comment acheter des fruits/légumes au supermarché ?
Le 30 mai 2023 à 09:06:03 :
par contre hors troll les khey, les citrons verts ca se paye à l'unité ou au poids ? svp repondez serieusement maintenant
Ça dépend, si tu les voit en vrac faut les peser.
Si tu les vois en filet met le directement dans le caddie
Par contre si tu prend en filet fait gaffe de pas prendre par l'étiquette mais plutôt par le filet parce que les etiquette se détachent facilement je trouve et vu qu'il y a le code barre dessus c'est indispensable pour la caisse
Le 30 mai 2023 à 09:06:57 :
J'achète pas de fruits et légumes juste pour ça perso. Je suis un Celestin qui a peur qu'on se moque de lui aux balances ou à la caisse si je fais une erreur
pareil que toi khey, je suis pas un celestin mais j'ai trop peur de faire de la merde et me taper la honte
c'est trop compliqué les fruits et légumes
Le 30 mai 2023 à 09:08:33 :
par contre hors troll les khey, les citrons verts ca se paye à l'unité ou au poids ? svp repondez serieusement maintenantÇa dépend, si tu les voit en vrac faut les peser.
Par contre si tu prend en filet fait gaffe de pas prendre par l'étiquette mais plutôt par le filet parce que les etiquette se détachent facilement je trouve et vu qu'il y a le code barre dessus c'est indispensable pour la caisse
attends mais j'ai rien compris du coup
quand on paye à l'unité c'est toujours quand c'est en filet ou dans un pack ? je pensais que c'était car le fruit était assez gros et facile à compter donc ils le mettaient à l'unité et non au poids
j'y comprends vraiment rien
aujourd'hui j'ai ma réponse pour les citrons mais si demain je veux un autre fruit, comment je vais faire pour savoir ?
putain c'est n'importe quoi ce rayon de la mort
Le 30 mai 2023 à 09:08:40 :
Je pense que le plus simple est que tu ne cherches pas à payer. Tu balances t'es citrons par dessus les caisses et tu les récupères à la sortie
pour le coup je pense que le plus simple pour moi c'est de les voler
Le 30 mai 2023 à 09:10:37 :
Achète des poêlées de légumes au rayon surgelé khey
je veux juste des citrons verts pour une recette khey
Le 30 mai 2023 à 09:13:07 :
Commande Ubereats khey
je suis en campagne khey y a pas ubereat
Le 30 mai 2023 à 09:14:25 :
Ah mais les citrons verts tu en as en filet avec un code barre dessus normalement
ah bon ? c'est si populaire que ca pour en avoir en filet et de différente manière de vente ?
je pense go en filet du coup au moins c'est comme un produit lambda.
Les fruits sont tout aussi bon en filet qu'en non filet ?
Aya ça me fait remonter des souvenirs de ma période phobique sociale.
Up
Le 30 mai 2023 à 09:12:09 :
par contre hors troll les khey, les citrons verts ca se paye à l'unité ou au poids ? svp repondez serieusement maintenantÇa dépend, si tu les voit en vrac faut les peser.
Par contre si tu prend en filet fait gaffe de pas prendre par l'étiquette mais plutôt par le filet parce que les etiquette se détachent facilement je trouve et vu qu'il y a le code barre dessus c'est indispensable pour la caisseattends mais j'ai rien compris du coup
quand on paye à l'unité c'est toujours quand c'est en filet ou dans un pack ? je pensais que c'était car le fruit était assez gros et facile à compter donc ils le mettaient à l'unité et non au poids
aujourd'hui j'ai ma réponse pour les citrons mais si demain je veux un autre fruit, comment je vais faire pour savoir ?
putain c'est n'importe quoi ce rayon de la mort
Bah je te parle par expérience, mes citrons je les achete en filet quand j'ai la flemme mais sinon s'ils sont en vrac je les pèse
Le 30 mai 2023 à 09:16:16 :
Sinon à grand frais tu prends tu mets dans un sachet et c’est en caisse qu’ils font tout donc c’est pratique.
faut plusieurs sachets ?
genre si je prends des bananes, des kiwi, fraises, abricot.
Je dois prendre 4 sachets différents ou je fous tout dans un seul ?
Le 30 mai 2023 à 09:17:38 :
Le 30 mai 2023 à 09:12:09 :
Par contre si tu prend en filet fait gaffe de pas prendre par l'étiquette mais plutôt par le filet parce que les etiquette se détachent facilement je trouve et vu qu'il y a le code barre dessus c'est indispensable pour la caisseattends mais j'ai rien compris du coup
putain c'est n'importe quoi ce rayon de la mortBah je te parle par expérience, mes citrons je les achete en filet quand j'ai la flemme mais sinon s'ils sont en vrac je les pèse
pourquoi la flemme ? c'est pas la meme qualité en vrac et en filet ?
Données du topic
- Auteur
- spermedetortue
- Date de création
- 30 mai 2023 à 07:46:08
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 163