Topic de Gokjvc5 :

Je n'ai JAMAIS croisé d'HOMOPHOBE la raison est SIMPLE

L'op se fait péter le fion et taille des pipes et ensuite il nous parle de "puissance"

Continue de mettre des strings , je vais te mettre sur le trottoir

Le 23 mai 2023 à 17:46:58 :
L'op se fait péter le fion et taille des pipes et ensuite il nous parle de "puissance"

Continue de mettre des strings , je vais te mettre sur le trottoir

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Les ratés d'ici, vous êtes en galère avec les femmes, vous avez toujours connu la défaite, l'échec pro et scolaire, vous êtes sûrement moche et votre famille vous méprise. Vous maudissez votre manque de puissance vous vous sentez coupable !
Mais les gens comme vous ne peuvent JAMAIS changer c'est ça la fatalité ! Arrêtez de forcer, ça ne sert à rien de souffrir laissez tomber !
Les ratés comme vous resteront à jamais des ratés ça ne changera jamais :oui:
Dans ton club de combat ya des test sanguin régulièrement j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png
Vous pouvez toujours boucler je révise en même temps je ne perds pas de temps :)

C'est de la science fiction, les homophobes en vraie s'en branle totale d'eux, ils se lèvent pas en se disant: Aujourd'hui je vais leur règler leur compte.

Il y a une parrano sur ce sujet, les rares qui sont violents, sont souvents des mecs qui compile tout les defaults du monde.

Harceleur scolaire, harceleur de fille, frappe des gens sans raison... Bref c'est pas jean charle qui fait ses études tranquille quoi.

En vraie, on s'en branle de votre communauté, on fait notre vie, vous faites la votre.

Le 23 mai 2023 à 17:49:01 :
Vous pouvez toujours boucler je révise je ne perds pas de temps :)

Tu revise pour ton Master en trapologie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Mais tg on en a rien à foutre de vous :rire: fais ta vie et viens pas casser les couilles sur un forum, t’es toi même frustré de pas trouver d’homophone irl que tu rages ici :rire: :rore: :rure:
Ou alors... Tu te victimises et les gens n'en ont strictement rien à faire de l'état de ton anus tant que tu leur balances pas ta propagande apprise par cœur :)
Et je te laisse aller faire un tour dans des quartiers remplacés pour te mettre face à tes contradictions

Le 23 mai 2023 à 17:47:54 :
Les ratés d'ici, vous êtes en galère avec les femmes, vous avez toujours connu la défaite, l'échec pro et scolaire, vous êtes sûrement moche et votre famille vous méprise. Vous maudissez votre manque de puissance vous vous sentez coupable !
Mais les gens comme vous ne peuvent JAMAIS changer c'est ça la fatalité ! Arrêtez de forcer, ça ne sert à rien de souffrir laissez tomber !
Les ratés comme vous resteront à jamais des ratés ça ne changera jamais :oui:

et toi pendant ce temps là tu pense etre au dessus de la melée avec des topics encore plus eclaté au sol que ton avenir :rire:

Le 23 mai 2023 à 17:44:31 :
tu veux qu'on te dise quoi enfait ?

Il veut se faire frapper dans la rue apparemment et il pense qu’il saura se défendre
Franchement arrête de te prendre pour quelqu’un d’autre par ce que un jour tu vas réellement te faire enculer dans la rue , redescend un peu

Tu fais de la boxe française , un sport à la touche , vous ne valez rien
si tu veux apprendre à te défendre je te conseille l’anglaise mais ça frappe …

Le 23 mai 2023 à 17:50:28 :

Le 23 mai 2023 à 17:44:31 :
tu veux qu'on te dise quoi enfait ?

Il veut se faire frapper dans la rue apparemment et il pense qu’il saura se défendre
Franchement arrête de te prendre pour quelqu’un d’autre par ce que un jour tu vas réellement te faire enculer dans la rue , redescend un peu

Tu fais de la boxe française , un sport à la touche , vous ne valez rien
si tu veux apprendre à te défendre je te conseille l’anglaise mais ça frappe …

Pire raf de ta boxe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Le 23 mai 2023 à 17:50:28 :

Le 23 mai 2023 à 17:44:31 :
tu veux qu'on te dise quoi enfait ?

Il veut se faire frapper dans la rue apparemment et il pense qu’il saura se défendre
Franchement arrête de te prendre pour quelqu’un d’autre par ce que un jour tu vas réellement te faire enculer dans la rue , redescend un peu

Tu fais de la boxe française , un sport à la touche , vous ne valez rien
si tu veux apprendre à te défendre je te conseille l’anglaise mais ça frappe …

Il va rien faire du tout, il va crier comme une fillette si on le touche.
Il doit être jolie avec son collant à la savate :hap:

Le 23 mai 2023 à 17:47:54 :
Les ratés d'ici, vous êtes en galère avec les femmes, vous avez toujours connu la défaite, l'échec pro et scolaire, vous êtes sûrement moche et votre famille vous méprise. Vous maudissez votre manque de puissance vous vous sentez coupable !
Mais les gens comme vous ne peuvent JAMAIS changer c'est ça la fatalité ! Arrêtez de forcer, ça ne sert à rien de souffrir laissez tomber !
Les ratés comme vous resteront à jamais des ratés ça ne changera jamais :oui:

Et toi raconte nous ta vie ?
Je vois pas trop de ratés dans mon entourage de gens simple.
La plupart ont acheté une maison , ont fait des enfants, payent des impôts , vivent plutôt bien et savent se tenir.
Ont est des parfaits citoyens.
Ta réalité a toi ma l'air plus sombre par contre , mais c'est bien tu est de gauche et pas homophobe.

Le 23 mai 2023 à 17:07:50 :
Comme pour beaucoup les homophobes sont une majorité bruyante comme ici :)
L'autre raison est que lorsque tu as l'assurance et la puissance personne te cherche car tu dégages quelque chose. Je suis en couple et jamais on s'est fait embêté dans la rue :)

C'est la lâcheté lorsque t'es au sommet personne chercherait des noises à des gens puissants c'est aussi simple que ça, c'est ça la réalité :oui:

Sors de chez toi, t'es totalement déconnecté de la réalité.

"gneu gneu je fais de la muscu donx je sais me battre"

Espèce de baltringue , la muscu n'a rien à voir avec le combat

En plus tu nous parles de sport de combat , donc tu penses pouvoir défoncer tout le monde ?

Laisse moi te rappeller une chose , les combats de rue ce n'est pas pareil que des combats sur un tatamis , ça se voit que tu t'es jamais fait cogné à l'extérieur d'un ring , et je ne parle pas de ton fion ;)

Le 23 mai 2023 à 17:50:28 :

Le 23 mai 2023 à 17:44:31 :
tu veux qu'on te dise quoi enfait ?

Il veut se faire frapper dans la rue apparemment et il pense qu’il saura se défendre
Franchement arrête de te prendre pour quelqu’un d’autre par ce que un jour tu vas réellement te faire enculer dans la rue , redescend un peu

Tu fais de la boxe française , un sport à la touche , vous ne valez rien
si tu veux apprendre à te défendre je te conseille l’anglaise mais ça frappe …

Un coup dans les couilles, les yeux, le cou et il est finito, faut arrêter de croire que la rue c’est un ring avec des règles :rire:
Même un vieux avec une vieille pioche caché dans un buisson peut le OS par derrière :hap:

Dans ma contrée il n'existe pas d'homophobe, uniquement des être purs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515162527-larrygandalftransparentsticker.png

Le 23 mai 2023 à 17:50:28 :

Le 23 mai 2023 à 17:44:31 :
tu veux qu'on te dise quoi enfait ?

Il veut se faire frapper dans la rue apparemment et il pense qu’il saura se défendre
Franchement arrête de te prendre pour quelqu’un d’autre par ce que un jour tu vas réellement te faire enculer dans la rue , redescend un peu

Tu fais de la boxe française , un sport à la touche , vous ne valez rien
si tu veux apprendre à te défendre je te conseille l’anglaise mais ça frappe …

L'anglaise c'est un sport de low iq :ok: le MMA est nettement mieux c'est pour cela que j'en fais.

Données du topic

Auteur
Gokjvc5
Date de création
23 mai 2023 à 17:07:50
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 331