Topic de AAH-For-Life :

Cette patronne 8/10 se plaint des jeunes qui ne veulent pas bosser

Supprimé

Le 29 mai 2023 à 19:46:14 :

Le 29 mai 2023 à 19:44:11 :

Le 29 mai 2023 à 19:43:04 :

Le 29 mai 2023 à 19:40:38 :

Le 29 mai 2023 à 19:34:44 :

> Le 29 mai 2023 à 19:33:20 :

>> Le 29 mai 2023 à 19:28:16 :

> >> Le 29 mai 2023 à 19:22:09 :

> > >Je repost donc:

> > >

> > > Faut vraiment arrêter avec les conditions salariales, c’est pas normal de réfléchir ainsi.

> > >

> > > Vous êtes responsable de votre destin, les gens qui souhaitent vivre à Paris il doivent avoir le moyen de leurs ambitions:

> > >

> > > Soit un bon diplôme

> > > Soit une bonne expérience pro

> > > Soit une bonne idée (entrepreneurs, artistes…)

> > > Soit faire jouer l’offre et la demande pour trouver le meilleur job sans gros diplôme, au meilleur salaire.

> > >

> > > Mais vous pouvez pas attendre que quelqu’un vous donne le meilleur job, au meilleur salaire, sans rien faire.

> >

> > comme si le déterminisme social ça n'existait pas

> >

> > comme si il suffisait de travailler afin de remplir des quêtes comme dans un jeux vidéo pour passer lvl max...

> >

> > comme si le mérite suffisait à réussir

> >

> > T'es autant responsable que tu ne l'es pas, c'est vraiment un délire de néolibéral ...

>

> Élément de langage toussa

>

> Sans parler de libéralisme, c’est du bon sens:

> Tu t’accomplis comme tu veux dans la vie, mais vient pas quémander un dut sans fournir 1 effort.

>

> Pas besoin de faire dans la sociologie des comportements de foules pour être logique.

bah si y'a besoin visiblement car la vie c'est pas aussi manichéen que ce tu perçois à travers ton petit prisme de privilégié :ok:

Prisme privilégié? :rire:

Je bosse 45h semaine avec 2 semaines de congé payé par an, je suis loin d’être privilégié :rire:

T’es un esprit malade mon pauvre

Laisse les , ici tu as des gens qui ont littéralement zéro compétences mais veulent 3k en tant que vendeur random....

Le salaire permet il de vivre décemment : Si non, la personne va se casser et laisser l'employeur dans sa merde :-)))

1k8 oui c'est décent en dépit de vos troll

À Paris, le salaire moyen net était de 3 921 euros nets par mois en 2019, ce qui est plutôt élevé.

:)

Le 29 mai 2023 à 19:47:27 :
Elle m'a soulé j'ai pas regardé entièrement
Elle a qu'à le faire elle, problème réglé

bah son but c'est de déléguer pour ne plus avoir à travailler elle même

"mais n'oubliez pas les jeunes, le travail c'est ce qu'il y a de plus important ! " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656789952-vieux-ahi.png

Je veux bien bosser mais clairement pas pour elle.
La patronnedonne vraiment l'impression d'être une prétentieuse tyrannique, le patron le plus détestable qui puisse exister. Néanmoins la candidate qui postulé dans un magasin de vêtements et qui tombe des nues quand on lui dit qu'il faut travailler le samedi, c'est assez coxasse quand même

Le 29 mai 2023 à 19:48:39 :

> Le 29 mai 2023 à 19:34:44 :

>> Le 29 mai 2023 à 19:33:20 :

> >> Le 29 mai 2023 à 19:28:16 :

> > >> Le 29 mai 2023 à 19:22:09 :

> > > >Je repost donc:

> > > >

> > > > Faut vraiment arrêter avec les conditions salariales, c’est pas normal de réfléchir ainsi.

> > > >

> > > > Vous êtes responsable de votre destin, les gens qui souhaitent vivre à Paris il doivent avoir le moyen de leurs ambitions:

> > > >

> > > > Soit un bon diplôme

> > > > Soit une bonne expérience pro

> > > > Soit une bonne idée (entrepreneurs, artistes…)

> > > > Soit faire jouer l’offre et la demande pour trouver le meilleur job sans gros diplôme, au meilleur salaire.

> > > >

> > > > Mais vous pouvez pas attendre que quelqu’un vous donne le meilleur job, au meilleur salaire, sans rien faire.

> > >

> > > comme si le déterminisme social ça n'existait pas

> > >

> > > comme si il suffisait de travailler afin de remplir des quêtes comme dans un jeux vidéo pour passer lvl max...

> > >

> > > comme si le mérite suffisait à réussir

> > >

> > > T'es autant responsable que tu ne l'es pas, c'est vraiment un délire de néolibéral ...

> >

> > Élément de langage toussa

> >

> > Sans parler de libéralisme, c’est du bon sens:

> > Tu t’accomplis comme tu veux dans la vie, mais vient pas quémander un dut sans fournir 1 effort.

> >

> > Pas besoin de faire dans la sociologie des comportements de foules pour être logique.

>

> bah si y'a besoin visiblement car la vie c'est pas aussi manichéen que ce tu perçois à travers ton petit prisme de privilégié :ok:

Je bosse 45h semaine avec 2 semaines de congé payé par an, je suis loin d’être privilégié :rire:

Laisse les , ici tu as des gens qui ont littéralement zéro compétences mais veulent 3k en tant que vendeur random....

Le salaire permet il de vivre décemment : Si non, la personne va se casser et laisser l'employeur dans sa merde :-)))

À Paris, le salaire moyen net était de 3 921 euros nets par mois en 2019, ce qui est plutôt élevé.

Je vois 19k de salaire médian dans le 20eme :).
Si tu ne donnes plus de réponses intelligente, je t'ignore

Le 29 mai 2023 à 19:45:52 :

Le 29 mai 2023 à 19:33:20 :

Le 29 mai 2023 à 19:28:16 :

> Le 29 mai 2023 à 19:22:09 :

>Je repost donc:

>

> Faut vraiment arrêter avec les conditions salariales, c’est pas normal de réfléchir ainsi.

>

> Vous êtes responsable de votre destin, les gens qui souhaitent vivre à Paris il doivent avoir le moyen de leurs ambitions:

>

> Soit un bon diplôme

> Soit une bonne expérience pro

> Soit une bonne idée (entrepreneurs, artistes…)

> Soit faire jouer l’offre et la demande pour trouver le meilleur job sans gros diplôme, au meilleur salaire.

>

> Mais vous pouvez pas attendre que quelqu’un vous donne le meilleur job, au meilleur salaire, sans rien faire.

comme si le déterminisme social ça n'existait pas

comme si il suffisait de travailler afin de remplir des quêtes comme dans un jeux vidéo pour passer lvl max...

comme si le mérite suffisait à réussir

T'es autant responsable que tu ne l'es pas, c'est vraiment un délire de néolibéral ...

Élément de langage toussa

Sans parler de libéralisme, c’est du bon sens:
Tu t’accomplis comme tu veux dans la vie, mais vient pas quémander un dut sans fournir 1 effort.

Pas besoin de faire dans la sociologie des comportements de foules pour être logique.

bah si y'a besoin visiblement car la vie c'est pas aussi manichéen que ce tu perçois à travers ton petit prisme de privilégié :ok:

oui un prisme privilégié

à considérer que si TOI t'as réussi de telle manière il suffit d'appliquer EXACTEMENT la même recette pour que ça marche

et non ça marche pas comme ça la vie, ça c'est une mentalité de sale boomer qui te sort "t'es pauvre ? bah travaille moi j'ai pas le bac et j'ai pu acheter 3 maisons en 1960 suffit de faire pareil" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656789952-vieux-ahi.png

Tu dois vivre à l’ausne de notre temps, arrête d’en vouloir aux boomers constamment c’est risible.

Maintenant prends toi en main et ai les moyens de tes ambitions.
Perso je bosse très dur, je n’ai pas le meilleur salaire à mon niveau de compétence, mais jamais je ne me plaindrait, parce que c’est un choix individuel. Je suis heureux dans ma vie de tout les jours. Ça évite de boucler à raconter des conneries sur ce forum

Travailler pour une relou comme elle ça devrait être minimum 2000 net, avec prime "patronne" méprisante et casse coui**es

Le 29 mai 2023 à 19:21:13 :
Elle a totalement RAISON .
Vivement la rentrée de Septembre que l'incitation renforcée et le temps de travail fassent l'objet d'un projet de loi.

Les FRANCAIS doivent retrouver le chemin du TRAVAIL.

ORDRE PROGRES TRAVAIL.

Troll...

Le 29 mai 2023 à 19:24:08 solo4ever a écrit :
Elle est contente de pas avoir de samedi depuis plus de 7 ans

Je vous le donne en mille est elle contente et a le sourire frère

Ça change quoi de travailler samedi ou non quand t'es sans vie de famille ?

Le 29 mai 2023 à 19:35:26 :
Elle a pas vraiment tord :(

C'est logique de travailler le samedi quand t'es commerçant

Si les gens sont pas content ils avaient cas faire des études

Commence déjà à finir l école primaire stp.

Le 29 mai 2023 à 19:51:36 :

> Le 29 mai 2023 à 19:40:38 :

>> Le 29 mai 2023 à 19:34:44 :

> >> Le 29 mai 2023 à 19:33:20 :

> > >> Le 29 mai 2023 à 19:28:16 :

> > > >> Le 29 mai 2023 à 19:22:09 :

> > > > >Je repost donc:

> > > > >

> > > > > Faut vraiment arrêter avec les conditions salariales, c’est pas normal de réfléchir ainsi.

> > > > >

> > > > > Vous êtes responsable de votre destin, les gens qui souhaitent vivre à Paris il doivent avoir le moyen de leurs ambitions:

> > > > >

> > > > > Soit un bon diplôme

> > > > > Soit une bonne expérience pro

> > > > > Soit une bonne idée (entrepreneurs, artistes…)

> > > > > Soit faire jouer l’offre et la demande pour trouver le meilleur job sans gros diplôme, au meilleur salaire.

> > > > >

> > > > > Mais vous pouvez pas attendre que quelqu’un vous donne le meilleur job, au meilleur salaire, sans rien faire.

> > > >

> > > > comme si le déterminisme social ça n'existait pas

> > > >

> > > > comme si il suffisait de travailler afin de remplir des quêtes comme dans un jeux vidéo pour passer lvl max...

> > > >

> > > > comme si le mérite suffisait à réussir

> > > >

> > > > T'es autant responsable que tu ne l'es pas, c'est vraiment un délire de néolibéral ...

> > >

> > > Élément de langage toussa

> > >

> > > Sans parler de libéralisme, c’est du bon sens:

> > > Tu t’accomplis comme tu veux dans la vie, mais vient pas quémander un dut sans fournir 1 effort.

> > >

> > > Pas besoin de faire dans la sociologie des comportements de foules pour être logique.

> >

> > bah si y'a besoin visiblement car la vie c'est pas aussi manichéen que ce tu perçois à travers ton petit prisme de privilégié :ok:

>

> Prisme privilégié? :rire:

>

> Je bosse 45h semaine avec 2 semaines de congé payé par an, je suis loin d’être privilégié :rire:

>

> T’es un esprit malade mon pauvre

Je vois 19k de salaire médian :).

Tu veux que je te remet mon post sur le principe de "salaire décent" ou pas mon petit branlotin ? Ah moins que pour toi, vivre dans un 9m ² d'un quartier qui pue la pisse, avec l'explosion des prix dans l'alimentation et des factures = décent pour toi

Le 29 mai 2023 à 19:31:31 :
Pourquoi une vendeuse se fatiguerait 40h pour 2000 nets alors qu'elle peut se faire ça en 2 jours en polissant 10 poutres.

2000 net lol ca se voit tu as jamais travaillé et ça doit sentir la pisse dans ta chambre

L'enfer de travailler pour ce genre d'engeance histrionique et hypocrite.

Le 29 mai 2023 à 19:53:13 :

> Le 29 mai 2023 à 19:43:04 :

>> Le 29 mai 2023 à 19:40:38 :

> >> Le 29 mai 2023 à 19:34:44 :

> > >> Le 29 mai 2023 à 19:33:20 :

> > > >> Le 29 mai 2023 à 19:28:16 :

> > > > >> Le 29 mai 2023 à 19:22:09 :

> > > > > >Je repost donc:

> > > > > >

> > > > > > Faut vraiment arrêter avec les conditions salariales, c’est pas normal de réfléchir ainsi.

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes responsable de votre destin, les gens qui souhaitent vivre à Paris il doivent avoir le moyen de leurs ambitions:

> > > > > >

> > > > > > Soit un bon diplôme

> > > > > > Soit une bonne expérience pro

> > > > > > Soit une bonne idée (entrepreneurs, artistes…)

> > > > > > Soit faire jouer l’offre et la demande pour trouver le meilleur job sans gros diplôme, au meilleur salaire.

> > > > > >

> > > > > > Mais vous pouvez pas attendre que quelqu’un vous donne le meilleur job, au meilleur salaire, sans rien faire.

> > > > >

> > > > > comme si le déterminisme social ça n'existait pas

> > > > >

> > > > > comme si il suffisait de travailler afin de remplir des quêtes comme dans un jeux vidéo pour passer lvl max...

> > > > >

> > > > > comme si le mérite suffisait à réussir

> > > > >

> > > > > T'es autant responsable que tu ne l'es pas, c'est vraiment un délire de néolibéral ...

> > > >

> > > > Élément de langage toussa

> > > >

> > > > Sans parler de libéralisme, c’est du bon sens:

> > > > Tu t’accomplis comme tu veux dans la vie, mais vient pas quémander un dut sans fournir 1 effort.

> > > >

> > > > Pas besoin de faire dans la sociologie des comportements de foules pour être logique.

> > >

> > > bah si y'a besoin visiblement car la vie c'est pas aussi manichéen que ce tu perçois à travers ton petit prisme de privilégié :ok:

> >

> > Prisme privilégié? :rire:

> >

> > Je bosse 45h semaine avec 2 semaines de congé payé par an, je suis loin d’être privilégié :rire:

> >

> > T’es un esprit malade mon pauvre

>

> Laisse les , ici tu as des gens qui ont littéralement zéro compétences mais veulent 3k en tant que vendeur random....

Je vois 19k de salaire médian :).

Tu veux que je te remet mon post sur le principe de "salaire décent" ou pas mon petit branlotin ? Ah moins que pour toi, vivre dans un 9m ² d'un quartier qui pue la pisse, avec l'explosion des prix dans l'alimentation et des factures = décent pour toi

Mais de quoi tu parles khey?
Bref dans tout les cas c'est la loi de l'offre et de la demande commz tu dis.
Donc si elle a quitté son job c'est qu'elle à trouvé mieux ailleurs.
Naturel :)

Le 29 mai 2023 à 19:28:16 :

Le 29 mai 2023 à 19:22:09 :
Je repost donc:

Faut vraiment arrêter avec les conditions salariales, c’est pas normal de réfléchir ainsi.

Vous êtes responsable de votre destin, les gens qui souhaitent vivre à Paris il doivent avoir le moyen de leurs ambitions:

Soit un bon diplôme
Soit une bonne expérience pro
Soit une bonne idée (entrepreneurs, artistes…)
Soit faire jouer l’offre et la demande pour trouver le meilleur job sans gros diplôme, au meilleur salaire.

Mais vous pouvez pas attendre que quelqu’un vous donne le meilleur job, au meilleur salaire, sans rien faire.

comme si le déterminisme social ça n'existait pas

comme si il suffisait de travailler afin de remplir des quêtes comme dans un jeux vidéo pour passer lvl max...

comme si le mérite suffisait à réussir

T'es autant responsable que tu ne l'es pas, c'est vraiment un délire de néolibéral ...

Tu t’accomplis comme tu veux dans la vie, mais vient pas quémander un dut sans fournir 1 effort.

Pas besoin de faire dans la sociologie des comportements de foules pour être logique.

Tu bosses à l usine ?
45h, tu serais considéré comme un assisté dans certains pays alors ne fais pas ton farouche travailleur, ton rôle ne tient pas du tout.

"Le client est roi"
Cette phrase d'enc**és sérieusement...
Tu m'étonnes que beaucoup de gens désertent ce genre de taf, t'a même pas le statut d'être humain la dedans...

Le 29 mai 2023 à 19:45:52 :

> Le 29 mai 2023 à 19:28:16 :

>> Le 29 mai 2023 à 19:22:09 :

> >Je repost donc:

> >

> > Faut vraiment arrêter avec les conditions salariales, c’est pas normal de réfléchir ainsi.

> >

> > Vous êtes responsable de votre destin, les gens qui souhaitent vivre à Paris il doivent avoir le moyen de leurs ambitions:

> >

> > Soit un bon diplôme

> > Soit une bonne expérience pro

> > Soit une bonne idée (entrepreneurs, artistes…)

> > Soit faire jouer l’offre et la demande pour trouver le meilleur job sans gros diplôme, au meilleur salaire.

> >

> > Mais vous pouvez pas attendre que quelqu’un vous donne le meilleur job, au meilleur salaire, sans rien faire.

>

> comme si le déterminisme social ça n'existait pas

>

> comme si il suffisait de travailler afin de remplir des quêtes comme dans un jeux vidéo pour passer lvl max...

>

> comme si le mérite suffisait à réussir

>

> T'es autant responsable que tu ne l'es pas, c'est vraiment un délire de néolibéral ...

oui un prisme privilégié

à considérer que si TOI t'as réussi de telle manière il suffit d'appliquer EXACTEMENT la même recette pour que ça marche

et non ça marche pas comme ça la vie, ça c'est une mentalité de sale boomer qui te sort "t'es pauvre ? bah travaille moi j'ai pas le bac et j'ai pu acheter 3 maisons en 1960 suffit de faire pareil" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656789952-vieux-ahi.png

Tu dois vivre à l’ausne de notre temps, arrête d’en vouloir aux boomers constamment c’est risible.

Maintenant prends toi en main et ai les moyens de tes ambitions.
Perso je bosse très dur, je n’ai pas le meilleur salaire à mon niveau de compétence, mais jamais je ne me plaindrait, parce que c’est un choix individuel. Je suis heureux dans ma vie de tout les jours. Ça évite de boucler à raconter des conneries sur ce forum

l'idiot utile du capital en somme

le prolo exploité qui rêve d'accéder à cette vie bourgeoise :rire:

sous prétexte que tu te fais baiser faudrait que les autres se fassent baiser... belle mentalité

T'es pas capable de faire des efforts tout en souhaitant que les autres n'aient pas à galérer autant ? Genre ta situation est enviable à faire 45h semaine avec que 2 semaines de congés pour un salaire en dessous de ton niveau ? C'est normal peut être ?

Pour ça encore une fois tu ne réfléchi qu'à travers ton prisme exiguë.

Elle a l'air stressée la pauvre, elle va mourir jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Données du topic

Auteur
AAH-For-Life
Date de création
29 mai 2023 à 19:15:19
Date de suppression
29 mai 2023 à 20:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC