Topic de spermedetortue :

comment acheter des fruits/légumes au supermarché ?

putain c'est trop compliqué j'ai juré pays de merde à faire des milliards de trucs différents, des systemes de merde et trop compliqué juste pour des fruits de merdes, ca commence vraiment à me casser les couilles de me prendre la tete pour des fruits

Le 30 mai 2023 à 09:06:03 :
par contre hors troll les khey, les citrons verts ca se paye à l'unité ou au poids ? svp repondez serieusement maintenant

Ça dépend, si tu les voit en vrac faut les peser.
Si tu les vois en filet met le directement dans le caddie
Par contre si tu prend en filet fait gaffe de pas prendre par l'étiquette mais plutôt par le filet parce que les etiquette se détachent facilement je trouve :( et vu qu'il y a le code barre dessus c'est indispensable pour la caisse

Je pense que le plus simple est que tu ne cherches pas à payer. Tu balances t'es citrons par dessus les caisses et tu les récupères à la sortie

Le 30 mai 2023 à 09:06:57 :
J'achète pas de fruits et légumes juste pour ça perso. Je suis un Celestin qui a peur qu'on se moque de lui aux balances ou à la caisse si je fais une erreur

pareil que toi khey, je suis pas un celestin mais j'ai trop peur de faire de la merde et me taper la honte :peur:
c'est trop compliqué les fruits et légumes

Achète des poêlées de légumes au rayon surgelé khey

Le 30 mai 2023 à 09:08:33 :

par contre hors troll les khey, les citrons verts ca se paye à l'unité ou au poids ? svp repondez serieusement maintenant

Par contre si tu prend en filet fait gaffe de pas prendre par l'étiquette mais plutôt par le filet parce que les etiquette se détachent facilement je trouve :( et vu qu'il y a le code barre dessus c'est indispensable pour la caisse

attends mais j'ai rien compris du coup :rire:
quand on paye à l'unité c'est toujours quand c'est en filet ou dans un pack ? je pensais que c'était car le fruit était assez gros et facile à compter donc ils le mettaient à l'unité et non au poids :rire:
j'y comprends vraiment rien :non2:
aujourd'hui j'ai ma réponse pour les citrons mais si demain je veux un autre fruit, comment je vais faire pour savoir ?
putain c'est n'importe quoi ce rayon de la mort :rire:

Le 30 mai 2023 à 09:08:40 :
Je pense que le plus simple est que tu ne cherches pas à payer. Tu balances t'es citrons par dessus les caisses et tu les récupères à la sortie

pour le coup je pense que le plus simple pour moi c'est de les voler :rire:

Le 30 mai 2023 à 09:10:37 :
Achète des poêlées de légumes au rayon surgelé khey

je veux juste des citrons verts pour une recette khey

Le 30 mai 2023 à 09:13:07 :
Commande Ubereats khey

je suis en campagne khey y a pas ubereat

Ah mais les citrons verts tu en as en filet avec un code barre dessus normalement

Le 30 mai 2023 à 09:14:25 :
Ah mais les citrons verts tu en as en filet avec un code barre dessus normalement

ah bon ? c'est si populaire que ca pour en avoir en filet et de différente manière de vente ?
je pense go en filet du coup au moins c'est comme un produit lambda.
Les fruits sont tout aussi bon en filet qu'en non filet ?

Aya ça me fait remonter des souvenirs de ma période phobique sociale.

Up

Sinon à grand frais tu prends tu mets dans un sachet et c’est en caisse qu’ils font tout donc c’est pratique.

Le 30 mai 2023 à 09:15:52 :
Aya ça me fait remonter des souvenirs de ma période phobique sociale.

Up

ahi cimer du up khey mais je pense avoir mes réponses, du moins pour mes citrons verts, le jour où je voudrais d'autres fruits je serais obligé de refaire un autre topic https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 30 mai 2023 à 09:12:09 :

quand on paye à l'unité c'est toujours quand c'est en filet ou dans un pack ? je pensais que c'était car le fruit était assez gros et facile à compter donc ils le mettaient à l'unité et non au poids :rire:
aujourd'hui j'ai ma réponse pour les citrons mais si demain je veux un autre fruit, comment je vais faire pour savoir ?

Bah je te parle par expérience, mes citrons je les achete en filet quand j'ai la flemme mais sinon s'ils sont en vrac je les pèse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 30 mai 2023 à 08:38:30 :
Tu as d'autres questions l'Op ? N'hésite pas car j'étais comme toi avant et j'aurai bien voulu que quelqu'un réponde en détails à mes questions :hap:

Moi c'est pour le mcdo ou autre fast food que j'ai des questions débiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vu que je ne suis jamais allé dans un fast food https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 mai 2023 à 09:16:16 :
Sinon à grand frais tu prends tu mets dans un sachet et c’est en caisse qu’ils font tout donc c’est pratique.

faut plusieurs sachets ?
genre si je prends des bananes, des kiwi, fraises, abricot.
Je dois prendre 4 sachets différents ou je fous tout dans un seul ?

Le 30 mai 2023 à 09:17:38 :

Le 30 mai 2023 à 09:12:09 :

Bah je te parle par expérience, mes citrons je les achete en filet quand j'ai la flemme mais sinon s'ils sont en vrac je les pèse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

pourquoi la flemme ? c'est pas la meme qualité en vrac et en filet ?

Données du topic

Auteur
spermedetortue
Date de création
30 mai 2023 à 07:46:08
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 354