Topic de trmsail :

AYAAA Encore un ARNAUD de JVC au TRIBUNAL

Supprimé

https://www.20minutes.fr/justice/4038309-20230524-paris-gros-nnard-dix-personnes-jugees-cyberharcelement-influenceur

Arnaud* est tombé sur la vidéo de Benjamin une nuit, alors qu’il jouait aux jeux vidéo. « J’étais un peu dans mon monde, j’ai juste réagi, j’étais un peu déconnecté », souffle le jeune homme, chemise blanche et jean gris. « En tant que chrétien », il s’est senti « blessé et choqué » par les images. « C’est pour ça que j’ai réagi sous le coup de l’émotion. » Il s’est connecté sur un forum sur le site jeuxvideo.com et a laissé le message suivant : « Il faut les égorger les deux. » Selon lui, il n’avait « jamais », par le passé, employé « des termes aussi violents » pour commenter un sujet sur Internet. Il a depuis écrit une lettre d’excuse au plaignant. « Vous aviez conscience que vous participiez à un mouvement ? » lui demande la présidente. « Non », répond-il. « Je savais qu’il se faisait critiquer, mais pas qu’il était harcelé. »

:rire:

Prendre au premier degré ce qu'il se passe sur JVC....
La justice française : forte avec les faibles, faible avec les forts
j'avais vu le message en plus il me semble :rire:
Venir sur le forum sans VPN, sélection naturelle
News fraîche d'hier soir, ce topic n'aurait pas dû bider :(

Le 24 mai 2023 à 23:09:01 :
Prendre au premier degré ce qu'il se passe sur JVC....

Oui bah oui ce forum devrait faire exception à la loi aussi :)

- Dans un excès de rage, le gars laisse lâcher un juron --> Tribunal. :(
- Le gars qui a fait la vidéo, les milliers de compte qui la relaient en insultant les blancs --> R. :)

Mais et quoi ? Donc on ne doit plus réagir aux horreurs du quotidien ? On ne doit même pas s'indigner ou même penser qque chose ? On doit juste répondre "Barrage à la haine, no amalgamos" :pf:

Le 25 mai 2023 à 05:15:52 :
- Dans un excès de rage, le gars laisse lâcher un juron --> Tribunal. :(
- Le gars qui a fait la vidéo, les milliers de compte qui la relaient en insultant les blancs --> R. :)

Mais et quoi ? Donc on ne doit plus réagir aux horreurs du quotidien ? On ne doit même pas s'indigner ou même penser qque chose ? On doit juste répondre "Barrage à la haine, no amalgamos" :pf:

Oui oui une menace de mort un simple juron :)

Et ceux dont tu parlent le font avec des vpn c'est tout (+ milliers de compte et puis quoi encore :rire:)

Quelqu'un aurait le dit topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/4/1684984655-1684984627795.jpg
Mérité
Et il y en a beaucoup ici qui devraient être condamnés vues les saletés qu'on peut lire..

Le 25 mai 2023 à 05:25:32 :
Mérité
Et il y en a beaucoup ici qui devraient être condamnés vues les saletés qu'on peut lire..

+1

Leur attitude, calme et désolée, contraste avec la teneur des messages qu’ils ont postés sur les réseaux sociaux

ayaaaaa le vrai visage des chauffagistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 mai 2023 à 23:18:36 :
Venir sur le forum sans VPN, sélection naturelle

je viens sur le forum il ne m'arrive rien, norak :rire:

Données du topic

Auteur
trmsail
Date de création
24 mai 2023 à 23:07:53
Date de suppression
25 mai 2023 à 06:15:00
Supprimé par
Modération ou administration