Cette REDPILL de 2010 sur les FEMMES et le CELIBAT
Le 17 mai 2023 Ă 21:40:56 :
Le 17 mai 2023 Ă 21:32:05 :
arrete toi, ca devient illisible. On a compris qu'un khey est extra lucide sur doctissimo. Il est conscient que c'est juste son tour. Un vrai visionnaire.Ca s'arrête là de toute façon.
J'avais un peu discuté avec lui par mp il m'avait envoyé des pavés passionnants mais impossible de se connecter sur le site pour les retrouver
En fait le but est de montrer ce qui se passait déjà en 2010, comme quoi l'hypergamie des femmes ne date pas d'hier et n'est pas apparu avec Tinder
up
Le 17 mai 2023 Ă 21:29:34 :
Et ne considère pas les vies de couple que tu vois autour de toi avec envie et délectation. Ces personnes auront leurs épreuves à traverser un peu plus tard. N'envie pas ces petites relations de couple de merde, car tout ces mecs une foi largués retourneront pleurer chez maman.
Ne croit pas que les autres traversent un océan de bonheur absolu.
Par exemple, beaucoup pensent que gagner au loto, ou être en couple signera la fin de leurs problèmes. Au contraire, avec ces événements, ce sont d'autres problèmes qui commencent à apparaître.
N’importe quoi cette partie, cependant il est vrai que les bonheurs formatés des couples dont l’homme est soit dominateur soit manipulateur soit les deux et soit un beauf soit un pseudo intello genre Begaudau ne fait pas rêver si t’es un tant soit peu subtile, mais ce ne veut pas dire que la majorité des couples sont malheureux au contraire, ils sont heureux de leur vie c’est seulement que certains auraient voulus de meilleures opportunités ou les réussir si ils les ont eu ou sont insatisfaits mais ça l'insatisfaction ce concerne peut être davantage les femmes.
Le 17 mai 2023 Ă 21:09:38 :
C'était nul et inintéressant, l'op rembourse mon temps
Merci heureusement que j'ai lu ton post avant de me taper le pavé
Le 29 mai 2023 Ă 04:43:24 :
Le 17 mai 2023 Ă 21:09:38 :
C'était nul et inintéressant, l'op rembourse mon temps
Merci heureusement que j'ai lu ton post avant de me taper le pavé
Ce parle des pilules contraceptives qui modifieraient le comportement des filles femmes et des voyages à Pattaya en 2010 pour les célibataires tardifs
Le 29 mai 2023 Ă 04:40:56 :
Le 17 mai 2023 Ă 21:29:34 :
Et ne considère pas les vies de couple que tu vois autour de toi avec envie et délectation. Ces personnes auront leurs épreuves à traverser un peu plus tard. N'envie pas ces petites relations de couple de merde, car tout ces mecs une foi largués retourneront pleurer chez maman.
Ne croit pas que les autres traversent un océan de bonheur absolu.
Par exemple, beaucoup pensent que gagner au loto, ou être en couple signera la fin de leurs problèmes. Au contraire, avec ces événements, ce sont d'autres problèmes qui commencent à apparaître.
N’importe quoi cette partie, cependant il est vrai que les bonheurs formatés des couples dont l’homme est soit dominateur soit manipulateur soit les deux et soit un beauf soit un pseudo intello genre Begaudau ne fait pas rêver si t’es un tant soit peu subtile, mais ce ne veut pas dire que la majorité des couples sont malheureux au contraire, ils sont heureux de leur vie c’est seulement que certains auraient voulus de meilleures opportunités ou les réussir si ils les ont eu ou sont insatisfaits mais ça l'insatisfaction ce concerne peut être davantage les femmes.
Et en général quitter et divorcer ou se séparer ne signifie pas être malheureux ce signifie seulement en avoir marre et vouloir autre chose ou penser devoir trouver autre chose.
trop de pavax, mais aucune redpill dans tes dires l'auteur
connu depuis 2014
tout le monde sait ca, tout ce que tu dis
Les types toujours bluepilled persuadé que tout est causé par le pillule
Mais oui, suffit de voir le reportage de 2006 par une meuf se faisant passer pour un mec pendant une année. A la fin elle avoe préférer une femme. Elle ne pourra jamais oublier cette expérience, la tristesse invisiblisée qu'elle a vu et subit et enchaînera dépression sur dépression
Sachant que plus les années passent, plus ca s'aggrave
VDD stp tu peux expliquer un peu mieux l’expérience que tu relates j’ai pas tout compris
merci
VDD stp tu peux expliquer un peu mieux l’expérience que tu relates j’ai pas tout compris
merci
Le 29 mai 2023 Ă 22:35:12 :
VDD stp tu peux expliquer un peu mieux l’expérience que tu relates j’ai pas tout comprismerci
Une femme qui s'est "transvestie" en homme. En gros, elle se faisait passer pour un homme pendant un 1 pour démontrer que l'homme avait un privilège sur la femme.
Le 29 mai 2023 Ă 22:50:11 :
Le 29 mai 2023 Ă 22:35:12 :
VDD stp tu peux expliquer un peu mieux l’expérience que tu relates j’ai pas tout comprismerci
Une femme qui s'est "transvestie" en homme. En gros, elle se faisait passer pour un homme pendant un 1 pour démontrer que l'homme avait un privilège sur la femme.
Ça j’avais compris mais ensuite, elle trouvé quoi ? Que c’était déprimant à l’époque actuelle ? Et comment elle a fait pour comprendre que ce l’était ?
Données du topic
- Auteur
- Chene_Connerie
- Date de création
- 17 mai 2023 Ă 21:03:35
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 32