Topic de ClarkKentSG-1 :

Le malaise après le râteau vous faites comment?

[16:42:47] <quezacenbulles>

Le 26 mai 2023 à 16:39:58 :

[16:38:33] <quezacenbulles>

Le 26 mai 2023 à 16:33:23 :

Le 26 mai 2023 à 16:31:36 :

> Le 26 mai 2023 à 16:29:36 :

>> > > > > > > > > > > >Vu que je mets les râteau (essentiellement parce que je suis prise) il y a deux type de réaction : soit le mec voulait juste du cul et donc rage quit, soit le mec voulait une vraie relation donc accepte de rester ami/connaissance.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > jamais compris les vieilles meufs comme toi qui essayent de culpabiliser les mecs qui préfèrent mettre fin à la relation quand ils se sont mangés un rateau, en mode "il voulait que du cul".

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je sais d'expérience qu'un mec qui s'intéresse à moi pour ma personnalité ne va pas arrêter de me parler définitivement parce que je le repousse parce que je ne cherche personne.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est pas que tu cherches personnes, c'est que tu cherches +, c'est tres différent. Tu pense pouvoir avoir 2cces à mieux, d'où le fait que la personne puisse ne pas vouloir être juste un faire valoir

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Un télépathe de plus, merveilleux.

> > > > > > > >

> > > > > > > > ben il a raison.

> > > > > > > > Quel effet tu crois que ça fait sur la confiance en sois quand tu acceptes de ramasser les miettes qu'elle daigne bien te laisser?

> > > > > > >

> > > > > > > Tu as un point de vue tellement absolu que je ne sais pas quoi te répondre. Je connais de nombreux couples où le confort n'est pas ce qui a déterminé le fait de se fixer avec l'autre.

> > > > > >

> > > > > > on cherche toujours le rapport.

> > > > >

> > > > > Le rapport c'est que tu élargissais ta frustration à toutes les relations hommes-femmes, en partant du principe que vous ne ramassez que les miettes. Voir ton précédent message.

> > > >

> > > > Non je soulève juste ton hypocrisie.

> > > >

> > > > Quand un mec met un terme à la relation après un rateau : "c'était un connard qui voulait que mon cul"

> > > > Quand un mec décide de quand même rester ami : "C'est un manipulateur je me sens trahie " comme si l'attirance pouvait se controler.

> > > >

> > > > Mais bon je ne m'attends pas à ce que tu aies un éclair de lucidité. Cas classique d'une meuf qui essaye de culpabiliser un mec qu'elle juge sans valeur d'éprouver de l'attirance sexuelle en le faisant passer pour un clébard ou un pervers, par contre quand ça ouvre son cul à Chad ça tient un discours différent :)

> > >

> > > Je n'ai jamais dit les deux premières phrases que tu me prêtes. Essaye donc de retrouver ça dans mes messages, qu'on rigole.

> > >

> > > Cas classique d'un forumeur qui invente des propos pour justifier son point de vue.

> >

> > De base je parlais à Dahlen qui justement a écrit la première phrase noir sur blanc, donc je sais pas pourquoi tu me parles en fait.

>

> ... Parce que tu m'as citée en premier, sans doute ? Ou peut-être parce qu'on est sur un forum, où les gens peuvent interagir entre eux librement.

Commencez par parler poliment s'il vous plaît on est entre nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png

Je suis polie, jusqu'à ce qu'une personne arrive à successivement m'inventer des paroles, cracher une frustration qui se base sur des hallucinations (cf : les paroles inventées) avant de finir glorieusement sur un "mé de toute maniér cé pa a toi ke je parlé dabor".

Tu as donné du temps et de l'énergie dans ce topic mais tu trouves que les messages du khey te font perdre la rentabilité de cet investissement c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png

Ça me fait penser au Femme ça

Je les connais bien, 28 ans à les observer de loin, leur parler, les écouter et les faire rire sans une once de rapprochement physique je suis en quelque sorte un expert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png
Ce chad

Le 26 mai 2023 à 15:23:05 :
Vu que je mets les râteau (essentiellement parce que je suis prise) il y a deux type de réaction : soit le mec voulait juste du cul et donc rage quit, soit le mec voulait une vraie relation donc accepte de rester ami/connaissance.

Je suis un mec, je confirme ton analyse :ok:

Le 26 mai 2023 à 16:42:20 :

[16:40:28] <FOPMILE>
j'ai choppé à plusieurs reprises une collègue mais qui est en couple et son mec l'a découvert :hap: du coup depuis c'est un peu le malaise au bureau et elle m'évite de peur que son mec apprenne qu'on se fréquente en pause ou quoi

Il n'a rien dit ? C'est un cucky?

Elle a sauvé les meubles en disant qu'on s'est juste embrassé à plusieurs reprise, ce qui n'est pas la vérité :hap: du coup il a accepté à condition qu'elle coupe les ponts avec moi

Le 26 mai 2023 à 16:38:33 :

Le 26 mai 2023 à 16:33:23 :

Le 26 mai 2023 à 16:31:36 :

Le 26 mai 2023 à 16:29:36 :

> > > > > > > > > > >Vu que je mets les râteau (essentiellement parce que je suis prise) il y a deux type de réaction : soit le mec voulait juste du cul et donc rage quit, soit le mec voulait une vraie relation donc accepte de rester ami/connaissance.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > jamais compris les vieilles meufs comme toi qui essayent de culpabiliser les mecs qui préfèrent mettre fin à la relation quand ils se sont mangés un rateau, en mode "il voulait que du cul".

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je sais d'expérience qu'un mec qui s'intéresse à moi pour ma personnalité ne va pas arrêter de me parler définitivement parce que je le repousse parce que je ne cherche personne.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas que tu cherches personnes, c'est que tu cherches +, c'est tres différent. Tu pense pouvoir avoir 2cces à mieux, d'où le fait que la personne puisse ne pas vouloir être juste un faire valoir

> > > > > > >

> > > > > > > Un télépathe de plus, merveilleux.

> > > > > >

> > > > > > ben il a raison.

> > > > > > Quel effet tu crois que ça fait sur la confiance en sois quand tu acceptes de ramasser les miettes qu'elle daigne bien te laisser?

> > > > >

> > > > > Tu as un point de vue tellement absolu que je ne sais pas quoi te répondre. Je connais de nombreux couples où le confort n'est pas ce qui a déterminé le fait de se fixer avec l'autre.

> > > >

> > > > on cherche toujours le rapport.

> > >

> > > Le rapport c'est que tu élargissais ta frustration à toutes les relations hommes-femmes, en partant du principe que vous ne ramassez que les miettes. Voir ton précédent message.

> >

> > Non je soulève juste ton hypocrisie.

> >

> > Quand un mec met un terme à la relation après un rateau : "c'était un connard qui voulait que mon cul"

> > Quand un mec décide de quand même rester ami : "C'est un manipulateur je me sens trahie " comme si l'attirance pouvait se controler.

> >

> > Mais bon je ne m'attends pas à ce que tu aies un éclair de lucidité. Cas classique d'une meuf qui essaye de culpabiliser un mec qu'elle juge sans valeur d'éprouver de l'attirance sexuelle en le faisant passer pour un clébard ou un pervers, par contre quand ça ouvre son cul à Chad ça tient un discours différent :)

>

> Je n'ai jamais dit les deux premières phrases que tu me prêtes. Essaye donc de retrouver ça dans mes messages, qu'on rigole.

>

> Cas classique d'un forumeur qui invente des propos pour justifier son point de vue.

De base je parlais à Dahlen qui justement a écrit la première phrase noir sur blanc, donc je sais pas pourquoi tu me parles en fait.

... Parce que tu m'as citée en premier, sans doute ? Ou peut-être parce qu'on est sur un forum, où les gens peuvent interagir entre eux librement.

Commencez par parler poliment s'il vous plaît on est entre nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png

Je suis polie, jusqu'à ce qu'une personne arrive à successivement m'inventer des paroles, cracher une frustration qui se base sur des hallucinations (cf : les paroles inventées) avant de finir glorieusement sur un "mé de toute maniér cé pa a toi ke je parlé dabor".

Tu as donné du temps et de l'énergie dans ce topic mais tu trouves que les messages du khey te font perdre la rentabilité de cet investissement c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png

Je n'investis rien khey, je papote comme tout le monde. Et comme beaucoup de gens, je n'aime pas non plus qu'on m'invente des paroles, ça s'arrête là.

[16:43:49] <FOPMILE>

Le 26 mai 2023 à 16:42:20 :

[16:40:28] <FOPMILE>
j'ai choppé à plusieurs reprises une collègue mais qui est en couple et son mec l'a découvert :hap: du coup depuis c'est un peu le malaise au bureau et elle m'évite de peur que son mec apprenne qu'on se fréquente en pause ou quoi

Il n'a rien dit ? C'est un cucky?

Elle a sauvé les meubles en disant qu'on s'est juste embrassé à plusieurs reprise, ce qui n'est pas la vérité :hap: du coup il a accepté à condition qu'elle coupe les ponts avec moi

Tu lui as fait quoi?
Deepthroat etc?

Le 26 mai 2023 à 16:44:11 :

Le 26 mai 2023 à 16:38:33 :

Le 26 mai 2023 à 16:33:23 :

Le 26 mai 2023 à 16:31:36 :

Le 26 mai 2023 à 16:29:36 :

> > > > > > > > > > > >Vu que je mets les râteau (essentiellement parce que je suis prise) il y a deux type de réaction : soit le mec voulait juste du cul et donc rage quit, soit le mec voulait une vraie relation donc accepte de rester ami/connaissance.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > jamais compris les vieilles meufs comme toi qui essayent de culpabiliser les mecs qui préfèrent mettre fin à la relation quand ils se sont mangés un rateau, en mode "il voulait que du cul".

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je sais d'expérience qu'un mec qui s'intéresse à moi pour ma personnalité ne va pas arrêter de me parler définitivement parce que je le repousse parce que je ne cherche personne.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est pas que tu cherches personnes, c'est que tu cherches +, c'est tres différent. Tu pense pouvoir avoir 2cces à mieux, d'où le fait que la personne puisse ne pas vouloir être juste un faire valoir

> > > > > > > >

> > > > > > > > Un télépathe de plus, merveilleux.

> > > > > > >

> > > > > > > ben il a raison.

> > > > > > > Quel effet tu crois que ça fait sur la confiance en sois quand tu acceptes de ramasser les miettes qu'elle daigne bien te laisser?

> > > > > >

> > > > > > Tu as un point de vue tellement absolu que je ne sais pas quoi te répondre. Je connais de nombreux couples où le confort n'est pas ce qui a déterminé le fait de se fixer avec l'autre.

> > > > >

> > > > > on cherche toujours le rapport.

> > > >

> > > > Le rapport c'est que tu élargissais ta frustration à toutes les relations hommes-femmes, en partant du principe que vous ne ramassez que les miettes. Voir ton précédent message.

> > >

> > > Non je soulève juste ton hypocrisie.

> > >

> > > Quand un mec met un terme à la relation après un rateau : "c'était un connard qui voulait que mon cul"

> > > Quand un mec décide de quand même rester ami : "C'est un manipulateur je me sens trahie " comme si l'attirance pouvait se controler.

> > >

> > > Mais bon je ne m'attends pas à ce que tu aies un éclair de lucidité. Cas classique d'une meuf qui essaye de culpabiliser un mec qu'elle juge sans valeur d'éprouver de l'attirance sexuelle en le faisant passer pour un clébard ou un pervers, par contre quand ça ouvre son cul à Chad ça tient un discours différent :)

> >

> > Je n'ai jamais dit les deux premières phrases que tu me prêtes. Essaye donc de retrouver ça dans mes messages, qu'on rigole.

> >

> > Cas classique d'un forumeur qui invente des propos pour justifier son point de vue.

>

> De base je parlais à Dahlen qui justement a écrit la première phrase noir sur blanc, donc je sais pas pourquoi tu me parles en fait.

... Parce que tu m'as citée en premier, sans doute ? Ou peut-être parce qu'on est sur un forum, où les gens peuvent interagir entre eux librement.

Commencez par parler poliment s'il vous plaît on est entre nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png

Je suis polie, jusqu'à ce qu'une personne arrive à successivement m'inventer des paroles, cracher une frustration qui se base sur des hallucinations (cf : les paroles inventées) avant de finir glorieusement sur un "mé de toute maniér cé pa a toi ke je parlé dabor".

Tu as donné du temps et de l'énergie dans ce topic mais tu trouves que les messages du khey te font perdre la rentabilité de cet investissement c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png

Je n'investis rien khey, je papote comme tout le monde. Et comme beaucoup de gens, je n'aime pas non plus qu'on m'invente des paroles, ça s'arrête là.

C'est clair comme de l'eau de roche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png

Le 26 mai 2023 à 16:43:34 :

Le 26 mai 2023 à 15:23:05 :
Vu que je mets les râteau (essentiellement parce que je suis prise) il y a deux type de réaction : soit le mec voulait juste du cul et donc rage quit, soit le mec voulait une vraie relation donc accepte de rester ami/connaissance.

Je suis un mec, je confirme ton analyse :ok:

Faut pas être expert pour le savoir non plus :rire:

Le 26 mai 2023 à 15:43:00 :

Le 26 mai 2023 à 15:40:05 :

Le 26 mai 2023 à 15:37:26 :

Le 26 mai 2023 à 15:36:10 :

Le 26 mai 2023 à 15:23:05 :
Vu que je mets les râteau (essentiellement parce que je suis prise) il y a deux type de réaction : soit le mec voulait juste du cul et donc rage quit, soit le mec voulait une vraie relation donc accepte de rester ami/connaissance.

jamais compris les vieilles meufs comme toi qui essayent de culpabiliser les mecs qui préfèrent mettre fin à la relation quand ils se sont mangés un rateau, en mode "il voulait que du cul".

Je sais d'expérience qu'un mec qui s'intéresse à moi pour ma personnalité ne va pas arrêter de me parler définitivement parce que je le repousse parce que je ne cherche personne.

Je trouve ça un tantinet cruel, par contre. Si la personne a des sentiments réels s'entend. Ca met du temps à passer ce genre de choses.

Non mais laisse, elles sont dans leur délire autocentrés de meuf 2k23. Elles n'admettent pas le fait que ça peut être dur pour le mec qui est attiré par elle, de se faire recaler pendant qu'elle ouvre son cul à Dylan.

Pour elle, s'il préfère ne pas subir ça c'est que c'était un connard qui voulait que du cul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685112367-20230327-113916.jpg

Le 26 mai 2023 à 16:44:25 :

[16:43:49] <FOPMILE>

Le 26 mai 2023 à 16:42:20 :

[16:40:28] <FOPMILE>
j'ai choppé à plusieurs reprises une collègue mais qui est en couple et son mec l'a découvert :hap: du coup depuis c'est un peu le malaise au bureau et elle m'évite de peur que son mec apprenne qu'on se fréquente en pause ou quoi

Il n'a rien dit ? C'est un cucky?

Elle a sauvé les meubles en disant qu'on s'est juste embrassé à plusieurs reprise, ce qui n'est pas la vérité :hap: du coup il a accepté à condition qu'elle coupe les ponts avec moi

Tu lui as fait quoi?
Deepthroat etc?

Bah on entretenait une relation quoi :rire: et j'ai dormi chez elle quand son mec était en déplacement quoi, je vais pas te faire le détail :hap:

[16:46:31] <FOPMILE>

Le 26 mai 2023 à 16:44:25 :

[16:43:49] <FOPMILE>

Le 26 mai 2023 à 16:42:20 :

[16:40:28] <FOPMILE>
j'ai choppé à plusieurs reprises une collègue mais qui est en couple et son mec l'a découvert :hap: du coup depuis c'est un peu le malaise au bureau et elle m'évite de peur que son mec apprenne qu'on se fréquente en pause ou quoi

Il n'a rien dit ? C'est un cucky?

Elle a sauvé les meubles en disant qu'on s'est juste embrassé à plusieurs reprise, ce qui n'est pas la vérité :hap: du coup il a accepté à condition qu'elle coupe les ponts avec moi

Tu lui as fait quoi?
Deepthroat etc?

Bah on entretenait une relation quoi :rire: et j'ai dormi chez elle quand son mec était en déplacement quoi, je vais pas te faire le détail :hap:

Bordel :hap:

Ça fait partie du jeu, le malaise c'est toi qui le crée

[16:47:41] <Dueper8>
Ça fait partie du jeu, le malaise c'est toi qui le crée

D'accord :ok:

Toujours aucun tuto anti rateau

Le 26 mai 2023 à 16:46:31 :

Le 26 mai 2023 à 16:44:25 :

[16:43:49] <FOPMILE>

Le 26 mai 2023 à 16:42:20 :

[16:40:28] <FOPMILE>
j'ai choppé à plusieurs reprises une collègue mais qui est en couple et son mec l'a découvert :hap: du coup depuis c'est un peu le malaise au bureau et elle m'évite de peur que son mec apprenne qu'on se fréquente en pause ou quoi

Il n'a rien dit ? C'est un cucky?

Elle a sauvé les meubles en disant qu'on s'est juste embrassé à plusieurs reprise, ce qui n'est pas la vérité :hap: du coup il a accepté à condition qu'elle coupe les ponts avec moi

Tu lui as fait quoi?
Deepthroat etc?

Bah on entretenait une relation quoi :rire: et j'ai dormi chez elle quand son mec était en déplacement quoi, je vais pas te faire le détail :hap:

Et bordel. Je te jette pas la pierre (pas toi qui était en couple dans l'affaire), mais coucher sur le lit où elle dort avec son copain... Uf.

Le 26 mai 2023 à 16:48:37 :
Toujours aucun tuto anti rateau

Et y'en a pas khey. Les conseils tu les as déjà eu, y'a rien de particulier à dire de plus.

Dans tous les cas clé, la personne est flattée que tu l'apprécies, qui que tu sois. Ca va juste gonfler un peu son égo, mais ça ne doit en rien te mettre mal à l'aise, tu as le courage d'avoir exprimé ce que tu ressens, c'est tout à ton honneur :oui:

Maintenant tu n'as plus qu'à passer à autre chose, au moins tu es fixé !

Le 26 mai 2023 à 16:47:12 :

[16:46:31] <FOPMILE>

Le 26 mai 2023 à 16:44:25 :

[16:43:49] <FOPMILE>

Le 26 mai 2023 à 16:42:20 :

>[16:40:28] <FOPMILE>

>j'ai choppé à plusieurs reprises une collègue mais qui est en couple et son mec l'a découvert :hap: du coup depuis c'est un peu le malaise au bureau et elle m'évite de peur que son mec apprenne qu'on se fréquente en pause ou quoi

Il n'a rien dit ? C'est un cucky?

Elle a sauvé les meubles en disant qu'on s'est juste embrassé à plusieurs reprise, ce qui n'est pas la vérité :hap: du coup il a accepté à condition qu'elle coupe les ponts avec moi

Tu lui as fait quoi?
Deepthroat etc?

Bah on entretenait une relation quoi :rire: et j'ai dormi chez elle quand son mec était en déplacement quoi, je vais pas te faire le détail :hap:

Bordel :hap:

C'est rigolo une femme aurait dit la même " olala t'es vraiment qu'un garage à bite pauvre chienne "

L'hypocrisie du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685112679-fullajgjhfjgh.png

[16:50:28] <Sappho_>
Dans tous les cas clé, la personne est flattée que tu l'apprécies, qui que tu sois. Ca va juste gonfler un peu son égo, mais ça ne doit en rien te mettre mal à l'aise, tu as le courage d'avoir exprimé ce que tu ressens, c'est tout à ton honneur :oui:

Maintenant tu n'as plus qu'à passer à autre chose, au moins tu es fixé !

Merci ça fait plaisir à entendre.

[16:51:27] <Vitrine-poilue>

Le 26 mai 2023 à 16:47:12 :

[16:46:31] <FOPMILE>

Le 26 mai 2023 à 16:44:25 :

[16:43:49] <FOPMILE>

> Le 26 mai 2023 à 16:42:20 :

>>[16:40:28] <FOPMILE>

> >j'ai choppé à plusieurs reprises une collègue mais qui est en couple et son mec l'a découvert :hap: du coup depuis c'est un peu le malaise au bureau et elle m'évite de peur que son mec apprenne qu'on se fréquente en pause ou quoi

>

> Il n'a rien dit ? C'est un cucky?

Elle a sauvé les meubles en disant qu'on s'est juste embrassé à plusieurs reprise, ce qui n'est pas la vérité :hap: du coup il a accepté à condition qu'elle coupe les ponts avec moi

Tu lui as fait quoi?
Deepthroat etc?

Bah on entretenait une relation quoi :rire: et j'ai dormi chez elle quand son mec était en déplacement quoi, je vais pas te faire le détail :hap:

Bordel :hap:

C'est rigolo une femme aurait dit la même " olala t'es vraiment qu'un garage à bite pauvre chienne "

L'hypocrisie du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685112679-fullajgjhfjgh.png

Bah honnêtement c'est un salaud oui, :hap:

Données du topic

Auteur
ClarkKentSG-1
Date de création
26 mai 2023 à 15:20:17
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 274