[Alerte] Le jeune de 14 ans SÉQUESTRÉ par sa MÈRE est PARFAITEMENT NORMAL !
Donc pas de graisse, hyper catabolique et le sel va le déshydrater, ca explique le faible poids.
Mais....MAIS
Les médecins qui au moindre doute laisse le gosse aux parents, ont ici agit en prévenant les service à l'enfance. Service étonnement très rapide sur la situation du gamin, faut vraiment qu'il a quelque chose pour qu'ils le mettent en prio
Le 21 mai 2023 à 11:57:00 Hepsheeba a écrit :
Le 21 mai 2023 à 11:51:28 :
Le 21 mai 2023 à 11:47:46 Hepsheeba a écrit :
Le 21 mai 2023 à 11:46:45 :
Le 21 mai 2023 à 11:43:04 Arabichat15 a écrit :
- Non vax : Même les élites n'y croient pas quand on entend les histoires de fraude. Macron a par exemple "oublié" sa date de vaccination.On parle pas de Covid mais d'oreillons, rougeole, rubéole, diphtérie, tétanos, polyomélite
- Non scolarisé : Même le ministre de l'éduc nationale Ndiaye a pas foutu son gosse dans le public mais plutôt en hors-contrat. Récemment, l'école alsacienne a chassé les drag queens venus faire la lecture alors qu'ils l'imposét partout ailleurs
Un école hors-contrat est une école, là c'est un enfant livré à lui-même
un enfant livré a lui meme alors que sa mère l'amène a l'hopital (quitte a prendre des risques) et le nourrit avec de la viande de grison ?
Pour la première fois en 14 ans
Tu penses que tu te porterais bien à te nourrir de viande de grisons, et que de viande de grisons ?il n'est pas précisé qu'il se nourrissait QUE de viande de grison
Les médias ont du voir une barquette et dire ca. Je reste méfiant envers eux, mais bon, t'as l'air de vouloir absolument défendre le fait qu'il faille envoyer ses gamins a l'école qui bousille nos gosses et leur injecter des trucs douteux dans le sang, alors... a ta guise, mais moi, je reste très méfiant
Reste méfiant, mais ne fais pas d'enfants
Poids plume
Surprotégé par maman
Non vax
N'est pas sorti de chez lui en 14 ans
C'est un khey du 18-25 en fait
Le 21 mai 2023 à 11:59:29 BlutAusNord001 a écrit :
Déficience intellectuelle
Poids plume
Surprotégé par maman
Non vax
On l accueillera a bras ouvert
Le 21 mai 2023 à 11:58:19 :
Le 21 mai 2023 à 11:57:00 Hepsheeba a écrit :
Le 21 mai 2023 à 11:51:28 :
Le 21 mai 2023 à 11:47:46 Hepsheeba a écrit :
Le 21 mai 2023 à 11:46:45 :
> Le 21 mai 2023 à 11:43:04 Arabichat15 a écrit :
> - Non vax : Même les élites n'y croient pas quand on entend les histoires de fraude. Macron a par exemple "oublié" sa date de vaccination.
On parle pas de Covid mais d'oreillons, rougeole, rubéole, diphtérie, tétanos, polyomélite> - Non scolarisé : Même le ministre de l'éduc nationale Ndiaye a pas foutu son gosse dans le public mais plutôt en hors-contrat. Récemment, l'école alsacienne a chassé les drag queens venus faire la lecture alors qu'ils l'imposét partout ailleurs
Un école hors-contrat est une école, là c'est un enfant livré à lui-mêmeun enfant livré a lui meme alors que sa mère l'amène a l'hopital (quitte a prendre des risques) et le nourrit avec de la viande de grison ?
Pour la première fois en 14 ans
Tu penses que tu te porterais bien à te nourrir de viande de grisons, et que de viande de grisons ?il n'est pas précisé qu'il se nourrissait QUE de viande de grison
Les médias ont du voir une barquette et dire ca. Je reste méfiant envers eux, mais bon, t'as l'air de vouloir absolument défendre le fait qu'il faille envoyer ses gamins a l'école qui bousille nos gosses et leur injecter des trucs douteux dans le sang, alors... a ta guise, mais moi, je reste très méfiantReste méfiant, mais ne fais pas d'enfants
tu n'as pas a me dire ce que j'ai a faire en fait je m'en carre
Le 21 mai 2023 à 11:59:37 :
No troll personne a lu ma théorie sur le fait que si le gamin est semi- philippin et de très petite taille c'est peut-être un enfant pygmée aborigène de la bas importé ou adopté illégalement par sa "maman"? Ce serait donc pas un retard de croissance mais génétique, plein de philippin adulte font moins d'un mètre 50 et chez certaines tribus c'est 1m30, si ça se trouve le gamin est dans ce cas là
ca me semble etre une bonne piste khey, notroll
Le 21 mai 2023 à 11:57:54 :
Donc pas de graisse, hyper catabolique et le sel va le déshydrater, ca explique le faible poids.
Mais....MAIS
Les médecins qui au moindre doute laisse le gosse aux parents, ont ici agit en prévenant les service à l'enfance. Service étonnement très rapide sur la situation du gamin, faut vraiment qu'il a quelque chose pour qu'ils le mettent en prio
Non, mais je crois que cette histoire puait Les médecins ont cramé direct
14 ans, hyper maigre. Aucun vaccin, aucune école. Enregistré nulle part, pas de papier, pas de document d'identité. Philippin donc pas le même visage que sa mère. Pas de père.
A mon avis, elle a du baraguouiner un mytho genre c'est pas son gosse mais en fait si, et puis ils ont appelé la police
Le 21 mai 2023 à 11:59:37 :
No troll personne a lu ma théorie sur le fait que si le gamin est semi- philippin et de très petite taille c'est peut-être un enfant pygmée aborigène de la bas importé ou adopté illégalement par sa "maman"? Ce serait donc pas un retard de croissance mais génétique, plein de philippin adulte font moins d'un mètre 50 et chez certaines tribus c'est 1m30, si ça se trouve le gamin est dans ce cas là
Issou, imagine c'est vraiment cela. Quand il sera invité chez Hanouna, on voit un pigmé philipin débarquer, habillé en Louis 16 parlant un français impécable
Le 21 mai 2023 à 11:59:29 :
Poids plume
Surprotégé par maman
Non vax
"peur des étrangers" aussi
Le 21 mai 2023 à 12:01:25 :
Une dénutrition sévère (25kg), des troubles du développement, des troubles du langage, une peur phobique de l'étranger mais tout va bien d'après la maman
Ce sont les valeurs de référence pour un blanc caucasien du 21eme siècle
Quid du percentile pour un philipin pigmé s'habillant et vivant comme au 16eme siècle se nourrissant exclusivement de viande de bison ?
Le 21 mai 2023 à 12:04:41 :
Le 21 mai 2023 à 11:59:29 :
Poids plume
Surprotégé par maman
Non vax
C'est un khey du 18-25 en fait"peur des étrangers" aussi
Moi aussi
Le 21 mai 2023 à 12:06:38 :
Une dénutrition sévère (25kg), des troubles du développement, des troubles du langage, une peur phobique de l'étranger mais tout va bien d'après la mamanCe sont les valeurs de référence pour un blanc caucasien du 21eme siècle
Quid du percentile pour un philipin pigmé s'habillant et vivant comme au 16eme siècle se nourrissant exclusivement de viande de bison ?
Ces satanés médecins, ils auraient pas du signaler à la CRIP et/ou au procureur c'est évident
Ils sont pas à jour c'est tout: maintenant dans les bouquins y'a un chapitre "prise en charge du petit phillipin pigmé"
Une dénutrition sévère (25kg), des troubles du développement, des troubles du langage, une peur phobique de l'étranger mais tout va bien d'après la maman
Je sais pas d'où est sorti le 25kg mais c'est fake.
Dans l'article il parle de 33kg relisez le
"C’est un enfant qui a eu une éducation qui n’est pas l’éducation de tous les enfants, il n’est pas dans la norme ». Il attribue d’autre part la maigreur de l’enfant - 33 kg pour 1,43 m selon lui - à des caprices alimentaires de sa part."
Le 21 mai 2023 à 12:09:26 :
Vivant aux Philippines, on voit parfois des gens de petite taille très sombre de peau, mais ça reste très rare. Ils sont d'ailleurs haï dans la société Philippine.
c'est peut etre pour ca qu'elle est retournée vivre en france avec lui ?
Le 21 mai 2023 à 12:09:42 :
Une dénutrition sévère (25kg), des troubles du développement, des troubles du langage, une peur phobique de l'étranger mais tout va bien d'après la mamanJe sais pas d'où est sorti le 25kg mais c'est fake.
Dans l'article il parle de 33kg relisez le"C’est un enfant qui a eu une éducation qui n’est pas l’éducation de tous les enfants, il n’est pas dans la norme ». Il attribue d’autre part la maigreur de l’enfant - 33 kg pour 1,43 m selon lui - à des caprices alimentaires de sa part."
meme pas foutus de donner des informations fiables sur une taille et un poids alors que ya pas plus simple a vérifier
ca en dit long sur nos médias.
Données du topic
- Auteur
- DonaldoTrumpo
- Date de création
- 21 mai 2023 à 10:15:54
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 171