De "My Little Pony" aux vi*ls de chevaux, l'étrange parcours de deux jeunes hommes
J'ai lu "My Little Pony" avilis la société.
Oui
Le 24 mai 2023 à 16:05:55 :
Heureusement que les minotaures n'existent pas
Les 2 tarés qui fantasmes sur les centaures
Le 24 mai 2023 à 15:58:36 :
en revanche, et comme je disaisvous allez voir qu'ils vont prendre plus cher que des pédo.
l'article fait trop de cinéma, genre la lecture des dossiers est INSOUTENABLE
c'est bon ils ont branlé et enculé des percherons d'1 tonne et demi y a vraiment à hiérarchie dans le sentimentalisme à 2 balles des merdias.
j'habite à la campagne, les chevaux se baladent leurs bites de 2m à l'air qui trainent dans les orties et les ronces. Ils ont le cul plein de taons et de frelons qui font la taille de balles de tennis. et y a Brigitte Bardot qui pense que la quequette de 2 homos contrariés amoureux des chevaux peut faire du mal à Tornado et Pistache.
Le 24 mai 2023 à 15:58:36 Pucelin1er_ban3 a écrit :
en revanche, et comme je disaisvous allez voir qu'ils vont prendre plus cher que des pédo.
l'article fait trop de cinéma, genre la lecture des dossiers est INSOUTENABLE
c'est bon ils ont branlé et enculé des percherons d'1 tonne et demi y a vraiment à hiérarchie dans le sentimentalisme à 2 balles des merdias.
j'habite à la campagne, les chevaux se baladent leurs bites de 2m à l'air qui trainent dans les orties et les ronces. Ils ont le cul plein de taons et de frelons qui font la taille de balles de tennis. et y a Brigitte Bardot qui pense que la quequette de 2 homos contrariés amoureux des chevaux peut faire du mal à Tornado et Pistache.
Vous imaginez le daron
Papa je crois que je préfère les garçons
Me parle plus jamais de ça ok ? (P’tain me dis pas qu’il est… bon au moins vu qu’on l’a adopté je peux pas me dire que c’est de ma faute)
- quelques mois plus tard
Damien t’crois pas que t’es trop vieux pour t’acheter des poupées poneys pour gamine ? Pourquoi celle là elle a la crinière toute collante ?
- Quelques années plus tard
C’bien fiston profite bien (pourquoi il pue toujours le foin en rentrant ? Il doit sûrement avoir une copine qui vit dans une ferme)
Le 24 mai 2023 à 16:13:59 :
Vous imaginez le daronPapa je crois que je préfère les garçons
Me parle plus jamais de ça ok ? (P’tain me dis pas qu’il est… bon au moins vu qu’on l’a adopté je peux pas me dire que c’est de ma faute)
Damien t’crois pas que t’es trop vieux pour t’acheter des poupées poneys pour gamine ? Pourquoi celle là elle a la crinière toute collante ?
C’bien fiston profite bien (pourquoi il pue toujours le foin en rentrant ? Il doit sûrement avoir une copine qui vit dans une ferme)
Le gamin qui a pris trop littéralement les conseils du daron "Faut que tu te soulève un pouliche fiston"
Le 24 mai 2023 à 16:13:59 :
Vous imaginez le daronPapa je crois que je préfère les garçons
Données du topic
- Auteur
- AirMaxBW
- Date de création
- 24 mai 2023 à 14:17:15
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 167