Topic de OdinShibaF :

La Nintendo Switch une honte en 2023

et la jte parle que de jeu PAL localiser a la voléé

NOn la switch comme la steamdeck DEGEULE de jeu, pire, la switch prend NImporte quoi , meme les jeu mobile, OUI meme des vieux jeux mobile.....surtout en rpg

ce qu'elle a du mal a faire c'est tout ce qui est jeuy en reseau....style ff14, cher pas moi, wow, guild wars.....nimporte quel machine portable auj, sais lancer un luncher, ELLE NON

maintenant jte jure que quand tu passe d'une steamdeck solide en 720p 30 a 60 fps et que sur switch elle a GRAVE du mal a tenir si tu l'overclokk pas....OUais

Tout simplement parce que c'est une console portable (qu'on peut brancher sur une TV mais portable quand même), elle a donc le hardware qui va avec

Et pour du portable, si tu veux un truc qui rivalise avec les consoles de salon il faudrait que tu sois prêt à payer 2 fois son prix

À 300€ t'auras jamais un truc portable qui rivalise avec une PS5 ou même une PS4

Nintendo a fait le choix de proposer un hardware moins cher, personne n'aurait acheté une Switch à 650€

FAUX
quelque chose qui rivalise avec la ps4
ta la steamdeck et ses copine console/pc deja depuis 1 ans ou 2

chercher les gars
en portable sa evolue tout les jours

Jamais acheté à cause du coté cheap une fois en main :ok:

une deck coute auj, 300/400 euro neuf
une ps4 docass meme une pro sa coute grand max 150/170....donc bon...et neuf on dois pas etre loin des 300....

bref la ps4 est deja largement depaser en qualiter technique, la deck est deja plus puisante voir proche et je parle d'elle mais y en a d'autre la
la rogue ally deja

moi ce qui me derange avec la switch c'est Bordel, meme quand des jeu vienne de cher eu...IL SAVE pas , il save meme pas les optimiser pour leur propre console

imaginer un god of wars RAMER cher sony, il va se passer quoi ?

Le téléchargement illégal qui va reprendre du service

Le 24 mai 2023 à 17:45:28 :
j'en ai acheté une récemment et je trouve ça sympa

c'est une solution temporaire,j'hésitais entre ça et le steamdeck mais la batterie de ce dernier m'a fait flippé,j'attends une version 2 ou alors la nouvelle console portable de nintendo

Version 2 qui arrivera jamais
Car la conception meme du deck la rend pas top niveau autonomie (proco x86 contre ARM pour la switch)
Impossible ou compliqué de passer sur du ARM car ca coupe la compatibilité du catalogue pc

baterie portable
pitiez areter de dire que la deck a une mauvaise autonomie
les baterie portable sa existe
Overclock sa switch, quand il y a une mise à jour systeme, ça reset tout non ?

Le 24 mai 2023 à 18:31:05 :

Le 24 mai 2023 à 17:45:28 :
j'en ai acheté une récemment et je trouve ça sympa

c'est une solution temporaire,j'hésitais entre ça et le steamdeck mais la batterie de ce dernier m'a fait flippé,j'attends une version 2 ou alors la nouvelle console portable de nintendo

Version 2 qui arrivera jamais
Car la conception meme du deck la rend pas top niveau autonomie (proco x86 contre ARM pour la switch)
Impossible ou compliqué de passer sur du ARM car ca coupe la compatibilité du catalogue pc

Toi aussi tu oublies de mettre le "ne explétif" dans tes phrases...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708479-menhera30.png

Je me sens moins seul

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543670015-kawaii-3.png

Le 24 mai 2023 à 17:42:25 :
la switch a un cataloge de dingue et une utilisation hyper facile
apres ouais la faible reso et les chute violent de fps pas corriger pour la plupart des jeu, c'est dommage, mais bordel on est sur du portable, faite pas les gros debile a demander plus que du 720 p sur un ecrant 7 Prout

le steamdeck tourne très bien les jeux switch en émulateur et en 720p :)

La switch ?Payer 300 balles une console pour jouer à des jeux pour enfants de 8 ans ? C est next

Données du topic

Auteur
OdinShibaF
Date de création
24 mai 2023 à 17:36:24
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 138