[ELDEN RING] Avec du recul, le jeu est bien ?
Le 22 mai 2023 à 14:24:38 :
Complétement éclatax, va te faire plutot Sekiro ou bloodborn
Sekiro goty
- certains adorent
- d'autres trouveront ça au mieux correct, au pire nul
y a pas de demi-mesure ave ce genre de jeux. Perso, je suis dans la 2ème catégorie
Le 22 mai 2023 à 14:26:36 :
Non c'est uniquement destiné à ceux qui veulent du challenge, pas à ceux qui aiment la FantasyLa high-fantasy c'est pour les joueurs sains, la dark fantasy c'est pour les cucks qui aiment le cuir
Il y a des builds pour marcher sur les autres...
Réellement, au départ je n'étais pas très chaud, j'ai attendu un petit moment et là j'en suis à 75h et il me reste du chemin à faire, j'ai été étonné.
Le 22 mai 2023 à 14:26:36 Xecty_84 a écrit :
Non c'est uniquement destiné à ceux qui veulent du challenge, pas à ceux qui aiment la FantasyLa high-fantasy c'est pour les joueurs sains, la dark fantasy c'est pour les cucks qui aiment le cuir
Le fameux challenge, ou il est "interdit" de jouer la magie, les invocations, le saignement, de porter des armures, de jouer des épées a deux mains etc. parce que le jeu n'a aucune difficulté avec.
Le 22 mai 2023 à 14:26:22 :
- certains adorent
- d'autres trouveront ça au mieux correct, au pire nuly a pas de demi-mesure ave ce genre de jeux. Perso, je suis dans la 2ème catégorie
Je suis pas fan de ce genre de commentaire parce que c'est pas la réalité.
Les joueurs peuvent le trouver très bon, mais ils ne peuvent le considérer comme étant très mauvais. Ils peuvent considérer que c'est pas leur style de jeu, qu'ils aiment pas les mécaniques mais en aucun cas ils peuvent le considérer comme mauvais.
Non tu tournes en rond tres vite et tu fais toujours la meme chose
Graphiquement et techniquement il est impécable, mais tu te fais vite chier...
Mieux vaut aller sur Bloodborne ou Sekiro, voir le premier Dark Soul si tu l'as jamais fait
Le 22 mai 2023 à 14:29:18 :
Le 22 mai 2023 à 14:26:36 :
Il y a des builds pour marcher sur les autres...
Réellement, au départ je n'étais pas très chaud, j'ai attendu un petit moment et là j'en suis à 75h et il me reste du chemin à faire, j'ai été étonné.
C'est ça qui est assez incroyable je trouve. Jusqu'à en devenir fatiguant d'ailleurs. Y a trop de truc
Données du topic
- Auteur
- KheyPicardHDCR
- Date de création
- 22 mai 2023 à 14:23:15
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79