Topic de ShroomReturns :

Je me suis fait victimiser toute ma scolarité par des pro NUPES

Le 23 mai 2023 à 15:48:10 :
Désolé pour toi l'OP ça avait l'air d'être une enfance merdique :(
Sors de ton environnement, il a l'air ultra toxique s'il n'est composé que de chances ou de bobos gauchistes :(
Par contre MGTOW c'est le pire mouvement aya ça ne va que t'ancrer dans ton aigreur

C'est prévu je me casse et je change de vie loin de ma région de naissance bientôt

Retenez bien ça les kheys retenez bien

-Il est faible tout seul sans son groupe

Autre chose la plupart des harceleurs sont vicieux en groupe mais tout seul deviennent sympa. Ce n'est pas un hasard le harceleur sait qu'il est en position de faiblesse. Il viendra même parfois dire bonjour en souriant comme une hyène

-C'est précisément dans le moment où il est seul et qu'il fait le mec sympa qu'il faut l'attaquer +++!

Persoent ---> j'ai ete pris a mon master en faisant virer les gauchistes de ma promo pour antisemitisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641879286-cadrefdp.png

vous employez beaucoup de termes techniques comme des rh alors que vous dites une chose simple : ils se comportent comme une bande de hyènes parce qu'ils se sentent fort en groupe mais sont plus rien quand ils sont seuls, t'as rien qu'à voir comment il trace et baisse la tete quand ils sont seuls...

par contre le harcelés qui étaient en position de faiblesse devant tout un groupe se sentent tout a coup tres fort quand ils se retrouvent seul à seul avec l'un d'eux

Faites des sports de combat les kheys, vous remettez à l'heure le fdp qui vous casse les couilles quand personne regarde :(

Le 23 mai 2023 à 15:57:25 :
Faites des sports de combat les kheys, vous remettez à l'heure le fdp qui vous casse les couilles quand personne regarde :(

cassez la gueule des harceleurs c le meilleur moyen d'entretenir un lien psychique avec eux alors que le but c justement de s'en libérer à tout jamais

T'es dans quel type de fac :question:

Le 23 mai 2023 à 15:58:57 :

Le 23 mai 2023 à 15:57:25 :
Faites des sports de combat les kheys, vous remettez à l'heure le fdp qui vous casse les couilles quand personne regarde :(

cassez la gueule des harceleurs c le meilleur moyen d'entretenir un lien psychique avec eux alors que le but c justement de s'en libérer à tout jamais

Qu'est-ce que tu baves le cuck, c'est ton psy qui t'a raconté ça ? Dominer son harceleur c'est jouissif, un sentiment d'extase sauvage et une intense satisfaction en plus de régler définitivement le problème :hap:

" J'ai finalement appris à me défendre en go muscu + sport + mgtow donc en suivant des valeurs de droite "

j'ai décidé de devenir un cas social*

Le 23 mai 2023 à 15:57:25 :
Faites des sports de combat les kheys, vous remettez à l'heure le fdp qui vous casse les couilles quand personne regarde :(

Exact
Le PB c'est si le harceleur est bien plus fort à ce moment ça peut gêner. Mais je pense que dans tous les cas c'est possible de lui baiser sa réputation

Données du topic

Auteur
ShroomReturns
Date de création
23 mai 2023 à 15:30:11
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 222