AYAAA Encore un ARNAUD de JVC au TRIBUNAL
SuppriméArnaud* est tombé sur la vidéo de Benjamin une nuit, alors qu’il jouait aux jeux vidéo. « J’étais un peu dans mon monde, j’ai juste réagi, j’étais un peu déconnecté », souffle le jeune homme, chemise blanche et jean gris. « En tant que chrétien », il s’est senti « blessé et choqué » par les images. « C’est pour ça que j’ai réagi sous le coup de l’émotion. » Il s’est connecté sur un forum sur le site jeuxvideo.com et a laissé le message suivant : « Il faut les égorger les deux. » Selon lui, il n’avait « jamais », par le passé, employé « des termes aussi violents » pour commenter un sujet sur Internet. Il a depuis écrit une lettre d’excuse au plaignant. « Vous aviez conscience que vous participiez à un mouvement ? » lui demande la présidente. « Non », répond-il. « Je savais qu’il se faisait critiquer, mais pas qu’il était harcelé. »
Le 24 mai 2023 à 23:09:01 :
Prendre au premier degré ce qu'il se passe sur JVC....
Oui bah oui ce forum devrait faire exception à la loi aussi
- Dans un excès de rage, le gars laisse lâcher un juron --> Tribunal.
- Le gars qui a fait la vidéo, les milliers de compte qui la relaient en insultant les blancs --> R.
Mais et quoi ? Donc on ne doit plus réagir aux horreurs du quotidien ? On ne doit même pas s'indigner ou même penser qque chose ? On doit juste répondre "Barrage à la haine, no amalgamos"
Le 25 mai 2023 à 05:15:52 :
- Dans un excès de rage, le gars laisse lâcher un juron --> Tribunal.
- Le gars qui a fait la vidéo, les milliers de compte qui la relaient en insultant les blancs --> R.Mais et quoi ? Donc on ne doit plus réagir aux horreurs du quotidien ? On ne doit même pas s'indigner ou même penser qque chose ? On doit juste répondre "Barrage à la haine, no amalgamos"
Oui oui une menace de mort un simple juron
Et ceux dont tu parlent le font avec des vpn c'est tout (+ milliers de compte et puis quoi encore )
Et il y en a beaucoup ici qui devraient être condamnés vues les saletés qu'on peut lire..
Le 25 mai 2023 à 05:25:32 :
Mérité
Et il y en a beaucoup ici qui devraient être condamnés vues les saletés qu'on peut lire..
+1
Le 24 mai 2023 à 23:18:36 :
Venir sur le forum sans VPN, sélection naturelle
je viens sur le forum il ne m'arrive rien, norak
Données du topic
- Auteur
- trmsail
- Date de création
- 24 mai 2023 à 23:07:53
- Date de suppression
- 25 mai 2023 à 06:15:00
- Supprimé par