On est un vrai alcoolique quand...
Quand tu remplis le container à verre de 300L en une semaine et que tu dois te débarrasser du surplus de verre ailleurs pour ne pas être grillé.
Le 20 mai 2023 à 03:35:44 :
Quand le budget courses est constitué à 95% de boisson.
Quand tu remplis le container à verre de 300L en une semaine et que tu dois te débarrasser du surplus de verre ailleurs pour ne pas être grillé.
"gling gling" prends des cannettes khey
Le 20 mai 2023 à 11:47:38 :
j arrete quand je veux ahi
Le 19 mai 2023 à 19:18:22 :
Jamais été alcoolique mais putain ça a l'air tellement sale comme addiction ouille
Ce qui est terrible c'est que même si tu es conscient que tu dois arrêter, que tu as envie de faire une longue pause et de te remettre à apprécier la vie, à te promener, dessiner, faire de la cueillette ou tout autre activité, ton cerveau va faire sauter ses limites assez rapidement, et tu ne verras pas du tout le problème à prendre une petite bière, et puis 6 autres derrières.
C'est vraiment comme si tu n'étais plus toi même quand tu prends cette décision, c'est le pire, la sensation que ton libre arbitre soit contrôlé.
Juste pour savoir, vous faites plus vieux que votre âge pour les personnes alcooliques depuis +5 ans ?
Le 20 mai 2023 à 15:30:09 :
Salut les kheys
Juste pour savoir, vous faites plus vieux que votre âge pour les personnes alcooliques depuis +5 ans ?
Non, je fais même un peu plus jeune que mon âge.
Je deviens zinzin
Enfin bref, je retourne à mon potager
Ça me rappelle mon père un jour où je lui ai rendu visite par surprise.
Il était complètement foutu dans le canapé avec littéralement une pyramide de canettes de bière sur la table basse qu'il avait constitué.
Je l'ai réveillé et il a lâché une énorme gerbe qui a strické la pyramide, c'était mémorable. Je suis partis.
Une fois son déni redescendu vis a vis de son alcoolisme il m'a raconté pas mal d'anecdotes dont une avec une meuf.
Il était censé avoir rencard avec elle chez lui et a donc acheté une bouteille de whisky pour la soirée.
La meuf tardait à arriver alors il l'a entamé puis s'est réveillé le lendemain avec moultes appels manqués et la bouteille vide.
Le 20 mai 2023 à 16:26:21 :
T'inquiètes pas y'a bien pire que toi sur ce topic
Enfin bref, je retourne à mon potager
Jalousie.
Arrêtes l'alcool, conseil d'ami.
Le 19 mai 2023 à 13:16:00 :
Quand on mets un réveil au milieu de la nuit pour boire un coup
chaud
Données du topic
- Auteur
- -SonicYouth
- Date de création