Le 30 mai 2023 à 09:33:31 :
Le 30 mai 2023 à 09:31:25 :
Le 30 mai 2023 à 09:29:34 :
Le 30 mai 2023 à 09:27:39 :
Le 30 mai 2023 à 09:23:27 :
> Le 30 mai 2023 à 09:19:04 :
>> Le 30 mai 2023 à 09:18:00 :
> >> Le 30 mai 2023 à 08:38:30 :
> > >Tu as d'autres questions l'Op ? N'hésite pas car j'étais comme toi avant et j'aurai bien voulu que quelqu'un réponde en détails à mes questions
> >
> > Moi c'est pour le mcdo ou autre fast food que j'ai des questions débiles
> >
> > Vu que je ne suis jamais allé dans un fast food
>
> je peux t'aider pour ce sujet si t'as besoin khey
Je peux aller en caisse ou je dois forcement passer par les bornes ? Et quand ma commande est prete comment je le sais ? Ils gueulent ?
pour les fast food style mcdo, kfc, bk, quick, en france, oui faut obligatoirement passer par la borne.
Puis si tu payes à la borne t'as un ticket qui s'imprime avec le numéro de ta commande.
Donc soit y a un écran (derriere le comptoire en hauteur) qui te permet de suivre l'état de la préparation de ta commande donc tu sais à quel moment t'avancer pour la recuperer, soit ils viennent te voir (assez rare)
Mais dans tous les cas ils vont gueuler le numéro de ta commande
Mais c'est encore de possible de payer en espece à la caisse et pas par carte à la borne ? ou les bornes on peut payer en espece ?
oui tu peux payer en espece, par ticket resto et meme par carte au comptoir mais t'es obligé de passer par la borne (tu peux choisir si tu payes à la borne ou au comptoir mais t'es obligé de commander via la borne)
tu peux seulement payer par carte à la borne.
J'ai vu des gens se taper la honte en voulant commander directement au comptoir, les employés les envoyaient à la borne pour commander
Tout s'éclaire
Bon après pourtant j'aurais juré d'avoir vu (même de l'extérieur) des gens faire la queue au comptoir (d"un quick), il y'a pas longtemps
la dernière fois que j'ai commandé en intérieur d'un quick, fallait commander via les bornes
après dès que tu rentres dans le restaurant tu zieutes pour repérer s'il y a des bornes ou non.
Mais tous les mcdo, kfc et bk en ont.
Le quick de la ville d'à côté aussi