De "My Little Pony" aux vi*ls de chevaux, l'étrange parcours de deux jeunes hommes
Un procès hors du commun ce mardi 23 mai devant le tribunal de Saint-Nazaire. Deux hommes étaient jugés pour avoir vi*lé des chevaux et des poneys dans deux centres équestres de la ville pendant près d'un an, entre mai 2015 et février 2016. Quasiment tous les week-ends à partir de 23 heures, ils s’introduisaient dans les box du Sabot d'Or et du Poney Club des Landes et pratiquaient caresses, masturbations et pénétrations sur les animaux. À l'époque, âgés de 18 et 19 ans, les deux prévenus ont été pris en flagrant délit par un gardien du Poney club. Captés également par les images de vidéosurveillance, ils avaient reconnu les faits et même avoué y prendre du plaisir.
Un jeune homme d'origine bulgare, adopté par un couple de Nazairiens quinquagénaires à l'âge de 5 ans. "Après avoir manqué d'amour, j'étais surprotégé mais aussi très isolé". Frêle silhouette, filet de voix, le jeune homme demande pardon, bredouille des excuses.
Loin des compte-rendus bruts et brutaux des premières auditions que la Présidente du tribunal va lire. Les deux prévenus alors à peine majeurs racontent sans détours comment ils "aiment baiser les chevaux, que les chevaux, c'est la pureté". Eux qui ne comprennent pas pourquoi c'est illégal, "c'est ma façon d'aimer, ça ne changera jamais" dit l'un, "ils n'ont pas capté qu'on les aime", dit l'autre sur un forum après l'interpellation.
Le fil se déroule. Tout commence au collège en classe de 5e : ce sont deux jeunes "perdus sexuellement, introvertis et repoussés", c'est ainsi que les avocats de la défense les décrivent. "Mon client a voulu évoquer son homosexualité avec ses parents, mais il n'est pas entendu. Repoussé, il se renferme encore plus. Voilà comment naît la paraphilie", plaide Maître Morgan Loret. Et la seule personne qui le comprend alors, c'est son copain en proie aux mêmes turpitudes, aux mêmes déviances, poursuit l'avocat. "Les chevaux, votre terrible point commun".
À 13 ans, séances de masturbations collectives devant le dessin animé pour enfants My little poney avant de passer aux vidéos zoophiles, au "dark web et aux réseaux organisés sur le net" évoqués par les parties civiles (la Société Nationale Pour La Défense Des Animaux, La Fondation Brigitte Bardot, La Société Protectrice Des Animaux, l'association Stéphane Lamart).
Du virtuel jusqu'au réel, jusqu'aux actes. Le plus âgé passe son permis de conduire, le plus jeune "avait envie d'essayer". "Ça part comme un pari, comme un jeu", argumente la défense. "Mais ça devient la sortie du week-end, celle que vous attendez toute la semaine, la récompense", lance la procureure. Juments, poney, étalons, coincés dans les box et 352 pages de dossier, "un calvaire de lecture" dit la partie civile.
"Non ce n'est pas un dégénéré que je défends", conclura son conseil, Maître Morgan Leret, "mais un homme seul qui souffre. Il ne me donne pas envie de vomir, il me donne envie de l'aider".
Tout me laisse penser qu'on à affaire ici a des kheys ayant pris le délire furry un peu trop au sérieux
Physique frêle, frustration sexuelle, séance de masturbation collective devant My Little Pony, vidéo zoophiles, DarkWeb...
On sait que t'es la khey
Le 24 mai 2023 à 14:17:15 :
réseaux organisés sur le net
Le 24 mai 2023 à 14:27:24 :
Merci la gauche
De quoi il parle lui ?
Le 24 mai 2023 à 14:23:45 :
Ce sont de jeunes gens solitaires en situation de souffrance et de misère sexuelle, qui sommes-nous pour les juger?
Les humain juge ,les animaux eux son guider par leur instinct.
Faire ces truc à des animaux c'est du vi.le et je juge que le vi.le ne peu être fais que par des dégénérés.
Physique frêle, frustration sexuelle, séance de masturbation collective devant My Little Pony, vidéo zoophiles, DarkWeb...
Moyenne basse du forum
Le 24 mai 2023 à 14:36:54 :
Oui enfin les juments devaient pas sentir grand chose.
Ne sous estime pas les kheys
Le 24 mai 2023 à 14:38:50 :
Sacrée source
Le 24 mai 2023 à 14:38:50 :
Sacrée source
Malheureusement nofake https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/4038010
Le 24 mai 2023 à 14:37:31 :
ce titre
Tu préfères celui la ?
Ils vi*laient des chevaux et des poneys à Saint-Nazaire : "Mon client n'est pas un dégénéré"
Données du topic
- Auteur
- AirMaxBW
- Date de création
- 24 mai 2023 à 14:17:15
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 167