Topic de ShroomReturns :

Je me suis fait victimiser toute ma scolarité par des pro NUPES

Je suis pauvre et prolo

Quand j'étais au collège je me suis fait victimised par des chances

Arrivé à la fac je me suis fait victimised par un groupe de Bourges tous qui votaient Mélenchon

J'ai finalement appris à me défendre en go muscu + sport + mgtow donc en suivant des valeurs de droite

Des questions ?

Pourquoi les Bourges votaient Mélenchon vous dites

Par conformisme social voilà la reponse

J'ai finalement appris à me défendre en go muscu + sport + mgtow donc en suivant des valeurs de droite

Ouais t'es toujours un gros fragile quoi :rire2:

C'est également mon cas en ce moment. T'as des conseils à me donner ?
90% des pires salopards que j'ai eu le malheur de côtoyer étaient des gauchistes moralisateurs
Donc tu confirme que tous les droitards qui ne sont pas des bourgeois, sont tous de petites victimes frustrées et haineuse de leur vie misérable ? Étonnant

Le 23 mai 2023 à 15:31:17 :
C'est également mon cas en ce moment. T'as des conseils à me donner ?

1 : Comprendre que le jeu social est biaisé.

2 :" L'autoderision " "Parles en autour de toi" ça ne marche pas malheureusement sauf si ça permet que le harceleur soit sanctionné

3 : leur pouvoir vient du groupe. Si on les prend individuellement les harceleurs sont bien plus faibles

4 : Il faut attaquer l'harceleur en le confrontant en 1v1 dans un contexte où il n'a pas d'avantage social (à la bu etc..) devant des personnes neutres

5 Dire à un maximum de gens que tu te fais harceler et précise bien qui c'est. La mentalité c'est "si tu te moques de moi pour baiser ma réputation alors je t'emporte avec moi dans la chute"

Moi je me faisais voler mon goûter par le Titan Bestial, pourquoi votait-il en faveur du Président Barbapapa? Par conformisme social, je vous le dit ! :(

Désolé les kheys harcelés. C'est un monde injuste rempli d'hypocrites.

Mais avec de la liberté et un emploi stable on peut sortir d'un milieu toxique

Le 23 mai 2023 à 15:34:16 :
Donc tu confirme que tous les droitards qui ne sont pas des bourgeois, sont tous de petites victimes frustrées et haineuse de leur vie misérable ? Étonnant

Les victimes votent à droite, les agresseurs à gauche en effet. Les gens qui crachent sur les victimes et méprisent les gens qui ont une vie misérable votent aussi à gauche :ok:

Je redis les clés pour contrer un harcèlement.

-Le harceleur est bien plus faible tout seul sans son groupe
-Il ne faut plus être dans la défense mais riposter
-Il faut le confronter quand il est seul soit en ripostant physiquement soit en l'engueulant devant des personnes neutres. Il a généralement peur pour sa reputation et la vérité c'est qu'un harcèlement passé rarement inaperçu donc tout le monde comprend.
-Ce sera forcément malaisant le moment de la confrontation mais pas le choix c'est ça ou la dépression nerveuse

Ce que je me disais perso c'était que je n'avais rien à perdre et que si il me fait chier je l'emporte avec moi

Si il se moque de moi je lui baise sa réputation au passage. Bref oeil pour oeil. C'est difficile quand ils sont à 5v1 en pleine soirée bourgeoise ou ils connaissent du monde mais tout seul croyez moi qu'ils se pissent dessus quand vous ripostez

Le 23 mai 2023 à 15:34:16 :
Donc tu confirme que tous les droitards qui ne sont pas des bourgeois, sont tous de petites victimes frustrées et haineuse de leur vie misérable ? Étonnant

Aaaya ben en tout cas les victimes vont pas voter NUPES après ça c'est clair :hap:

-Les femmes suivent le mouvement dominant. À part des platitudes "il faut en parler autour de soi" elles ne feront rien voire pire vous condamnèrent quand vous commencerez à vouloir vous défendre

Je suis asocial et moche. Au début c'est difficile de se dire que l'on subit du harcèlement mais il faut accepter ça c'est le seul moyen de commencer à sortir les griffes

La vie paisible c'est pour les yes lifes populaires et les femmes.

Le terrible Joker me tabassait en maternelle, il avait l'habitude de chanter l'internationale et suçant sa statue de Staline en même temps.

Pourquoi le faisait-il? Pour se faire accepter par la recré voilà la seule raison !

Désolé pour toi l'OP ça avait l'air d'être une enfance merdique :(
Sors de ton environnement, il a l'air ultra toxique s'il n'est composé que de chances ou de bobos gauchistes :(
Par contre MGTOW c'est le pire mouvement aya ça ne va que t'ancrer dans ton aigreur

Le 23 mai 2023 à 15:47:30 :
Le terrible Joker me tabassait en maternelle, il avait l'habitude de chanter l'internationale et suçant sa statue de Staline en même temps.

Pourquoi le faisait-il? Pour se faire accepter par la recré voilà la seule raison !

Les armes des harceleurs :
-Mogging par le groupe
-Par la taille
-Gaslighting : des petites vannes vicieuses comme cet exemple

Comment contrer tout ça

-Attaquer quand il n'a pas son groupe
-La taille reste désagréable mais négligeable encore une fois si il est tout seul
-Ne pas se faire avoir par le gaslighting. C'est bien du harcèlement et ne pas rire à ses blagues de merde.

Le 23 mai 2023 à 15:31:04 :
Pourquoi les Bourges votaient Mélenchon vous dites

Par conformisme social voilà la reponse

Difficile de voir la vérité en face quand t'as grandit dans un endroit safe. C'est facile d'être de gauche quand ton seul souvenir d'agression c'est Timothée de ton école catho qui t'a fait un croche-patte.

Données du topic

Auteur
ShroomReturns
Date de création
23 mai 2023 à 15:30:11
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 141