Topic de Gokjvc5 :

Je n'ai JAMAIS croisé d'HOMOPHOBE la raison est SIMPLE

Il est clair que si tu es baraqué et menaçant, mais si nous devions nous cotoyer au quotidien au boulot, par exemple, face à ton agressivité et exhibitionnisme intolérant, je me ferais discret, mais je saboterais tout de manière à affaiblir ta position, te pousser à l'erreur, et faire que les aspects destructeurs de ta mégalomanie et de ton goût pour la déviance et la provocation te rendent odieux à tous et précipitent ta perte.
Ca se trouve, je suis en cours avec toi.
Ahi l'op ose parler de puissance et d'assurance alors que tous les soirs il se prend sa bite dans le fion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Fake, ya des africains en France
Elle est toujours là la follasse personne pour lui dire d'aller se faire encu**? Ah non, merde... Elle adorerait ça

100% d'accord avec toi l'OP mais tu cherches a prouver quoi en posant ce constat ? Parceque si les homophobes restent selon toi une minorité alors tu retires le sens du combat justement contre l'homophobie en rejetant la faute sur les gays qui doivent être "puissants" pour se défendre. Perso je pense juste que continuer à éduquer la population à accepter les différences reste le meilleur moyen pour une société plus tolérante mais bon :(

edit: j'avais pas vu les réponses j'ai rien dit

Les muzs rétrogrades du topaze persuadés que ça changerait s'ils étaient majoritaires alors que même leurs gays font leurs coming out maintenant sans répercussions. :rire:
L'OP est homophobephobe

Données du topic

Auteur
Gokjvc5
Date de création
23 mai 2023 à 17:07:50
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 294