l'auteur d'Evangelion est un taré
Je me suis forcé à regarder Evangelion, j'ai fais l'erreur de regarder le film EoE , c'est la pire fin d'anime que j'ai pu voir pour l'instant, je pensais pas qu'il existait pire fin que promised neverland ou Monster mais là c'est trop
L'auteur se cache derrière un narratif de merde, des problèmes existentielle de merde avec un personnage complètement égocentrique, toute la branlette philosophique qu'il nous sert pour cacher un profond complexe œdipien ponctué par son problème qu'il a avec les femmes, c'est un détraqué obsédé par l'organe féminin qui laisse paraître aussi bien son envie de meurtre que de les baiser
Pour avoir lu de nombreux topics sur des forums sur le cas Evangelion, je suis étonné que personne n'ait relevé ce problème mal gré les critiques autour du personnage de shinji
Evangelion = Allégorie du trouble borderline, faut considerer que les 3 persos sont la même personne shinji, rei, asuka (l’auteur)
La branlette intellectuelle bordelique de partout = overthinking, chercher a donner un sens absolu aux choses
La fin = shinji qui rentre dans le monde réel, la vie d’adulte, et lache du leste
Le 25 mai 2023 à 13:44:18 :
Evangelion = Allégorie du trouble borderline, faut considerer que les 3 persos sont la même personne shinji, rei, asuka (l’auteur)La branlette intellectuelle bordelique de partout = overthinking, chercher a donner un sens absolu aux choses
La fin = shinji qui rentre dans le monde réel, la vie d’adulte, et lache du leste
Théorie philosophique ou assumé officiellement par l'auteur ?
Parce qu'il y a un gap entre ce qui est et ce que l'on croit ce qui est
Le 25 mai 2023 à 13:54:50 :
C'est justement toute la "branlette philosophique" qui rend la série génial. Si la série aurai poursuivie sa voie du début ça aurai été un anime de méca sans intérêt que tout le monde aurai oublié mais l'auteur en a fait un banger et tout le monde connait aujourd'hui
La série est connue grâce à son OP
Le 25 mai 2023 à 14:16:35 :
c'est censé être des défauts ça l'op ?
Tare
Le 25 mai 2023 à 14:11:26 :
Ok le low qi
Toi après avoir vu shinji se masturber sur une teenager dans le coma
Le 25 mai 2023 à 14:56:13 :
L'auteur a des goûts de chiottes.
avatar + pseudo = ton post est un compliment
Le 25 mai 2023 à 15:00:03 :
l'auteur est juste dépressif je crois
J'ai pas produit 14 tomes sur des troubles obsessionnel sur les vagins et ma maman à peine dissimulés
Le 25 mai 2023 à 14:59:52 :
Laisse donc cette série organifier la mécanique métaphysique des composantes subatomico-quantique en ton esprit dans l'avènement prochain de la complémentarité de l'Homme je te prie.
jerry
Le 25 mai 2023 à 14:59:31 :
c'est dans evangelion que le mec se masturbe sur une meuf à l'hosto ?
oui, une œuvre d’art de philo profonde selon les experts
Données du topic
- Auteur
- ZinzinDeLaZone
- Date de création
- 25 mai 2023 à 13:35:27
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36