[ALERTE] Attaque au COUTEAU dans un HÔPITAL à REIMS
Le 22 mai 2023 à 17:40:45 :
Le 22 mai 2023 à 17:39:13 :
Le 22 mai 2023 à 17:38:37 :
Ce genre de topic n'a aucun impact dextre, ton candidat fera 7 % ou moins à la prochaine élection, et Marine Le Pen perdra comme tous les 5 ans (un demi-siècle de défaites Le Peniste).
RAGE BIENT’es le seul à te sentir visé et à rager, tu m’as l’air bien susceptible.
On restera ici, on bougera pas, ton candidat a fait 7 %.
Et ta candidate a encore perdu, elle perd tous les 5 ans !
50 ans de défaites chez les Le Pen.Je ne bougerai pas, toi comprendre ou pas ? JE RESTE ICI, je suis chez moi !
Tiens en voilà un qui se sent visé
Reconnaît-il des schémas ?
Merci Dextre de nous tenir informé de ces événements graves.
J'espère que la personne gravement atteinte s'en sortira.
Blessée sur son lieu de travail par un fou. L'angoisse.
Ayaa je connais un boomer qui se dit aussi victime d'erreurs médicales et qui veut s'en prendre à des médecins.Il passe régulièrement au tribunal et récemment c'était car il envoie des menaces à la procureure et qu'il appelle tout les jours la gendarmerie de sa ville pour leur dire que c'est des nazis et qu'il va s'en occuper
Une fois il avait disparu pendant 2 ans,il était interné car il avait explosé la gueule d'une psychiatre
Le 23 mai 2023 à 10:33:44 CochonDindeSUMO a écrit :
Ayaa je connais un boomer qui se dit aussi victime d'erreurs médicales et qui veut s'en prendre à des médecins.Il passe régulièrement au tribunal et récemment c'était car il envoie des menaces à la procureure et qu'il appelle tout les jours la gendarmerie de sa ville pour leur dire que c'est des nazis et qu'il va s'en occuperUne fois il avait disparu pendant 2 ans,il était interné car il avait explosé la gueule d'une psychiatre
Il m'a déjà poursuivi plusieurs fois dans la rue car il croit que des OVNIS l'enlève parfois durant la nuit et du coup je le provoque en faisant semblant devant lui d'appeler avec un talkie walkie pour enfant les extraterrestres afin qu'ils viennent le chercher
Le mec est psy apparemment, statistiquement y'a forcément des drames de ce genre à l'hopital régulièrement. L'hopital français ça brasse juste des millions de personnes chaque année hein
Personne ici n'a entendu parler de l'affaire Romain Dupuy ? Un psy qui a tué et décapité des infirmiers à Pau ? Les débilos de droite qui découvrent chaque jour que le monde n'est pas tout rose et qu'il y a de la violence, ok c'est bien, mais c'est ni nouveau ni spécialement exacerbé en ce moment.
La France le seul pays où les agresseurs ont plus de droits que les victimes
Le 23 mai 2023 à 10:28:31 :
L’infirmière est morte.
Un sentiment de d'hémorragies interne
Données du topic
- Auteur
- Dextre404
- Date de création
- 22 mai 2023 à 17:32:27
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC