Topic de PouyFume :

Le malaise de jouer aux jeux vidéos à plus de 25 ans

https://twitter.com/BlaineThePainTV/status/1658433864681897990?cxt=HHwWjIC-vYW0-IMuAAAA

C’est la mode maintenant de dire « gneu gneu ah bon y’a un âge pour arrêter les jeux videos ? » 

Ben oui y’a un âge et c’est 25 ans

Et 25 ans c’est déjà trèèèès tolérant de ma part hein

Le 18 mai 2023 à 09:11:04 :
18*

C’est ce que j’allais dire

Le plus grand malaise étant les profs geek sur twitter bordel dire que je vais devoir mettre mes gosses entre leur main

en faite je pense que le jeux vidéos c'est plutôt après 25 ans, durant tout ma jeunesse je n'ai pas eu le temps de jouer, école et université puis j'ai consacré mon temps a ma société, et y a que maintenant que j'ai le temps de jouer aux jeux vidéos.

du coup ton argument ne compte pas.

Ça dépend des jeux, les jeux eco+ en ligne genre lol etc oui c'est absolument ridicule passés 17 ans
En revanche, pour se refaire des grands classiques en solo il n'y a pas d'âge
apres 20ans gros malaise
Tout dépend les jeux et le temps que tu passes dessus.

Le 18 mai 2023 à 09:15:46 :
Ça dépend des jeux, les jeux eco+ en ligne genre lol etc oui c'est absolument ridicule passés 17 ans
En revanche, pour se refaire des grands classiques en solo il n'y a pas d'âge

Et puis même, je pense qu'on devrait pas critiquer le plat des autres. un jeu vidéo c'est fait pour se détendre et s'amuser si des gens s'amusent sur lol c'est une bonne nouvelle.

dit-il sur jeuxvideo.com :)
Pour Crusader kings II, c'est quoi l'âge limite ? :(

Le 18 mai 2023 à 09:15:14 :
en faite je pense que le jeux vidéos c'est plutôt après 25 ans, durant tout ma jeunesse je n'ai pas eu le temps de jouer, école et université puis j'ai consacré mon temps a ma société, et y a que maintenant que j'ai le temps de jouer aux jeux vidéos.

du coup ton argument ne compte pas.

T’as du temps pour construire des choses apprendre construire une famille ou ton avenir, pas « jouer aux jeux vidéos »

Je joue à Green hell et je me régale

Le 18 mai 2023 à 09:17:17 :
Pour Crusader kings II, c'est quoi l'âge limite ? :(

25 après je suis pas un exemple j’ai joué à civilisation V jusque 28/29 mais je regrette amerement

Le 18 mai 2023 à 09:17:34 :
Je joue à Green hell et je me régale

T’es TROP VIEUX !

Le 18 mai 2023 à 09:17:22 :

Le 18 mai 2023 à 09:15:14 :
en faite je pense que le jeux vidéos c'est plutôt après 25 ans, durant tout ma jeunesse je n'ai pas eu le temps de jouer, école et université puis j'ai consacré mon temps a ma société, et y a que maintenant que j'ai le temps de jouer aux jeux vidéos.

du coup ton argument ne compte pas.

T’as du temps pour construire des choses apprendre construire une famille ou ton avenir, pas « jouer aux jeux vidéos »

Mais j'ai déjà construit tout ca......je suis propriétaire, patron, j'ai ma famille, le week end j'aime me détendre. j'ai fait ca très jeune justement parce que j'ai consacré mon temps très jeune a ca sans jouer aux jeux vidéos.....

J'adore y jouer mais je n'ai plus le temps.
Je ne joue qu'à des jeux qui se finissent vite pour les mêmes raisons.

Ça dépend

Moi je me suis lassé des JV à 20 ans mais se faire un fifa avec des potes, jouer à la console avec sa meuf de temps en temps etc ça reste normal quelque soit ton âge

C'est surtout qu'il faut évoluer.
Passé 25 ans, tu joues surtout à des jeux solos qui sont de vraies merveilles, que ce soit actuel ou retro.

Par contre, si tu as plus de 25 ans et que tu ne joues qu'à GTA, COD, FIFA, LOL, Need for Speed,... : c'est ridicule, oui

Données du topic

Auteur
PouyFume
Date de création
18 mai 2023 à 09:10:52
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 283