarkKentSG-1 :

Le malaise après le râteau vous faites comment?

Le 26 mai 2023 à 15:56:50 :

Le 26 mai 2023 à 15:54:55 :

Le 26 mai 2023 à 15:54:18 :

Le 26 mai 2023 à 15:37:26 :

Le 26 mai 2023 à 15:36:10 :

> Le 26 mai 2023 à 15:23:05 :

>Vu que je mets les râteau (essentiellement parce que je suis prise) il y a deux type de réaction : soit le mec voulait juste du cul et donc rage quit, soit le mec voulait une vraie relation donc accepte de rester ami/connaissance.

jamais compris les vieilles meufs comme toi qui essayent de culpabiliser les mecs qui préfèrent mettre fin à la relation quand ils se sont mangés un rateau, en mode "il voulait que du cul".

Je sais d'expérience qu'un mec qui s'intéresse à moi pour ma personnalité ne va pas arrêter de me parler définitivement parce que je le repousse parce que je ne cherche personne.

C'est pas que tu cherches personnes, c'est que tu cherches +, c'est tres différent. Tu pense pouvoir avoir 2cces à mieux, d'où le fait que la personne puisse ne pas vouloir être juste un faire valoir

Un télépathe de plus, merveilleux.

ben il a raison.
Quel effet tu crois que ça fait sur la confiance en sois quand tu acceptes de ramasser les miettes qu'elle daigne bien te laisser?

Tu as un point de vue tellement absolu que je ne sais pas quoi te répondre. Je connais de nombreux couples où le confort n'est pas ce qui a déterminé le fait de se fixer avec l'autre.

Je lui demande son numéro ou je l'invite?

Le 26 mai 2023 à 15:57:36 :

Le 26 mai 2023 à 15:55:51 :
Faut le prendre comment le refus?
😕

Avec de la colère. Fais lui bien comprendre que tu te vengeras de cet affront tôt ou tard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077983-1479943191-1479395436-0716767-risitas-maison-stark-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Dépend de la raison, toujours rester positif et faire passer ca pour moins important que ca ne l'est
genre "d'accord je vois, désolé de t'avoir dérangé avec ca" intériorise AU MAX faut être stoïque mais resté cordiale... tu pourras te lacher quand tu seras chez toi ou au sport

Si elle se fout de ta gueule rabaisse là "je te pensais pas comme ca, si j'avais su j'aurais rien demander, merci de m'avoir épargner de vivre avec une cassos" elle va vouloir faire la maline genre "je te rappelle que c'est toi qui est venu me gratter" rétorque avec un truc du genre "oublie ca, si j'avais su j'aurais jamais demandé, tu dégoute"

MIS A PART CE CAS DE FIGURE, toujours minimiser l'image de la perte, repartir dignement, et être digne c'est être respectable et respectueux

Le 26 mai 2023 à 16:00:14 :
Je lui demande son numéro ou je l'invite?

Mais putain t'es indécis à ce point ? :mort: c'est du troll ?

[16:02:17] <slexe>

Le 26 mai 2023 à 16:00:14 :
Je lui demande son numéro ou je l'invite?

Mais putain t'es indécis à ce point ? :mort: c'est du troll ?

Je commence par quoi ?

Salut ca va?

Le 26 mai 2023 à 15:36:34 :
beaucoup (drague de rue) et ballek puissance 1000 perso

faut avoir quel genre d'ego surdimensionné pour se morfondre comme une gamine pour un simple rateau ?

Salut Tazer mon super pote

[16:02:13] <DartyPapa>
Dépend de la raison, toujours rester positif et faire passer ca pour moins important que ca ne l'est
genre "d'accord je vois, désolé de t'avoir dérangé avec ca" intériorise AU MAX faut être stoïque mais resté cordiale... tu pourras te lacher quand tu seras chez toi ou au sport

Si elle se fout de ta gueule rabaisse là "je te pensais pas comme ca, si j'avais su j'aurais rien demander, merci de m'avoir épargner de vivre avec une cassos" elle va vouloir faire la maline genre "je te rappelle que c'est toi qui est venu me gratter" rétorque avec un truc du genre "oublie ca, si j'avais su j'aurais jamais demandé, tu dégoute"

MIS A PART CE CAS DE FIGURE, toujours minimiser l'image de la perte, repartir dignement, et être digne c'est être respectable et respectueux

Gg la posture est impeccable ça fait alpha
Tu lui dis quoi en introduction ?

Si tu t'es pris un rateau c'est qu'en plus d'être moche, ta un QI inférieur a koko le gorille, car tu ne sais pas jauger une femme et voir si elle est récéptive a toi ou non

[16:04:04] <glodoow>
Si tu t'es pris un rateau c'est qu'en plus d'être moche, ta un QI inférieur a koko le gorille, car tu ne sais pas jauger une femme et voir si elle est récéptive a toi ou non

Je la trouve receptive, elle relance pas mal, elle me parle d'elle

Le 26 mai 2023 à 15:59:35 :

Le 26 mai 2023 à 15:56:50 :

Le 26 mai 2023 à 15:54:55 :

Le 26 mai 2023 à 15:54:18 :

Le 26 mai 2023 à 15:37:26 :

> Le 26 mai 2023 à 15:36:10 :

>> Le 26 mai 2023 à 15:23:05 :

> >Vu que je mets les râteau (essentiellement parce que je suis prise) il y a deux type de réaction : soit le mec voulait juste du cul et donc rage quit, soit le mec voulait une vraie relation donc accepte de rester ami/connaissance.

>

> jamais compris les vieilles meufs comme toi qui essayent de culpabiliser les mecs qui préfèrent mettre fin à la relation quand ils se sont mangés un rateau, en mode "il voulait que du cul".

Je sais d'expérience qu'un mec qui s'intéresse à moi pour ma personnalité ne va pas arrêter de me parler définitivement parce que je le repousse parce que je ne cherche personne.

C'est pas que tu cherches personnes, c'est que tu cherches +, c'est tres différent. Tu pense pouvoir avoir 2cces à mieux, d'où le fait que la personne puisse ne pas vouloir être juste un faire valoir

Un télépathe de plus, merveilleux.

ben il a raison.
Quel effet tu crois que ça fait sur la confiance en sois quand tu acceptes de ramasser les miettes qu'elle daigne bien te laisser?

Tu as un point de vue tellement absolu que je ne sais pas quoi te répondre. Je connais de nombreux couples où le confort n'est pas ce qui a déterminé le fait de se fixer avec l'autre.

on cherche toujours le rapport.

Comme dirait Homer, le meilleur moyen de se planter c'est d'essayer

https://youtu.be/XNy7EBAzbfA

Le 26 mai 2023 à 16:02:59 :

[16:02:17] <slexe>

Le 26 mai 2023 à 16:00:14 :
Je lui demande son numéro ou je l'invite?

Mais putain t'es indécis à ce point ? :mort: c'est du troll ?

Je commence par quoi ?

Salut ca va?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png

Je lui demande son numéro c'est deja pas mal non?

Le 26 mai 2023 à 16:04:54 :

Le 26 mai 2023 à 15:59:35 :

Le 26 mai 2023 à 15:56:50 :

Le 26 mai 2023 à 15:54:55 :

Le 26 mai 2023 à 15:54:18 :

> Le 26 mai 2023 à 15:37:26 :

>> Le 26 mai 2023 à 15:36:10 :

> >> Le 26 mai 2023 à 15:23:05 :

> > >Vu que je mets les râteau (essentiellement parce que je suis prise) il y a deux type de réaction : soit le mec voulait juste du cul et donc rage quit, soit le mec voulait une vraie relation donc accepte de rester ami/connaissance.

> >

> > jamais compris les vieilles meufs comme toi qui essayent de culpabiliser les mecs qui préfèrent mettre fin à la relation quand ils se sont mangés un rateau, en mode "il voulait que du cul".

>

> Je sais d'expérience qu'un mec qui s'intéresse à moi pour ma personnalité ne va pas arrêter de me parler définitivement parce que je le repousse parce que je ne cherche personne.

C'est pas que tu cherches personnes, c'est que tu cherches +, c'est tres différent. Tu pense pouvoir avoir 2cces à mieux, d'où le fait que la personne puisse ne pas vouloir être juste un faire valoir

Un télépathe de plus, merveilleux.

ben il a raison.
Quel effet tu crois que ça fait sur la confiance en sois quand tu acceptes de ramasser les miettes qu'elle daigne bien te laisser?

Tu as un point de vue tellement absolu que je ne sais pas quoi te répondre. Je connais de nombreux couples où le confort n'est pas ce qui a déterminé le fait de se fixer avec l'autre.

on cherche toujours le rapport.

Le rapport c'est que tu élargissais ta frustration à toutes les relations hommes-femmes, en partant du principe que vous ne ramassez que les miettes. Voir ton précédent message.

Le 26 mai 2023 à 15:45:33 :

Le 26 mai 2023 à 15:43:00 :

Le 26 mai 2023 à 15:40:05 :

Le 26 mai 2023 à 15:37:26 :

Le 26 mai 2023 à 15:36:10 :

> Le 26 mai 2023 à 15:23:05 :

>Vu que je mets les râteau (essentiellement parce que je suis prise) il y a deux type de réaction : soit le mec voulait juste du cul et donc rage quit, soit le mec voulait une vraie relation donc accepte de rester ami/connaissance.

jamais compris les vieilles meufs comme toi qui essayent de culpabiliser les mecs qui préfèrent mettre fin à la relation quand ils se sont mangés un rateau, en mode "il voulait que du cul".

Je sais d'expérience qu'un mec qui s'intéresse à moi pour ma personnalité ne va pas arrêter de me parler définitivement parce que je le repousse parce que je ne cherche personne.

Je trouve ça un tantinet cruel, par contre. Si la personne a des sentiments réels s'entend. Ca met du temps à passer ce genre de choses.

Non mais laisse, elles sont dans leur délire autocentrés de meuf 2k23. Elles n'admettent pas le fait que ça peut être dur pour le mec qui est attiré par elle, de se faire recaler pendant qu'elle ouvre son cul à Dylan.

Pour elle, s'il préfère ne pas subir ça c'est que c'était un connard qui voulait que du cul.

Si un inconnu vient me draguer ouvertement dans la rue et se casse immédiatement dès que je dis non je suis censée estimer qu'il voulait une vraie relation sérieuse ? :sarcastic:

"Non ça veut dire non"
"Par contre si il se barre dès que je lui dit non sans forcer c'est que c'était qu'un connard qui avait la dalle"

La logique féminine en 2023

Le 26 mai 2023 à 16:04:35 :

[16:04:04] <glodoow>
Si tu t'es pris un rateau c'est qu'en plus d'être moche, ta un QI inférieur a koko le gorille, car tu ne sais pas jauger une femme et voir si elle est récéptive a toi ou non

Je la trouve receptive, elle relance pas mal, elle me parle d'elle

T'arrive pas a voir les détails qui font qu'elle te parle par amitié ou non donc

Le 26 mai 2023 à 16:05:54 :
Je lui demande son numéro c'est deja pas mal non?

Son numéro mais pour faire quoi ?
Pour moi il faut amener les choses
Genre je sais pas tu lui proposes de se voir en dehors du boulot donc là t'as besoin de son numéro

Mais le numéro tout seul ça fait weirdo

Et t'es censé la connaitre un minimum avec de lui proposer ça

[16:07:10] <glodoow>

Le 26 mai 2023 à 16:04:35 :

[16:04:04] <glodoow>
Si tu t'es pris un rateau c'est qu'en plus d'être moche, ta un QI inférieur a koko le gorille, car tu ne sais pas jauger une femme et voir si elle est récéptive a toi ou non

Je la trouve receptive, elle relance pas mal, elle me parle d'elle

T'arrive pas a voir les détails qui font qu'elle te parle par amitié ou non donc

Bah écoute toute les femmes ne sont pas identiques

[16:07:44] <Uretre_mignon>

Le 26 mai 2023 à 16:05:54 :
Je lui demande son numéro c'est deja pas mal non?

Son numéro mais pour faire quoi ?
Pour moi il faut amener les choses
Genre je sais pas tu lui proposes de se voir en dehors du boulot donc là t'as besoin de son numéro

Mais le numéro tout seul ça fait weirdo

Et t'es censé la connaitre un minimum avec de lui proposer ça

Je l'invite au cinéma ?

Données du topic

Auteur
ClarkKentSG-1
Date de création
26 mai 2023 à 15:20:17
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 98