Bordel mais arrêter de fumer c'est un combat de toute une vie
Est-ce que c'est possible de fumer quelques clopes à l'apéro sans reprendre ?
J'ai pas fumé depuis vendredi, je tiens bon là.
Le 22 mai 2023 à 11:42:28 :
Est-ce que c'est possible de fumer quelques clopes à l'apéro sans reprendre ?J'ai pas fumé depuis vendredi, je tiens bon là.
ça dépend je pense
si t'as été un vrai fumeur accro c'est pas possible
si t'as jamais fumé de manière intensive peut-être
Le 22 mai 2023 à 11:44:24 :
Est-ce que c'est possible de fumer quelques clopes à l'apéro sans reprendre ?J'ai pas fumé depuis vendredi, je tiens bon là.
ça dépend je pense
si t'as été un vrai fumeur accro c'est pas possiblesi t'as jamais fumé de manière intensive peut-être
Le 22 mai 2023 à 11:45:26 :
Le 22 mai 2023 à 11:44:24 :
ça dépend je pense
si t'as été un vrai fumeur accro c'est pas possiblesi t'as jamais fumé de manière intensive peut-être
alors j'ai bien peur que ce soir mort pour toi khey
tu dois dire adieu à la clope jusqu'à ton dernier souffle sinon t'es finito
Le 22 mai 2023 à 11:50:02 :
bizarre perso c'était pénible les 3-4 premiers jours mais après une semaine j'étais dégouté quand je sentais une odeur de fumée quelque part
C'est normal.
Je te parle quand t'as arrêté après des mois, tu te dis "c'est bon j'ai pas fumé depuis x temps, je suis plus accro si j'en fume une c'est ok"
Le 22 mai 2023 à 11:52:23 :
bizarre perso c'était pénible les 3-4 premiers jours mais après une semaine j'étais dégouté quand je sentais une odeur de fumée quelque partC'est normal.
Je te parle quand t'as arrêté après des mois, tu te dis "c'est bon j'ai pas fumé depuis x temps, je suis plus accro si j'en fume une c'est ok"
justement rien que d'y penser ça m'écoeurait et ça m'écoeure encore aujourd'hui, je pourrais pas recommencer à fumer
Oui je fume une fois de temps en temps depuis 5 ans, jamais repris, jamais racheté un paquet.
Faut réussir à réaliser que ça ne sert strictement à rien de fumer, je veux dire, ça ne donne même pas de plaisir, le seul plaisir qu'on ressent quand on fume, c'est le shot de nicotine que la cigarette auquel la cigarette elle-même nous a rendu accro
Tu te libères de ça Strictement aucun intérêt à fumer
Le 22 mai 2023 à 11:53:26 :
Le 22 mai 2023 à 11:52:23 :
bizarre perso c'était pénible les 3-4 premiers jours mais après une semaine j'étais dégouté quand je sentais une odeur de fumée quelque partC'est normal.
Je te parle quand t'as arrêté après des mois, tu te dis "c'est bon j'ai pas fumé depuis x temps, je suis plus accro si j'en fume une c'est ok"justement rien que d'y penser ça m'écoeurait et ça m'écoeure encore aujourd'hui, je pourrais pas recommencer à fumer
Oui mais bon y aura un jour dans un contexte bien particulier t'auras envie d'en griller une à l'instant T, c'est là qu'il faut reprendre ses esprits
Données du topic
- Auteur
- ttesdestchoins
- Date de création
- 22 mai 2023 à 11:41:41
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34