Se faire COUPER la PAROLE = sous-homme
L'auteur a raison malheureusement le respect se joue sur des petites choses comme ça.
Les gens autour de vous ne réagiront pas expressément, mais inconsciemment ils auront tous compris ce qu'il s'est passé quand vous laissez un autre homme "prendre votre place".
Le 21 mai 2023 à 15:46:27 :
L'auteur a raison malheureusement le respect se joue sur des petites choses comme ça.Les gens autour de vous ne réagiront pas expressément, mais inconsciemment ils auront tous compris ce qu'il s'est passé quand vous laissez un autre homme "prendre votre place".
Exactement. T'es vite catalogué c'est des détails qui pardonnent pas.
Le 21 mai 2023 à 15:44:28 :
L'op qui comprend pas qu'en parlant fort, il a un comportement de singe low IQ. Un mec qui a du charisme, il prend la parole, voix grave et posée, tout le monde l'écoute. Les branleurs qui parlent fort c'est souvent signe de besoin d'attention et de faible QI
Ça marche sur tes vocal discord de puceau irl je te ferme vite ta bouche.
Voix grave et posée ptdrr il croit qu'on va l'écouter on s'en bat les couilles de ta vie.
Le 21 mai 2023 à 15:33:29 :
Vous imaginez Lino Ventura se faire couper la parole ? Mike Tyson ? Clint Eastwood ? Donald Trump ? Gérard Depardieu ? Même Macron jamais tu lui coupes la parole.Et ces mecs-là interviennent quand ils veulent. Même si ça parle déjà.
Les "hommes" qui ne sont pas comme ça ne méritent pas la vie sur terre.
T'es déja grillé dans ton troll
L'auteur a raison malheureusement le respect se joue sur des petites choses comme ça.Les gens autour de vous ne réagiront pas expressément, mais inconsciemment ils auront tous compris ce qu'il s'est passé quand vous laissez un autre homme "prendre votre place".
Tu recoupes en signalant gentiment que tu disais un truc. Être + - méchant en fonction du singe à qui tu as affaire xd
"Ok c'est bien mon reuf mais j'étais en train de parler on t'écoutera après si c'est ce que tu as à dire est important au point de gueuler comme ça"
Si le type fais le chaud il a De Facto perdu, s'il te recoupe là tu le tacles. De toute façon ce genre d'embrouilles n'arrivent pas avec des gens qui savent se tenir en société, c'est plus dans les soirées d'ados et chez les cassos que ça se passe comme ça
Le 21 mai 2023 à 15:52:12 :
Tu recoupes en signalant gentiment que tu disais un truc. Être + - méchant en fonction du singe à qui tu as affaire xd
"Ok c'est bien mon reuf mais j'étais en train de parler on t'écoutera après si c'est ce que tu as à dire est important au point de gueuler comme ça"
Si le type fais le chaud il a De Facto perdu, s'il te recoupe là tu le tacles. De toute façon ce genre d'embrouilles n'arrivent pas avec des gens qui savent se tenir en société, c'est plus dans les soirées d'ados et chez les cassos que ça se passe comme ça
Mais ça c'est ton scénario de carpette qui fait pas de soirées que tu fais tout seul dans ta tête.
Cette phrase là ""Ok c'est bien mon reuf mais j'étais en train de parler on t'écoutera après si c'est ce que tu as à dire est important au point de gueuler comme ça"
JAMAIS TU POURRAS LA PRONONCER PTDRR
Tu vas dire "Ouais ok c'est bien" *pause* "Ok c'est bien mon reuf" *pause* "Ok c'est bien mais" puis tu vas lâcher l'affaire PTDRRR jamais on te laissera aller au bout t'as pas compris les règles.
Le 21 mai 2023 à 15:47:36 :
Le 21 mai 2023 à 15:42:39 :
On me coupe jamais la parole je discute qu'avec des personnes décentes."qu'avec des personnes décentes"
Ptdrrr le mec a besoin de faire passer un casting en amont pour être sûr de pas se faire ridiculiser
Si quelqu'un vocifère pour se faire entendre c'est qu'il n'est pas intéressant, sinon on a envie de l'écouter, il n'a donc jamais à beugler. Le casting se passe en temps réel, qui veut perdre son temps avec des bras cassés.
Le 21 mai 2023 à 15:35:10 :
Valentin qui s'embrouille contre des pyj sur fortnite
Mais ça c'est ton scénario de carpette qui fait pas de soirées que tu fais tout seul dans ta tête.
Cette phrase là ""Ok c'est bien mon reuf mais j'étais en train de parler on t'écoutera après si c'est ce que tu as à dire est important au point de gueuler comme ça"
JAMAIS TU POURRAS LA PRONONCER PTDRR
Tu vas dire "Ouais ok c'est bien" *pause* "Ok c'est bien mon reuf" *pause* "Ok c'est bien mais" puis tu vas lâcher l'affaire PTDRRR jamais on te laissera aller au bout t'as pas compris les règles.
Tqt jsp comment ça se passe chez les cassos mais si je sais m'exprimer en publique devant des auditoires d'au plus 20 personnes sur des sujets de niches je sais aussi recadrer sans soucis un corniaud qui s'est perdu dans une soirée civilisée
Au vu de tes posts et de ta façon de t'exprimer j'ai ma petite idée sur le type de personne que tu dois être mais je vais éviter de me perdre d'avantages en conjectures au risque de perdre mon compte jvc.
Jsp si tu troll ou pas mais si t'es vrmt comme ça irl je suis dsl pour toi mais dsl surtout pour ta famille et tes proches. Vrmt désolé frérot.
Le 21 mai 2023 à 15:31:15 :
C'est comme ça qu'on les détecte en société.Souvent, je fais exprès de parler très fort et de parler encore plus fort quand quelqu'un veut intervenir, s'il s'arrête pour reprendre sa phrase plus tard je sais que c'est un sous-homme.
Un paillasson sur lequel je pourrais m'essuyer les pieds autant que je veux.
Ah, et quand vous voulez intervenir vous mêmes et que vous sentez qu'on vous écoute pas, il faut insister, parler encore plus fort, si vous vous stoppez = sous-homme.
Bref vous avez compris.
Les gars comme toi je prends bien mon temps qu'ils terminent pour attiré l'attention des gens sur leur manque flagrant d'intelligence sociale.
Et en prime ? Je suis autiste. Donc t'es vraiment inadapté
Ou quand l'op fini sa phrase, une autre personne répond par 'ouai... sinon tu disais quoi TestCashin ?"
Données du topic
- Auteur
- BoxingDead
- Date de création
- 21 mai 2023 à 15:31:15
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35