[ALERTE] Attaque au COUTEAU dans un HÔPITAL à REIMS
Un infirmière et une secrétaire médicale ont été blessées ce lundi au CHU de Reims, le pronostic vital de l’une d’elles est engagé.
Une infirmière et une secrétaire médicale ont été blessées à l'arme blanche au sein de l'hôpital de Reims (Marne), lundi 22 mai en début d'après-midi, a appris l'AFP auprès du parquet de Reims, confirmant une information de L'Union. Le pronostic vital de l'une d'entre elles est engagé, a précisé cette même source.
Les deux victimes, blessées, sont âgées de 46 et 56 ans, a appris France Télévisions de source policière. "Une enquête pour tentative d'assassinat" a été ouverte et confiée au commissariat central de Reims, a précisé à l'AFP Matthieu Bourrette, procureur de Reims, ajoutant qu'une personne avait été interpellée. Le suspect, âgé de 59 ans, est connu des services de police. Un couteau a été retrouvé dans une poche de son pantalon.
"J'exprime ma vive émotion après la violente agression, en début d'après-midi, d'une infirmière et d'une secrétaire médicale au CHU de Reims", a déclaré sur Twitter le ministre de la Santé, François Braun. "Pour assurer les équipes de mon soutien et de celui de mon ministère, je me rendrai sur place" lundi soir, a-t-il ajouté.
Le 22 mai 2023 à 17:33:27 :
Un sentiment* d'attaque au couteau
C'est apparenté à du flood
Le 22 mai 2023 à 17:35:08 :
DDB yen a marre des 10aines de topics page 1 avec des titres quasi en majuscule.
C'est apparenté à du flood
4 mots en majuscule, 5 en minuscule.
Données du topic
- Auteur
- Dextre404
- Date de création
- 22 mai 2023 à 17:32:27
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 82