Le malaise de jouer aux jeux vidéos à plus de 25 ans
https://twitter.com/BlaineThePainTV/status/1658433864681897990?cxt=HHwWjIC-vYW0-IMuAAAA
C’est la mode maintenant de dire « gneu gneu ah bon y’a un âge pour arrêter les jeux videos ? »
Ben oui y’a un âge et c’est 25 ans
Le 18 mai 2023 à 09:11:04 :
18*
C’est ce que j’allais dire
en faite je pense que le jeux vidéos c'est plutôt après 25 ans, durant tout ma jeunesse je n'ai pas eu le temps de jouer, école et université puis j'ai consacré mon temps a ma société, et y a que maintenant que j'ai le temps de jouer aux jeux vidéos.
du coup ton argument ne compte pas.
En revanche, pour se refaire des grands classiques en solo il n'y a pas d'âge
Le 18 mai 2023 à 09:15:46 :
Ça dépend des jeux, les jeux eco+ en ligne genre lol etc oui c'est absolument ridicule passés 17 ans
En revanche, pour se refaire des grands classiques en solo il n'y a pas d'âge
Et puis même, je pense qu'on devrait pas critiquer le plat des autres. un jeu vidéo c'est fait pour se détendre et s'amuser si des gens s'amusent sur lol c'est une bonne nouvelle.
Le 18 mai 2023 à 09:15:14 :
en faite je pense que le jeux vidéos c'est plutôt après 25 ans, durant tout ma jeunesse je n'ai pas eu le temps de jouer, école et université puis j'ai consacré mon temps a ma société, et y a que maintenant que j'ai le temps de jouer aux jeux vidéos.du coup ton argument ne compte pas.
T’as du temps pour construire des choses apprendre construire une famille ou ton avenir, pas « jouer aux jeux vidéos »
Le 18 mai 2023 à 09:17:17 :
Pour Crusader kings II, c'est quoi l'âge limite ?
25 après je suis pas un exemple j’ai joué à civilisation V jusque 28/29 mais je regrette amerement
Le 18 mai 2023 à 09:17:34 :
Je joue à Green hell et je me régale
T’es TROP VIEUX !
Le 18 mai 2023 à 09:17:22 :
Le 18 mai 2023 à 09:15:14 :
en faite je pense que le jeux vidéos c'est plutôt après 25 ans, durant tout ma jeunesse je n'ai pas eu le temps de jouer, école et université puis j'ai consacré mon temps a ma société, et y a que maintenant que j'ai le temps de jouer aux jeux vidéos.du coup ton argument ne compte pas.
T’as du temps pour construire des choses apprendre construire une famille ou ton avenir, pas « jouer aux jeux vidéos »
Mais j'ai déjà construit tout ca......je suis propriétaire, patron, j'ai ma famille, le week end j'aime me détendre. j'ai fait ca très jeune justement parce que j'ai consacré mon temps très jeune a ca sans jouer aux jeux vidéos.....
Je ne joue qu'à des jeux qui se finissent vite pour les mêmes raisons.
Ça dépend
Moi je me suis lassé des JV à 20 ans mais se faire un fifa avec des potes, jouer à la console avec sa meuf de temps en temps etc ça reste normal quelque soit ton âge
C'est surtout qu'il faut évoluer.
Passé 25 ans, tu joues surtout à des jeux solos qui sont de vraies merveilles, que ce soit actuel ou retro.
Par contre, si tu as plus de 25 ans et que tu ne joues qu'à GTA, COD, FIFA, LOL, Need for Speed,... : c'est ridicule, oui
Données du topic
- Auteur
- PouyFume
- Date de création
- 18 mai 2023 à 09:10:52
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26