Ça y est, le monde du SALARIAT essaie de me BRISER
SuppriméVous feriez quoi à ma place ? Je crois que je suis pas fait pour le taf tout court, j'ai des conditions de travail pas si mauvaises
[13:34:59] <Sexe2Rue>
Le 25 mai 2023 à 13:32:22 :
Le 25 mai 2023 à 13:29:36 :
Le 25 mai 2023 à 13:28:30 :
je "sors pas trop des tâches établies dans mon contrat"
Ça commence comme ça puis ensuite ça te balance des regards bizarres quand tu annonces que tu vas compenser tes heures sups en sortant plus tôt
Ta n+1 n'a pas encore compris le concept de "quiet quitting"
Bon après quitte à faire des heures sup autant y aller à fond et renégocier ton salaireMa n+1 a essayé de renégocier nos salaires pour nous (c'est une grosse entreprise nationale), parce que le smic pour nos fonctions et compétences c'est un peu abusé, elle m'a dit que ça arriverait pas avant l'année prochaine parce que les budgets sont établis en novembre
Elle a "essayé de négocier"
Je te soutiens l’auteur.
De mon côté, je déteste le salariat mais je m’en veux d’avoir refusé de prolonger mon contrat de travail car mon objectif était de mettre un maximum d’argent de côté (surtout que je gagnais 1 800€ par mois en moyenne) mais devoir rendre des comptes, respecter des règles… je me rend compte que ce n’est pas pour moi.
Le 25 mai 2023 à 13:35:41 :
Je déteste mon taf et mes collègues, je tombe petit à petit en dépression
Vous feriez quoi à ma place ? Je crois que je suis pas fait pour le taf tout court, j'ai des conditions de travail pas si mauvaises
De même
Solution : J'en sais rien mais j'imagine qu'il faut trouver un travail qui te plaise un minimum
Vous feriez quoi à ma place ? Je crois que je suis pas fait pour le taf tout court, j'ai des conditions de travail pas si mauvaises
Go RSA Dream
Patiente un peu
La collègue sur-esclave va finir briser, c'est systématique sur ce genre de spécimen.
Généralement c'est les nouveaux qui font ça. Puis quand ils comprennent que tout leur taff n'est pas récompensé, ça baisse les yeux
Fait comprendre à ton patron que le taff n'est pas un sprint mais un marathon
Le 25 mai 2023 à 13:36:46 :
Vous feriez quoi à ma place ? Je crois que je suis pas fait pour le taf tout court, j'ai des conditions de travail pas si mauvaisesDe même
Solution : J'en sais rien mais j'imagine qu'il faut trouver un travail qui te plaise un minimum
Je suis dans un taff de merde de manutentionnaire, et le seul moyen de s'en sortir les gars, c'est d'arriver à percer dans du e-commerce ou sur YT/Twitch ce genre de truc voire la FDJ.
sors pas trop des tâches établies dans mon contrat
Bordel
"Je trouve que tu respect un peu trop bien la loi"
Le 25 mai 2023 à 13:34:50 :
donc tu es au smic, te fait chier dessus, et tu pars pas ?
Parce que j'adore mon job malgré tout et l'endroit où je travaille est incroyable
Je paye que 250€ de loyer pour un T4 à la campagne et ma meuf reste à la maison, je rentre chez moi j'ai des bons repas chauds
Je suis pas pressé, je vais voir ce que l'autre entreprise me propose en octobre, moi j'aime bien mon train de vie
Le 25 mai 2023 à 13:31:42 :
Tu as totalement raison
Je suis cadre au forfait jour, je fais 30h par semaine car c’est suffisant pour remplir plus que mes tâches, quand quelqu’un se plaint que je passe pas assez de temps au bureau je lui rappelle que tant qu’on ne me reproche rien je n’ai pas de raison de bosser plus
Idem khey sauf que moi mes collègues sont sympa. Le salariat m'a brisé.
Le 25 mai 2023 à 13:35:41 DescoMaisSympa a écrit :
Go artisan dream
Données du topic
- Auteur
- Sexe2Rue
- Date de création
- 25 mai 2023 à 13:27:32
- Date de suppression
- 25 mai 2023 à 14:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58