Topic de DonaldoTrumpo :

[Alerte] Le jeune de 14 ans SÉQUESTRÉ par sa MÈRE est PARFAITEMENT NORMAL !

Le 21 mai 2023 à 11:44:34 :

Le 21 mai 2023 à 11:30:46 :

Le 21 mai 2023 à 11:28:58 :

Le 21 mai 2023 à 11:20:33 :
Evidememnt aucune photo, vidéo ou entretien du jeune :)

C’est ça qui nous donne sa photo et qu’il passe un test de qi , on sera vite fixé
Ça se verra direct si il y a un déficit au niveau physique ou alors au niveau mental
Soi-disant c’est les 2 à la fois

Les médias ont toujours la fâcheuse, tendance de tourner autour du pot alors qu’il n’en savent pas plus

Une histoire vient, et ensuite on n’en entend plus parler on sait jamais le fin mot …

A côté de cela, les policiers ont dit qu'il s'exprimait apparement très bien pour un gosse de son âge. Donc on lit tout et son contraire :hap:

Si jamais son retard mental est confirmé, ça prouvera le niveau des policiers en question ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quand on va découvrir la vérité, y en a qui risquent de perdre le peu de crédibilité qu'il leurs restait :rire:

Le 21 mai 2023 à 11:45:27 :
"Il se nourrit de viande de grison" putain avec le prix que ça coûte !!!

si elle avait aucune considération pour lui, elle lui filerait des trucs éco+ non ?
Ya beaucoup de trucs contradictoires dans l'article

Le 21 mai 2023 à 11:43:04 Arabichat15 a écrit :
- Non vax : Même les élites n'y croient pas quand on entend les histoires de fraude. Macron a par exemple "oublié" sa date de vaccination. :hap:

On parle pas de Covid mais d'oreillons, rougeole, rubéole, diphtérie, tétanos, polyomélite

- Non scolarisé : Même le ministre de l'éduc nationale Ndiaye a pas foutu son gosse dans le public mais plutôt en hors-contrat. Récemment, l'école alsacienne a chassé les drag queens venus faire la lecture alors qu'ils l'imposét partout ailleurs :)

Un école hors-contrat est une école, là c'est un enfant livré à lui-même

Le 21 mai 2023 à 11:46:45 :

Le 21 mai 2023 à 11:43:04 Arabichat15 a écrit :
- Non vax : Même les élites n'y croient pas quand on entend les histoires de fraude. Macron a par exemple "oublié" sa date de vaccination. :hap:

On parle pas de Covid mais d'oreillons, rougeole, rubéole, diphtérie, tétanos, polyomélite

- Non scolarisé : Même le ministre de l'éduc nationale Ndiaye a pas foutu son gosse dans le public mais plutôt en hors-contrat. Récemment, l'école alsacienne a chassé les drag queens venus faire la lecture alors qu'ils l'imposét partout ailleurs :)

Un école hors-contrat est une école, là c'est un enfant livré à lui-même

un enfant livré a lui meme alors que sa mère l'amène a l'hopital (quitte a prendre des risques) et le nourrit avec de la viande de grison ? :(

Le 21 mai 2023 à 11:45:13 :

Le 21 mai 2023 à 11:43:04 :

Le 21 mai 2023 à 11:38:16 :

Le 21 mai 2023 à 11:34:19 :
normalement, un voyant rouge devrait s'allumer.
Passé de BFM => désinformation, calmonie des novax et relais de la propagande étatique.
L'article nous parle d'une mère qui fait l'éducation de son gamin a domicile (alors que l'état veut lutter contre) et on précise bien que le gamin est non vacciné.
ALors, peut etre que cette mère est un monstre. Peut etre pas.
Ce que je constate, c'est que BFM nous a habitué a la désinformation, et que le discours tenu sert les directives de l'état.
A vous de faire vos suppositions, avec le faible nombre d'éléments (parfois contradictoires) qu'on a a disposition :hap:
(Je le répète, je peux me tromper, et cette femme peut très bien etre maltraitante)

En vrai, ce genre d’affaire devrait sortir uniquement une fois qu’on a tous les éléments
Là c’est trop tard, du coup on devrait tout savoir rapidement pour désamorcer les exagération, si il y en a

Bfm c’est sur qu’ils ont dû avoir un certain plaisir à marquer no vax sans d’ailleurs, préciser davantage quelles vaccins …

On sent que ça devrait les démanger

C’est un peu l’information, fast-food ils balance l’info comme ça, et on saura jamais vraiment la suite ou alors faudra vraiment écumer les journal locaux pour savoir le dénouement

Je vois toujours pas en quoi être non vax a des implications sur la bonne croissance :hap: En plus :

- Non vax : Même les élites n'y croient pas quand on entend les histoires de fraude. Macron a par exemple "oublié" sa date de vaccination. :hap:
- Non scolarisé : Même le ministre de l'éduc nationale Ndiaye a pas foutu son gosse dans le public mais plutôt en hors-contrat. Récemment, l'école alsacienne a chassé les drag queens venus faire la lecture alors qu'ils l'imposét partout ailleurs :)

ca me semble assez logique voir meme sain d'etre suspicieux envers l'école actuelle effectivement quand on voit l'état des profs, de l'éducation nationale, ce qu'on enseigne aux gamins...
Je dis pas que les séquestrer chez soi c'est mieux. Un entre 2, des écoles alternatives, pourrait etre pas mal mais... c'est horriblement cher, et c'est clairement une sélection économique :hap:
La mère semble très méfiante envers le système scolaire et la société, et on peut clairement pas lui donner tort pour ca...

Oui, aboslument :oui:

Y a un monde entre l'Educ nationale et ce qu'elle a fait. Mais toutefois être réticent à l'éduc moderne, je ne lui donne pas tord :oui:

Surtout que de plus en plus de parents mettent leurs gosses en privé ou hors contrat. Ou alors tous ces couples qui ne veulent pas d'enfant quand ils voient l'état de la France, des gosses, des écoles etc... :oui:

Quand on parle de vaccination pour un enfant, on ne parle pas du covid les genies. Suivez les discours des médecins un peu

L'état, cherche avant tout à répertorier les gamins et savoir s'ils sont correctement eduqué, avec une liste de choses à savoir faire à tel âge. Y'avait énormément de situation compliqué avec les aides à l'enfznce par manque de visibilité

Par contre, cocasse de voir un forum complotistes se faire avoir par la volonté clair de l'etzg d'abandonner l'école public pour y imposer un model bien plus juteux mais terriblement individualiste.

Encore plus pour parler des écoles privés où c'est la foire à la saucisse. Privé/alternatif ne veut pas dire qualité. Vous oubliez beaucoup votre rôle de potentiel parent :)

Le problème de l'eeucztion nationale c'est l'administration et une absence de ligne directrice claire. Comme l'énergie. Comme la culture. Comme la médecine. Comme l'emploi

Le 21 mai 2023 à 11:35:27 :
Je croyais que c'était un topic troll sur l'intelligence des nouvelles générations, mais non il y a vraiment des abrutis qui mettent leurs délires de complotix dans ce fait divers.

C'était bien mon intention à la base khey, mais le topic a dérivé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 mai 2023 à 11:46:45 :

Le 21 mai 2023 à 11:43:04 Arabichat15 a écrit :
- Non vax : Même les élites n'y croient pas quand on entend les histoires de fraude. Macron a par exemple "oublié" sa date de vaccination. :hap:

On parle pas de Covid mais d'oreillons, rougeole, rubéole, diphtérie, tétanos, polyomélite

- Non scolarisé : Même le ministre de l'éduc nationale Ndiaye a pas foutu son gosse dans le public mais plutôt en hors-contrat. Récemment, l'école alsacienne a chassé les drag queens venus faire la lecture alors qu'ils l'imposét partout ailleurs :)

Un école hors-contrat est une école, là c'est un enfant livré à lui-même

Elle était bloquée... le vacciner ou le mettre à l'école, c'aurait été le déclarer et l'inscrire sur les registres nationaux. :ok: Hors à mon avis, c'est un enfant clando de Philipines... :(

Le 21 mai 2023 à 11:47:46 Hepsheeba a écrit :

Le 21 mai 2023 à 11:46:45 :

Le 21 mai 2023 à 11:43:04 Arabichat15 a écrit :
- Non vax : Même les élites n'y croient pas quand on entend les histoires de fraude. Macron a par exemple "oublié" sa date de vaccination. :hap:

On parle pas de Covid mais d'oreillons, rougeole, rubéole, diphtérie, tétanos, polyomélite

- Non scolarisé : Même le ministre de l'éduc nationale Ndiaye a pas foutu son gosse dans le public mais plutôt en hors-contrat. Récemment, l'école alsacienne a chassé les drag queens venus faire la lecture alors qu'ils l'imposét partout ailleurs :)

Un école hors-contrat est une école, là c'est un enfant livré à lui-même

un enfant livré a lui meme alors que sa mère l'amène a l'hopital (quitte a prendre des risques) et le nourrit avec de la viande de grison ? :(

Pour la première fois en 14 ans
Tu penses que tu te porterais bien à te nourrir de viande de grisons, et que de viande de grisons ? :(

Le 21 mai 2023 à 11:46:24 :

Le 21 mai 2023 à 11:45:27 :
"Il se nourrit de viande de grison" putain avec le prix que ça coûte !!!

si elle avait aucune considération pour lui, elle lui filerait des trucs éco+ non ?
Ya beaucoup de trucs contradictoires dans l'article

Ben oui c est une viande extrêmement chère (entre 50 et 70€ par kg), pleine de protéine, mais avec pas mal de sel...

Ma théorie :
La mère a eu une aventure avec un philippin/ gamin illégitime/ enfant adopté pas très légalement, et a voulu se protéger de la justice et est en plus méfiante envers le monde actuelle.
Elle lui a donc donné une éducation non conventionnelle, avec sans doutes quelques carences, mais on est pas dans la maltraitance, et ses origines expliquent son faible poids (car petite taille)
Mais bien évidemment, les médias n'en parleront pas et resteront très partiels dans les infos :)
Je pars sur cette hypothèse, perso.
Les médias :) Ils se sont mis d’accord sur un poids au pif pour faire du sensationnel mais y’a aucune preuve des 25 kg :)

Le 21 mai 2023 à 11:51:33 :

Le 21 mai 2023 à 11:46:24 :

Le 21 mai 2023 à 11:45:27 :
"Il se nourrit de viande de grison" putain avec le prix que ça coûte !!!

si elle avait aucune considération pour lui, elle lui filerait des trucs éco+ non ?
Ya beaucoup de trucs contradictoires dans l'article

Ben oui c est une viande extrêmement chère (entre 50 et 70€ par kg), pleine de protéine, mais avec pas mal de sel...

Donc pas de graisse, hyper catabolique et le sel va le déshydrater, ca explique le faible poids. :hap:

Ahi les kheys qui s’identifient a l’ado :rire:

Tout est normal ben voyons

Le 21 mai 2023 à 11:51:21 :

Le 21 mai 2023 à 11:46:45 :

Le 21 mai 2023 à 11:43:04 Arabichat15 a écrit :
- Non vax : Même les élites n'y croient pas quand on entend les histoires de fraude. Macron a par exemple "oublié" sa date de vaccination. :hap:

On parle pas de Covid mais d'oreillons, rougeole, rubéole, diphtérie, tétanos, polyomélite

- Non scolarisé : Même le ministre de l'éduc nationale Ndiaye a pas foutu son gosse dans le public mais plutôt en hors-contrat. Récemment, l'école alsacienne a chassé les drag queens venus faire la lecture alors qu'ils l'imposét partout ailleurs :)

Un école hors-contrat est une école, là c'est un enfant livré à lui-même

Elle était bloquée... le vacciner ou le mettre à l'école, c'aurait été le déclarer et l'inscrire sur les registres nationaux. :ok: Hors à mon avis, c'est un enfant clando de Philipines... :(

J'avais dit sur un autre topic que si ça se trouve, le gosse est pas le sien effectivement. Est-ce qu'on a entendu parlé du père dans cette histoire? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 21 mai 2023 à 11:52:55 Nainpaladin3 a écrit :
Les médias :) Ils se sont mis d’accord sur un poids au pif pour faire du sensationnel mais y’a aucune preuve des 25 kg :)

Il aurait 10 kilos ça aurait été un peu trop visible le putaclic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544267726-img-20181208-121503.png
Suffit de voir le poids des ressortissants des camps pour voir que 25 kilos c'est du n'importe quoi :(

Regardez l'interview lunaire de la dame: https://dai.ly/x8l290y
Vers 5 minutes
Elle ne parle que d'elle

Le 21 mai 2023 à 11:53:57 :

Le 21 mai 2023 à 11:51:21 :

Le 21 mai 2023 à 11:46:45 :

Le 21 mai 2023 à 11:43:04 Arabichat15 a écrit :
- Non vax : Même les élites n'y croient pas quand on entend les histoires de fraude. Macron a par exemple "oublié" sa date de vaccination. :hap:

On parle pas de Covid mais d'oreillons, rougeole, rubéole, diphtérie, tétanos, polyomélite

- Non scolarisé : Même le ministre de l'éduc nationale Ndiaye a pas foutu son gosse dans le public mais plutôt en hors-contrat. Récemment, l'école alsacienne a chassé les drag queens venus faire la lecture alors qu'ils l'imposét partout ailleurs :)

Un école hors-contrat est une école, là c'est un enfant livré à lui-même

Elle était bloquée... le vacciner ou le mettre à l'école, c'aurait été le déclarer et l'inscrire sur les registres nationaux. :ok: Hors à mon avis, c'est un enfant clando de Philipines... :(

J'avais dit sur un autre topic que si ça se trouve, le gosse est pas le sien effectivement. Est-ce qu'on a entendu parlé du père dans cette histoire? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Voilà je pense qu'on est sur une piste :hap:

- Pas de père, né aux Philipines, aucun suivi ni passage des services sociaux jusqu'aujourd'hui :hap:

- A mon avis, il n'avait même pas de papier ni enregistré nulle part. Ca explique pourquoi elle l'a pas foutu à l'école ni vacciné. Ca aurait engagé des traces et elle aurait été piégée. :hap:

- Soit un enfant acheté, soit un gosse inséminé aux Philipines :hap:

Le 21 mai 2023 à 11:51:28 :

Le 21 mai 2023 à 11:47:46 Hepsheeba a écrit :

Le 21 mai 2023 à 11:46:45 :

Le 21 mai 2023 à 11:43:04 Arabichat15 a écrit :
- Non vax : Même les élites n'y croient pas quand on entend les histoires de fraude. Macron a par exemple "oublié" sa date de vaccination. :hap:

On parle pas de Covid mais d'oreillons, rougeole, rubéole, diphtérie, tétanos, polyomélite

- Non scolarisé : Même le ministre de l'éduc nationale Ndiaye a pas foutu son gosse dans le public mais plutôt en hors-contrat. Récemment, l'école alsacienne a chassé les drag queens venus faire la lecture alors qu'ils l'imposét partout ailleurs :)

Un école hors-contrat est une école, là c'est un enfant livré à lui-même

un enfant livré a lui meme alors que sa mère l'amène a l'hopital (quitte a prendre des risques) et le nourrit avec de la viande de grison ? :(

Pour la première fois en 14 ans
Tu penses que tu te porterais bien à te nourrir de viande de grisons, et que de viande de grisons ? :(

il n'est pas précisé qu'il se nourrissait QUE de viande de grison :)
Les médias ont du voir une barquette et dire ca. Je reste méfiant envers eux, mais bon, t'as l'air de vouloir absolument défendre le fait qu'il faille envoyer ses gamins a l'école qui bousille nos gosses et leur injecter des trucs douteux dans le sang, alors... a ta guise, mais moi, je reste très méfiant :)

Données du topic

Auteur
DonaldoTrumpo
Date de création
21 mai 2023 à 10:15:54
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 255