Topic de ttesdestchoins :

Bordel mais arrêter de fumer c'est un combat de toute une vie

Il m'est déjà arrivé d'arrêter un an et à chaque fois j'ai repris sur une envie, il faut vraiment rester sur ses gardes jusqu'au restant de sa vie j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

je parle pas des gens qui ont fumé qu'un ou deux ans par contre

natuurlijke selectie

Est-ce que c'est possible de fumer quelques clopes à l'apéro sans reprendre ?

J'ai pas fumé depuis vendredi, je tiens bon là.

Le 22 mai 2023 à 11:42:28 :
Est-ce que c'est possible de fumer quelques clopes à l'apéro sans reprendre ?

J'ai pas fumé depuis vendredi, je tiens bon là.

ça dépend je pense
si t'as été un vrai fumeur accro c'est pas possible

si t'as jamais fumé de manière intensive peut-être

C'est pas faute de vous l'avoir dit en permanence depuis votre enfance :)

Le 22 mai 2023 à 11:44:24 :

Le 22 mai 2023 à 11:42:28 :
Est-ce que c'est possible de fumer quelques clopes à l'apéro sans reprendre ?

J'ai pas fumé depuis vendredi, je tiens bon là.

ça dépend je pense
si t'as été un vrai fumeur accro c'est pas possible

si t'as jamais fumé de manière intensive peut-être

15ans de tabagisme, 30 clopes/jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Le 22 mai 2023 à 11:45:26 :

Le 22 mai 2023 à 11:44:24 :

Le 22 mai 2023 à 11:42:28 :
Est-ce que c'est possible de fumer quelques clopes à l'apéro sans reprendre ?

J'ai pas fumé depuis vendredi, je tiens bon là.

ça dépend je pense
si t'as été un vrai fumeur accro c'est pas possible

si t'as jamais fumé de manière intensive peut-être

15ans de tabagisme, 30 clopes/jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

alors j'ai bien peur que ce soir mort pour toi khey
tu dois dire adieu à la clope jusqu'à ton dernier souffle sinon t'es finito

Clairement, j'avais arrêté pendant un an et demi je pensais être guéris, il m'a fallut une mauvaise passe pour reprendre à fumer et arrêter la boxe en même temps... Je rage
bizarre perso c'était pénible les 3-4 premiers jours mais après une semaine j'étais dégouté quand je sentais une odeur de fumée quelque part

Le 22 mai 2023 à 11:50:02 :
bizarre perso c'était pénible les 3-4 premiers jours mais après une semaine j'étais dégouté quand je sentais une odeur de fumée quelque part

C'est normal.
Je te parle quand t'as arrêté après des mois, tu te dis "c'est bon j'ai pas fumé depuis x temps, je suis plus accro si j'en fume une c'est ok"

Pourquoi tu as commencé ?

Le 22 mai 2023 à 11:52:23 :

Le 22 mai 2023 à 11:50:02 :
bizarre perso c'était pénible les 3-4 premiers jours mais après une semaine j'étais dégouté quand je sentais une odeur de fumée quelque part

C'est normal.
Je te parle quand t'as arrêté après des mois, tu te dis "c'est bon j'ai pas fumé depuis x temps, je suis plus accro si j'en fume une c'est ok"

justement rien que d'y penser ça m'écoeurait et ça m'écoeure encore aujourd'hui, je pourrais pas recommencer à fumer :hap:

Le 22 mai 2023 à 11:42:28 :
Est-ce que c'est possible de fumer quelques clopes à l'apéro sans reprendre ?

J'ai pas fumé depuis vendredi, je tiens bon là.

Oui je fume une fois de temps en temps depuis 5 ans, jamais repris, jamais racheté un paquet.

Pareil pour la perte de poids quand t'as tendance à prendre du bide facilement. Je compatis khey

Faut réussir à réaliser que ça ne sert strictement à rien de fumer, je veux dire, ça ne donne même pas de plaisir, le seul plaisir qu'on ressent quand on fume, c'est le shot de nicotine que la cigarette auquel la cigarette elle-même nous a rendu accro

Tu te libères de ça :d) Strictement aucun intérêt à fumer

Se réveiller pour aller fumer :(

J'ai arrêté pendant 2ans et j'ai repris pendant le covid... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Je regrette tellement, depuis j'ai pas réussi à arrêter plus de 3 mois et à chaque fois je reprends de plus belle

Maintenant j'ai plus l'envie d'arrêter, ça m'énerve

c'est pas comme si depuis toujours il y avait des spots de pub, de la prévention pour jamais commencer cette merde, mais comme vous vouliez faire les mecs stylés pour draguer des magalax au lycée c'est une selecao saveur cancer qui vous attend :rire:

Le 22 mai 2023 à 11:53:26 :

Le 22 mai 2023 à 11:52:23 :

Le 22 mai 2023 à 11:50:02 :
bizarre perso c'était pénible les 3-4 premiers jours mais après une semaine j'étais dégouté quand je sentais une odeur de fumée quelque part

C'est normal.
Je te parle quand t'as arrêté après des mois, tu te dis "c'est bon j'ai pas fumé depuis x temps, je suis plus accro si j'en fume une c'est ok"

justement rien que d'y penser ça m'écoeurait et ça m'écoeure encore aujourd'hui, je pourrais pas recommencer à fumer :hap:

Oui mais bon y aura un jour dans un contexte bien particulier t'auras envie d'en griller une à l'instant T, c'est là qu'il faut reprendre ses esprits

Go vapoteuse, en seulement quelques semaines tu vas t'y habituer et la clope te paraîtra dégueulasse :ok:

Le 22 mai 2023 à 11:55:56 :
J'ai arrêté pendant 2ans et j'ai repris pendant le covid... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Je regrette tellement, depuis j'ai pas réussi à arrêter plus de 3 mois et à chaque fois je reprends de plus belle

Maintenant j'ai plus l'envie d'arrêter, ça m'énerve

bordel khey

Données du topic

Auteur
ttesdestchoins
Date de création
22 mai 2023 à 11:41:41
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 409