AYAAA Encore un ARNAUD de JVC au TRIBUNAL
Supprimé[05:17:42] <NOSTYLIST12>
Le 25 mai 2023 à 05:15:52 :
- Dans un excès de rage, le gars laisse lâcher un juron --> Tribunal.
- Le gars qui a fait la vidéo, les milliers de compte qui la relaient en insultant les blancs --> R.Mais et quoi ? Donc on ne doit plus réagir aux horreurs du quotidien ? On ne doit même pas s'indigner ou même penser qque chose ? On doit juste répondre "Barrage à la haine, no amalgamos"
Oui oui une menace de mort un simple juron
Et ceux dont tu parlent le font avec des vpn c'est tout (+ milliers de compte et puis quoi encore )
C'est pas une menace de mort. "Il faut" = pronom impersonnel.
Il aurait dit "je" ou "nous" alors oui
Le 25 mai 2023 à 05:32:11 M0d0demes2 a écrit :
[05:17:42] <NOSTYLIST12>
Le 25 mai 2023 à 05:15:52 :
- Dans un excès de rage, le gars laisse lâcher un juron --> Tribunal.
- Le gars qui a fait la vidéo, les milliers de compte qui la relaient en insultant les blancs --> R.Mais et quoi ? Donc on ne doit plus réagir aux horreurs du quotidien ? On ne doit même pas s'indigner ou même penser qque chose ? On doit juste répondre "Barrage à la haine, no amalgamos"
Oui oui une menace de mort un simple juron
Et ceux dont tu parlent le font avec des vpn c'est tout (+ milliers de compte et puis quoi encore )
C'est pas une menace de mort. "Il faut" = pronom impersonnel.
Il aurait dit "je" ou "nous" alors oui
On reste loin d'un "simple juron" il souhaite la mort de deux personnes dans son message
Le 25 mai 2023 à 05:32:56 :
Le 25 mai 2023 à 05:25:32 :
Mérité
Et il y en a beaucoup ici qui devraient être condamnés vues les saletés qu'on peut lire..bah c'est un peu fait pour ça le forum
un exutoire comme un autre
On n'est plus en 2017, internet n'est plus le repaire de frustrés.
En sah le délire bah sors peut fonctionner si célestin allait au bistrot du coin pour se défouler un peu
Le 24 mai 2023 à 23:09:01 :
Prendre au premier degré ce qu'il se passe sur JVC....
les gens irl ne comprennent pas nos délires
Le 25 mai 2023 à 05:30:13 :
Leur attitude, calme et désolée, contraste avec la teneur des messages qu’ils ont postés sur les réseaux sociaux
This putain ca joue les alphas vengeurs derrière l'ecran mais IRL ca mesure 1M65 pour 40kg et ca arrive au comico avec moman, la tête baissée, la larmichette a l'oeil et la lettre d'excuse déjà prête
A
T
A
O
Y
Le 25 mai 2023 à 05:38:31 :
En 2010 t'avait pas le droit de twerker dans une église avant de te plaindre que certains soient mécontentsles auteurs de Charlie Hebdo se faisaient harceler pareil à cause de leurs caricature des musulmans, mais bon, faut croire qu'on peut pas rire de tout mais qu'on peut twerker partout
Le mec qui a twerké a été condamné aussi
Faut lire l'ami avant de l'ouvrir
12
trmsail
trmsail
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 1
24 mai 2023 à 23:07:53
https://www.20minutes.fr/justice/4038309-20230524-paris-gros-nnard-dix-personnes-jugees-cyberharcelement-influenceurArnaud* est tombé sur la vidéo de Benjamin une nuit, alors qu’il jouait aux jeux vidéo. « J’étais un peu dans mon monde, j’ai juste réagi, j’étais un peu déconnecté », souffle le jeune homme, chemise blanche et jean gris. « En tant que chrétien », il s’est senti « blessé et choqué » par les images. « C’est pour ça que j’ai réagi sous le coup de l’émotion. » Il s’est connecté sur un forum sur le site jeuxvideo.com et a laissé le message suivant : « Il faut les égorger les deux. » Selon lui, il n’avait « jamais », par le passé, employé « des termes aussi violents » pour commenter un sujet sur Internet. Il a depuis écrit une lettre d’excuse au plaignant. « Vous aviez conscience que vous participiez à un mouvement ? » lui demande la présidente. « Non », répond-il. « Je savais qu’il se faisait critiquer, mais pas qu’il était harcelé. »
"FAIRE UN SIGNALEMENT
Votre signalement a été enregistré."
CONTINUEZ DE BOOSTER
Le 25 mai 2023 à 05:58:08 :
12
trmsail
trmsail
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 1
24 mai 2023 à 23:07:53
https://www.20minutes.fr/justice/4038309-20230524-paris-gros-nnard-dix-personnes-jugees-cyberharcelement-influenceurArnaud* est tombé sur la vidéo de Benjamin une nuit, alors qu’il jouait aux jeux vidéo. « J’étais un peu dans mon monde, j’ai juste réagi, j’étais un peu déconnecté », souffle le jeune homme, chemise blanche et jean gris. « En tant que chrétien », il s’est senti « blessé et choqué » par les images. « C’est pour ça que j’ai réagi sous le coup de l’émotion. » Il s’est connecté sur un forum sur le site jeuxvideo.com et a laissé le message suivant : « Il faut les égorger les deux. » Selon lui, il n’avait « jamais », par le passé, employé « des termes aussi violents » pour commenter un sujet sur Internet. Il a depuis écrit une lettre d’excuse au plaignant. « Vous aviez conscience que vous participiez à un mouvement ? » lui demande la présidente. « Non », répond-il. « Je savais qu’il se faisait critiquer, mais pas qu’il était harcelé. »
"FAIRE UN SIGNALEMENT
Votre signalement a été enregistré."CONTINUEZ DE BOOSTER
Ayaaaaa encore un phasme en train de pleurnicher devant son pc a 6h du mat
Le 24 mai 2023 à 23:18:36 :
Venir sur le forum sans VPN, sélection naturelle
Venir sur ce forum pour autre chose que proférer des menaces de mort
Données du topic
- Auteur
- trmsail
- Date de création
- 24 mai 2023 à 23:07:53
- Date de suppression