Topic de AAH-For-Life :

Cette patronne 8/10 se plaint des jeunes qui ne veulent pas bosser

Supprimé

Le 29 mai 2023 à 19:24:08 :
Elle est contente de pas avoir de samedi depuis plus de 7 ans

Je vous le donne en mille est elle contente et a le sourire frère

:rire:

Le 29 mai 2023 à 19:51:36 :

Le 29 mai 2023 à 19:45:52 :

Le 29 mai 2023 à 19:40:38 :

Le 29 mai 2023 à 19:34:44 :

Le 29 mai 2023 à 19:33:20 :

> Le 29 mai 2023 à 19:28:16 :

>> Le 29 mai 2023 à 19:22:09 :

> >Je repost donc:

> >

> > Faut vraiment arrêter avec les conditions salariales, c’est pas normal de réfléchir ainsi.

> >

> > Vous êtes responsable de votre destin, les gens qui souhaitent vivre à Paris il doivent avoir le moyen de leurs ambitions:

> >

> > Soit un bon diplôme

> > Soit une bonne expérience pro

> > Soit une bonne idée (entrepreneurs, artistes…)

> > Soit faire jouer l’offre et la demande pour trouver le meilleur job sans gros diplôme, au meilleur salaire.

> >

> > Mais vous pouvez pas attendre que quelqu’un vous donne le meilleur job, au meilleur salaire, sans rien faire.

>

> comme si le déterminisme social ça n'existait pas

>

> comme si il suffisait de travailler afin de remplir des quêtes comme dans un jeux vidéo pour passer lvl max...

>

> comme si le mérite suffisait à réussir

>

> T'es autant responsable que tu ne l'es pas, c'est vraiment un délire de néolibéral ...

Élément de langage toussa

Sans parler de libéralisme, c’est du bon sens:
Tu t’accomplis comme tu veux dans la vie, mais vient pas quémander un dut sans fournir 1 effort.

Pas besoin de faire dans la sociologie des comportements de foules pour être logique.

bah si y'a besoin visiblement car la vie c'est pas aussi manichéen que ce tu perçois à travers ton petit prisme de privilégié :ok:

Prisme privilégié? :rire:

Je bosse 45h semaine avec 2 semaines de congé payé par an, je suis loin d’être privilégié :rire:

T’es un esprit malade mon pauvre

oui un prisme privilégié

à considérer que si TOI t'as réussi de telle manière il suffit d'appliquer EXACTEMENT la même recette pour que ça marche

et non ça marche pas comme ça la vie, ça c'est une mentalité de sale boomer qui te sort "t'es pauvre ? bah travaille moi j'ai pas le bac et j'ai pu acheter 3 maisons en 1960 suffit de faire pareil" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656789952-vieux-ahi.png

Tu dois vivre à l’ausne de notre temps, arrête d’en vouloir aux boomers constamment c’est risible.

Maintenant prends toi en main et ai les moyens de tes ambitions.
Perso je bosse très dur, je n’ai pas le meilleur salaire à mon niveau de compétence, mais jamais je ne me plaindrait, parce que c’est un choix individuel. Je suis heureux dans ma vie de tout les jours. Ça évite de boucler à raconter des conneries sur ce forum

L'égocentrisme de ce genre d'individu m'étonnera toujours :hap:

Viens avec ce genre de propos dans le Nord à faire ton grand moraliste sur el famoso mérite, tu seras la risée du département, le clown de service, même par les plus riches :hap:

Le 29 mai 2023 à 19:25:49 :
"J ai pas eu de week end depuis 8 ans mais j ai la satisfaction d avoir fait des bonnes journées" ayaaaa

Ayaaaaaaaaa

Elle vend quoi cette hystérique dans sa boutique de prêt à porter ? Dans notre époque ou le marché ce divisé entre les produits venant de Chine à bas prix et le luxe.

Bah elle a raison, faut être un low IQ pour chouiner de pas avoir son samedi dans ce genre de job :( McDo/BK c'est pire tu bosses dimanche+jours feriés.

Dans tous les cas t'as 2 jours de repos hebdomadaires obligatoires donc osef+ un travail même mal payé vaut mieux que se faire chier chez papa/maman au RSA.

Le 29 mai 2023 à 19:25:49 :
"J ai pas eu de week end depuis 8 ans mais j ai la satisfaction d avoir fait des bonnes journées" ayaaaa

D'avoir la majorité de l'argent gagné surtout et de diriger.

Mais ça, elle ne le dit pas !

Suffirai qu'elle propose ses employés des weekend de libre (disons 2/4) et tourné entre les employés, mais elle préfère se plaindre de son management en bois.

Pas étonnant que certains fuient, ils auront sûrement mieux ailleurs

Le 29 mai 2023 à 19:37:53 :
"on offre du travail" bordel cette mentalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ayaaaaaaaaa

La réponse de la jeune candidate est du niveau du QI moyen des influenceurs de téléréalité mais la patronne est une giga-golem aussi bordel tout le monde s'en bat la race de ton dropshipping de merde + pas capable de faire un roulement de planning 1 weekend/2 puisque c'est pas compliqué à gérer décharger-plier-ranger-encaisser-balayer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664028230-1.png

Le 29 mai 2023 à 19:58:20 :
Bah elle a raison, faut être un low IQ pour chouiner de pas avoir son samedi dans ce genre de job :( McDo/BK c'est pire tu bosses dimanche+jours feriés.

Dans tous les cas t'as 2 jours de repos hebdomadaires obligatoires donc osef+ un travail même mal payé vaut mieux que se faire chier chez papa/maman au RSA.

Le pire c'est qu'ils te sortent que des arguments de merde....
Ouai c'est pas assez mdrrr genre tu ne vis pas avec 1k8 mdrr

Bien sûr dans son discours d hysterique elle ne precise ni le montant du salaire, ni le nombre d heures, le reste on s en fout hein

Le 29 mai 2023 à 19:49:03 :

Le 29 mai 2023 à 19:47:27 :
Elle m'a soulé j'ai pas regardé entièrement
Elle a qu'à le faire elle, problème réglé

bah son but c'est de déléguer pour ne plus avoir à travailler elle même

"mais n'oubliez pas les jeunes, le travail c'est ce qu'il y a de plus important ! " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656789952-vieux-ahi.png

Oui c'est bien le problème

Le 29 mai 2023 à 19:36:24 :
Quand tu as des streameurs qui gagnent plus de 10K par mois en jouant aux jeux-vidéos, comment veux-tu motiver les jeunes pour un boulot qu’ils détestent en étant payé un peu plus que le SMIC ?

On parle ici surtout de boulots alimentaires pour les étudiants ou sur une période temporaire, on dit pas que tu vas bosser 45 ans là-dedans...

Qui a 20 ans veut passer ses week end a bosser sans rencontrer des gens, baiser et se mettre une quinte

Le 29 mai 2023 à 19:51:36 :

Le 29 mai 2023 à 19:45:52 :

Le 29 mai 2023 à 19:40:38 :

Le 29 mai 2023 à 19:34:44 :

Le 29 mai 2023 à 19:33:20 :

> Le 29 mai 2023 à 19:28:16 :

>> Le 29 mai 2023 à 19:22:09 :

> >Je repost donc:

> >

> > Faut vraiment arrêter avec les conditions salariales, c’est pas normal de réfléchir ainsi.

> >

> > Vous êtes responsable de votre destin, les gens qui souhaitent vivre à Paris il doivent avoir le moyen de leurs ambitions:

> >

> > Soit un bon diplôme

> > Soit une bonne expérience pro

> > Soit une bonne idée (entrepreneurs, artistes…)

> > Soit faire jouer l’offre et la demande pour trouver le meilleur job sans gros diplôme, au meilleur salaire.

> >

> > Mais vous pouvez pas attendre que quelqu’un vous donne le meilleur job, au meilleur salaire, sans rien faire.

>

> comme si le déterminisme social ça n'existait pas

>

> comme si il suffisait de travailler afin de remplir des quêtes comme dans un jeux vidéo pour passer lvl max...

>

> comme si le mérite suffisait à réussir

>

> T'es autant responsable que tu ne l'es pas, c'est vraiment un délire de néolibéral ...

Élément de langage toussa

Sans parler de libéralisme, c’est du bon sens:
Tu t’accomplis comme tu veux dans la vie, mais vient pas quémander un dut sans fournir 1 effort.

Pas besoin de faire dans la sociologie des comportements de foules pour être logique.

bah si y'a besoin visiblement car la vie c'est pas aussi manichéen que ce tu perçois à travers ton petit prisme de privilégié :ok:

Prisme privilégié? :rire:

Je bosse 45h semaine avec 2 semaines de congé payé par an, je suis loin d’être privilégié :rire:

T’es un esprit malade mon pauvre

oui un prisme privilégié

à considérer que si TOI t'as réussi de telle manière il suffit d'appliquer EXACTEMENT la même recette pour que ça marche

et non ça marche pas comme ça la vie, ça c'est une mentalité de sale boomer qui te sort "t'es pauvre ? bah travaille moi j'ai pas le bac et j'ai pu acheter 3 maisons en 1960 suffit de faire pareil" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656789952-vieux-ahi.png

Tu dois vivre à l’ausne de notre temps, arrête d’en vouloir aux boomers constamment c’est risible.

Maintenant prends toi en main et ai les moyens de tes ambitions.
Perso je bosse très dur, je n’ai pas le meilleur salaire à mon niveau de compétence, mais jamais je ne me plaindrait, parce que c’est un choix individuel. Je suis heureux dans ma vie de tout les jours. Ça évite de boucler à raconter des conneries sur ce forum

Incapable d utiliser le futur ou le conditionnel à la première personne du singulier et ça parle de 45h de travail/ semaine.
Utilise le peu de "temps libre" qu il te reste afin d'ouvrir un Bescherelle, tu rendras déjà les gens un peu + heureux.

Le 29 mai 2023 à 20:01:37 :
Qui a 20 ans veut passer ses week end a bosser sans rencontrer des gens, baiser et se mettre une quinte

T'as déjà bossé dans ta vie?

pire boulot déjà que je déteste faire les magasins le samedi alors y travailler :malade:
Qu'elle aille en usine cette tchoin.

Le 29 mai 2023 à 20:01:18 :

Le 29 mai 2023 à 19:36:24 :
Quand tu as des streameurs qui gagnent plus de 10K par mois en jouant aux jeux-vidéos, comment veux-tu motiver les jeunes pour un boulot qu’ils détestent en étant payé un peu plus que le SMIC ?

On parle ici surtout de boulots alimentaires pour les étudiants ou sur une période temporaire, on dit pas que tu vas bosser 45 ans là-dedans...

Et même, si une personne n'est pas capable de faire l'effort pour progresser au bout de 40 ans, sélection naturelle

C'est ridicule de s'attaquer à l'orthographe sur jvc alors que personne ne se relit...
faut que le salaire suive aussi
- de 2500 euros pour travailler 6 jours sur 7 c'est pas la peine , hormis si les condition sont extra type bullsh*tjob de bureau a rien foutre :(

Données du topic

Auteur
AAH-For-Life
Date de création
29 mai 2023 à 19:15:19
Date de suppression
29 mai 2023 à 20:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC