La Nintendo Switch une honte en 2023
Sérieux comment on peut avoir un hardware comme ça en 2023 ?
La oled est une escroquerie qui plus est
La batterie de la Switch lite qui tient moins longtemps au bout d'un an que la DS ou la 3DS.
Et sans en faire une utilisation excessive ni en rechargeant comme un gogol.
Le 24 mai 2023 à 17:36:58 :
Même la PSP à un meilleur hardware
t'exagère
Il devraient baisser le prix vu la marge qu'ils doivent se faire sur ce matos amorti depuis des années
Ceci dit, je préfère un hardware daté et des bons jeux, qu'un hardware puissants avec des AAA fades qui se ressemblent tous et oubliés au bout de 6 mois
apres ouais la faible reso et les chute violent de fps pas corriger pour la plupart des jeu, c'est dommage, mais bordel on est sur du portable, faite pas les gros debile a demander plus que du 720 p sur un ecrant 7 Prout
Le 24 mai 2023 à 17:41:26 :
Après, n'importe qui de bonne foi admettre qu'il ne prend pas les consoles Nintendo pour les performances
je suis ok pour avoir des jeux moins beau mais par contre un framerate instable c'est pas possible
heureusement je peux overclocker ma Switch
Le 24 mai 2023 à 17:42:25 :
la switch a un cataloge de dingue et une utilisation hyper facile
apres ouais la faible reso et les chute violent de fps pas corriger pour la plupart des jeu, c'est dommage, mais bordel on est sur du portable, faite pas les gros debile a demander plus que du 720 p sur un ecrant 7 Prout
Ils te diront que c'est mieux d'investir dans un steam deck à 3x le prix pour faire tourner god of war en 30 fps
Le 24 mai 2023 à 17:40:25 :
Le 24 mai 2023 à 17:36:58 :
Même la PSP à un meilleur hardwaret'exagère
à peine
Données du topic
- Auteur
- OdinShibaF
- Date de création
- 24 mai 2023 à 17:36:24
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC