l'auteur d'Evangelion est un taré
Le 25 mai 2023 à 15:05:42 :
enfin un shonen qui a les couilles de faire perdre ses personnages quand les adversaires sont stupidement puissants plutôt que de powercreep son univers
C'est que d'apparence puisque c'était la réalisation d'une prophétie , le combat et la puissance ne font pas parti du premier plan
Le 25 mai 2023 à 14:57:43 :
une fois j'ai lu que l'amour que l'on a pour evangelion est inversement proportionnellement à notre amour propre au moment ou on a regardé la série je trouve ça assez vrai
Tu ne parles même pas Français khey alors évite d'émettre des affirmations
Le 25 mai 2023 à 15:08:26 :
Le 25 mai 2023 à 15:05:42 :
enfin un shonen qui a les couilles de faire perdre ses personnages quand les adversaires sont stupidement puissants plutôt que de powercreep son universC'est que d'apparence puisque c'était la réalisation d'une prophétie , le combat et la puissance ne font pas parti du premier plan
Oui, le concept existe depuis au moins Œdipe roi
Mais je l'interprète pour Evangelion comme une satire des nekketsu, beaucoup plus subtil que one punch man, même si c'était pas l'intention de base
Bah evangelion c est chelou, y’a plein d’univers alternatif et des timelines différentes
Longtemps que j’ai pas revisionné tout ça, je sais pas ce que j’en penserais ajd (j’ai pas vu le dernier film d’ailleurs)
Le 25 mai 2023 à 15:12:15 :
Pourquoi la fin de monster est mauvaise ?
Je dirais plus décevante que mauvaise, bien que Monster soit bien plus long, je ne me suis jamais senti forcer de le regarder, pour ce qui est de la fin c'est parce que Yohan reste vivant en liberté, Kenzo a pas bronché alors qu'il lui a enc*lé plusieurs années de sa vie à la limite d'y laisser sa peau
Mais la décision a été assumée par l'auteur contrairement à Evangelion où l'on nous fait croire que c'est à jean-otaku de philosopher en laissant libre cours à l'interprétation
J'avoue, je suis à la moitié mais c'est vraiment pauvre.
Y a quelques bonnes idées et truc stylés, mais ça sert soit de décor vide soit c'est expédié.
Le tout est perdu au milieu de sotises glauques. Faire une blague sur les ados timides qui découvrent l'autre passe encore, mais en faire 3 à chaque épisode, au milieu de truc supposé sérieux...
Le 25 mai 2023 à 15:30:39 :
Excellent Evangelion
Non
Données du topic
- Auteur
- ZinzinDeLaZone
- Date de création
- 25 mai 2023 à 13:35:27
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36