Topic de BoxingDead :

Se faire COUPER la PAROLE = sous-homme

C'est comme ça qu'on les détecte en société.

Souvent, je fais exprès de parler très fort et de parler encore plus fort quand quelqu'un veut intervenir, s'il s'arrête pour reprendre sa phrase plus tard je sais que c'est un sous-homme.

Un paillasson sur lequel je pourrais m'essuyer les pieds autant que je veux.

Ah, et quand vous voulez intervenir vous mêmes et que vous sentez qu'on vous écoute pas, il faut insister, parler encore plus fort, si vous vous stoppez = sous-homme.

Bref vous avez compris.

Vous imaginez Lino Ventura se faire couper la parole ? Mike Tyson ? Clint Eastwood ? Donald Trump ? Gérard Depardieu ? Même Macron jamais tu lui coupes la parole. :rire:

Et ces mecs-là interviennent quand ils veulent. Même si ça parle déjà.

Les "hommes" qui ne sont pas comme ça ne méritent pas la vie sur terre.

Sah quel plaisir de faire semblant de pas écouter Célestin en soirée quand il raconte sa vdm.
Valentin qui s'embrouille contre des pyj sur fortnite
Tu me fais ça mon pote je t'humilie en live, surtout si tu forces après que je t'ai rappelé à l'ordre une première fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Si on vous écoute pas ça sert à rien de continuer la discussion

Le 21 mai 2023 à 15:35:39 :
Tu me fais ça mon pote je t'humilie en live, surtout si tu forces après que je t'ai rappelé à l'ordre une première fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu vas juste baisser les yeux et attendre ton tour de parole qui viendra pas.

On sera déjà passé à un autre sujet de conversation ou alors on aura quitté la pièce.

Et tu vas rien faire. Si tu te chauffes pour rien tu vas passer pour un fou et on va te marave en groupe.

Le 21 mai 2023 à 15:35:50 :
Si on vous écoute pas ça sert à rien de continuer la discussion

Oui c'est ça, bonne pupute, arrête de parler et quitte la conversation.

Les sous hommes sont ceux qui ne sont pas niveau 10

Le 21 mai 2023 à 15:37:21 :
Les sous hommes sont ceux qui ne sont pas niveau 10

Non ça c'est les nerds qui passent leurs journées à jouer à LOL.

"non mais je suis poli c'est tout" :rire:
"non mais je suis introverti c'est pas dans ma nature de parler en groupe" :rire: :rire:
T'es niveau 6 attardin Qu'est-ce que tu racontes le faible
Evidemment j'ai pas parlé des mecs qui se font couper la parole par des meufs (ou des groupes de meufs qui parlent fort), eux je les cala même pas c'est des carpettes
Justement forcer pour parler et augmenter le volume c'est être un sous homme
Un vrai alpha il parle bas et on l'écoute
Si tu dois hausser le ton t'as déjà perdu
L'auteur qui a trop regardé de vidéos YouTube "comment devenir un homme alpha"

Le 21 mai 2023 à 15:36:42 :

Le 21 mai 2023 à 15:35:39 :

Tu vas juste baisser les yeux et attendre ton tour de parole qui viendra pas.

On sera déjà passé à un autre sujet de conversation ou alors on aura quitté la pièce.

Et tu vas rien faire. Si tu te chauffes pour rien tu vas passer pour un fou et on va te marave en groupe.

Ben voyons tu vas rien faire baltringos :rire:
Quand un macaque dans ton genre essaye de se faire remarquer en parlant fort, malgré le fait que quelqu'un soit déjà en train de parler je comprends intuitivement que j'ai affaire à un low IQ pas bien dans ses shoes qui essaye de compenser en surjouant une fausse aisance sociale.

Vous êtes pas compliqué à humilier sans hausser le ton et en restant courtois :ok:

On me coupe jamais la parole je discute qu'avec des personnes décentes. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/7/1684676550-tyki4.png
L'op qui comprend pas qu'en parlant fort, il a un comportement de singe low IQ. Un mec qui a du charisme, il prend la parole, voix grave et posée, tout le monde l'écoute. Les branleurs qui parlent fort c'est souvent signe de besoin d'attention et de faible QI :ok:

Données du topic

Auteur
BoxingDead
Date de création
21 mai 2023 à 15:31:15
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 342