La Vérité à Propos Des Femmes selon Nikola TESLA
Nikola Tesla à propos des femmes :
«La lutte de la femme pour l'égalité des sexes va donner lieu à un nouvel ordre sexuel, avec la femme comme supérieure […] Ce n'est pas dans l'imitation physique superficielle des hommes que les femmes affirmeront d'abord leur égalité et ensuite leur supériorité, mais dans l'éveil de leur intelligence.»
«La femme douce que j'admirais a pratiquement disparu. À sa place est venue la femme qui pense que son principal succès dans la vie consiste à ressembler à un homme dans le choix des vêtements, le ton de la voix et les actions, dans les sports et les réalisations de toutes sortes. Le monde a connu de nombreuses tragédies, mais à mon avis, la plus grande tragédie de toutes est la situation économique actuelle dans laquelle les femmes luttent contre les hommes et, dans de nombreux cas, parviennent à usurper leur place dans les professions et l'industrie. Cette tendance croissante des femmes à occulter le masculin est le signe d'une civilisation qui se détériore.»
«Notre civilisation va sombrer dans un état semblable à celui des abeilles, fourmis et autres insectes ! Un état où le mâle est impitoyablement tué.»
Nous vivons dans un monde binaire, où chaque chose complète une autre, le bien et le mal, le jour et la nuit, etc.
C'est pareil pour l'homme et la femme, l'un est la moitié de l'autre, et vice-versa.
Ils sont en train de supprimer cette complémentarité, on observe déjà les dégâts : polygamie, familles recomposées, adultère, etc.
Mais bon, tout le monde s'en branle
Il est bien plus important de se branler sur netflix, de bouffer de la merde ubereat, et d'aller faire l'esclave 45h/semaine
Le 25 mai 2023 à 14:22:05 Canceros a écrit :
Le 25 mai 2023 à 14:21:19 :
Le 25 mai 2023 à 14:20:10 Canceros a écrit :
La fin est proche kheyCelle de l'humanité, et également de ton topic oui
Mais ton topic renaitra je l'espère, il est d'utilité publique
Hélas les forumeurs et les humains préfèrent se masturber plutôt que de faire progresser positivement l'humanité
Le 25 mai 2023 à 14:19:27 :
L'occident est finito, il faut aller dans les pays pauvres, là où les gens ne sont pas encore conditionnés par le systèmeTu pourras trouver une femme avec des valeurs et des principes, ainsi l'élever intellectuellement et fonder une famille prospère, saine et solide
dèja ces pays la sont aussi pourris, ou si non c est car trop pauvres pas le choix. et des qu ils/elles arrivent en occident, ça s adapte très très vite africains asiat etc...
le monde moderne est finito mon pote
Ouin ouin
Voilà ce que j'ai retenu
Le 25 mai 2023 à 14:44:06 quezacenbulles a écrit :
Le 25 mai 2023 à 14:40:34 :
Le 25 mai 2023 à 14:36:48 quezacenbulles a écrit :
Si vous voulez être à l'abri des femmes venez soulever des tôles à l'usine. Là elles sont pas pressées d'instaurer le 50/50"Métier non soumis à la réglementation sur les métiers pénibles"ED en plus
Khey, pourquoi tu t'infliges le salariat bordel de merde ?
Sérieux arrêtez ces conneries, vous êtes en train de vous flinguer, non seulement votre corps, mais toute votre putain de vie
vous vous rendez compte ?
Mets de côté et investis dans des projets
Utilise ChatGPT, c'est ton meilleur pote en 2023 klhey, nofake, et squatte sur des forums qui parlent d'argent, c'est là-bas que ça brasse
il faut s'émanciper de ce système, pas l'enrichir
Données du topic
- Auteur
- QuoiMerde
- Date de création
- 25 mai 2023 à 14:13:35
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28