La Vérité à Propos Des Femmes selon Nikola TESLA
Le 25 mai 2023 à 14:51:18 :
Le 25 mai 2023 à 14:44:06 quezacenbulles a écrit :
Le 25 mai 2023 à 14:40:34 :
Le 25 mai 2023 à 14:36:48 quezacenbulles a écrit :
Si vous voulez être à l'abri des femmes venez soulever des tôles à l'usine. Là elles sont pas pressées d'instaurer le 50/50"Métier non soumis à la réglementation sur les métiers pénibles"ED en plus
Khey, pourquoi tu t'infliges le salariat bordel de merde ?
Sérieux arrêtez ces conneries, vous êtes en train de vous flinguer, non seulement votre corps, mais toute votre putain de vie
vous vous rendez compte ?
Mets de côté et investis dans des projets
Utilise ChatGPT, c'est ton meilleur pote en 2023 klhey, nofake, et squatte sur des forums qui parlent d'argent, c'est là-bas que ça brasse
il faut s'émanciper de ce système, pas l'enrichir
Je comprends ton point de vue. Les conseils font plaisir d'ailleurs. Mais c'est pas ma priorité actuellement
Le 25 mai 2023 à 14:54:03 quezacenbulles a écrit :
Le 25 mai 2023 à 14:36:48 quezacenbulles a écrit :
Si vous voulez être à l'abri des femmes venez soulever des tôles à l'usine. Là elles sont pas pressées d'instaurer le 50/50"Métier non soumis à la réglementation sur les métiers pénibles"ED en plus
Sérieux arrêtez ces conneries, vous êtes en train de vous flinguer, non seulement votre corps, mais toute votre putain de vie
Utilise ChatGPT, c'est ton meilleur pote en 2023 klhey, nofake, et squatte sur des forums qui parlent d'argent, c'est là-bas que ça brasse
Je comprends ton point de vue. Les conseils font plaisir d'ailleurs. Mais c'est pas ma priorité actuellement
Pour le moment non, je suis un particulier, faut que je me renseigne avant qu'on me fasse chier par contre
Le 25 mai 2023 à 14:58:05 :
> Le 25 mai 2023 à 14:36:48 quezacenbulles a écrit :
>Si vous voulez être à l'abri des femmes venez soulever des tôles à l'usine. Là elles sont pas pressées d'instaurer le 50/50
"Métier non soumis à la réglementation sur les métiers pénibles"ED en plus
Pour le moment non, je suis un particulier, faut que je me renseigne avant qu'on me fasse chier par contre
5% la première année avec les incitations à la création en auto-entreprise. Puis ça passe à 20% la troisième année, 20%. Sur une fiche de paye ça fait moins mal je trouve
Courage pour tes projets nonobstant, oublie pas de faire un topic quand t'auras 5k/mois et des 8/10 à tes ieps
Le 25 mai 2023 à 15:02:38 quezacenbulles a écrit :
Le 25 mai 2023 à 14:58:05 :
> Le 25 mai 2023 à 14:40:34 :
>> Le 25 mai 2023 à 14:36:48 quezacenbulles a écrit :
> >Si vous voulez être à l'abri des femmes venez soulever des tôles à l'usine. Là elles sont pas pressées d'instaurer le 50/50
>
"Métier non soumis à la réglementation sur les métiers pénibles"ED en plus
5% la première année avec les incitations à la création en auto-entreprise. Puis ça passe à 20% la troisième année, 20%. Sur une fiche de paye ça fait moins mal je trouve
Courage pour tes projets nonobstant, oublie pas de faire un topic quand t'auras 5k/mois et des 8/10 à tes ieps
Merci khey, mais toi aussi, il faut bouger, ne te laisse pas abattre par le système, les élites veulent notre fin.
https://www.youtube.com/shorts/2-jd87a20Os
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il spit les facts
Pas pour rien qu'ils veulent l'éteindre, car c'est un des rares mecs qui cherchent à faire évoluer les individus plutôt que de les faire régresser
Le 25 mai 2023 à 15:12:15 quezacenbulles a écrit :
Cette vidéo hyper simple mais motivante. Ça donne envie d'appliquer le bah sors. Merci khey, ça va barder
La vie est simple honnêtement, ce sont les élites qui nous l'ont compliqué, ils ont foutu un bordel pas possible, ils nous abrutissent au quotidien, ils nous hypnotisent et nous conditionnent via toutes sortes de technologies pour nous asservir un peu plus chaque jour
Perso je refuse de subir cela, je vais tout faire pour me sortir de ce merdier, je suis certain qu'avec la volonté on peut y arriver.
La deuxième vidéo est une putain de redpill, comment veux-tu arriver à quoi que ce soit dans la vie si tu es incapable de contrôler ton propre cerveau ?
Le 25 mai 2023 à 15:14:44 :
Cette vidéo hyper simple mais motivante. Ça donne envie d'appliquer le bah sors. Merci khey, ça va barderLa vie est simple honnêtement, ce sont les élites qui nous l'ont compliqué, ils ont foutu un bordel pas possible, ils nous abrutissent au quotidien, ils nous hypnotisent et nous conditionnent via toutes sortes de technologies pour nous asservir un peu plus chaque jour
Perso je refuse de subir cela, je vais tout faire pour me sortir de ce merdier, je suis certain qu'avec la volonté on peut y arriver.
La deuxième vidéo est une putain de redpill, comment veux-tu arriver à quoi que ce soit dans la vie si tu es incapable de contrôler ton propre cerveau ?
Détend toi le fan boy putain
Le 25 mai 2023 à 15:17:42 -SonicYouth a écrit :
Le 25 mai 2023 à 15:14:44 :
Cette vidéo hyper simple mais motivante. Ça donne envie d'appliquer le bah sors. Merci khey, ça va barderLa vie est simple honnêtement, ce sont les élites qui nous l'ont compliqué, ils ont foutu un bordel pas possible, ils nous abrutissent au quotidien, ils nous hypnotisent et nous conditionnent via toutes sortes de technologies pour nous asservir un peu plus chaque jour
Détend toi le fan boy putain
Données du topic
- Auteur
- QuoiMerde
- Date de création
- 25 mai 2023 à 14:13:35
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28