Topic de Chene_Connerie :

Cette REDPILL de 2010 sur les FEMMES et le CELIBAT

Extrait d'une discussion sur un forum de Doctissimo

Contexte: un homme de 27 se plaint de son célibat malgré sa situation, un intervenant répond:

''Ca faisait 3 ans que j'étais seul; là, je viens juste de trouver quelqu'un alors que je ne m'y attendais pas. Crois moi, les opportunités ne pleuvent pas pour moi, mais plus tu es quelqu'un d' "unique" psychologiquement, plus tu te distingue grâce à certains traits, plus c'est dur de trouver quelqu'un de compatible. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais les traits physiques et psychologiques, l'attitude générale, la ressemblance "morphopsychologique" (selon le dicton: qui se ressemble s'assemble) m'engagent à penser que ça peut déboucher sur du sérieux. Il va falloir que je pose certaines questions, sonder un peu son état intérieur.

Tu n'es pas le seul dans ce cas. Loin de là. Le truc, c'est qu'aujourd'hui, les femmes en France sont lobotomisées par les bouleversements hormonaux provoqués par la pillule contraceptive.
Cela influe sur leur libido et leur équilibre et après, elles viennent cracher sur les mecs comme quoi ils s'y prennent mal au lit quoi qu'ils fassent etc. Je ne sais pas comment on peut prendre cette pillule en négligeant les conséquences que cela peut provoquer. C'est pour ça qu'elles ne veulent pas de mecs, ou alors, un coup d'un soir, avec un beau gosse, pour faire comme les autres copine. Le plus souvent, du sexe sans conviction. De la masturbation mutuelle en quelque sorte.

Et après, c'est la grosse séance de masturbation de l'égo hebdomadaire: l'après-midi shopping avec les copines. Il faut bien remplacer une sexualité épanouie dans l'amour et la quiétude d'avoir trouvé sa moitié par un désir frénétique de consommation.

Maintenant, les femmes en France n'ont plus que des droits et aucun devoir. Personnellement, quand je les vois jacqueter comme pas possible, observer leur attitude surexcitée par moments me fait doucement rire.

Le truc quand tu as quelqu'un, c'est que tu te demande quand cette personne finira par te larguer. C'est un autre mal-être qui s'installe. Et très peu de mecs sont à l'abri. Au moins, quand tu es célib', tu n'as pas de questions à te poser.

De toute façon, on naît, on vit, on meurt. On est que de passage ici. Que t'ai une copine ou pas, c'est la même fatalité pour tous.

Et personnellement, quand je vois un couple, au lieu de me dire: "Putain, il a de la chance d'avoir une copine alors que moi, je suis un gros loser parce que j'en ai pas..."

Je me dis: Hum... Ce mec doit trembler de peur que sa copine le largue dans la semaine, le mois ou l'année qui suit. Une fois largué, il retournera dans l'arène des célibataires qui pleurent sur leur sort...

Ah oui, autre chose. Dans la vie, j'ai une passion, et c'est grâce à cette passion que j'ai rencontré ma copine.

Et autre question: As-tu déjà entrepris des choses avec des filles un tantinet susceptibles d'êtres intéressées par toi ? Parce qu'avant, quand j'étais un peu plus jeune, je pouvais passer la soirée avec une nana visiblement intéressée sans parvenir à la toucher alors que maintenant, je la caresse direct.''

''N'écoute pas ces conneries, c'est du gros mytho. N'écoute pas les femmes. (Surtout pas elles... 😄 )

J'ai aussi un pote qui est pas trop mal physiquement et qui est célib' endurci. Il se refuse à rentrer dans ce petit jeu de drague/soumission avec les femmes en France et il a parfaitement compris. Il a parfaitement raison.

Il compense avec le travail. Il faut bien compenser par quelque chose pour oublier la rude vérité sur les femmes en France pourries de l'intérieur par la culture féministe. Il paraît même qu'aujourd'hui, l'acte de pénétration serait vécu comme une humiliation pour les féministes les plus acharnées, ceci ajouté aux effets de leur sacro-sainte pilule destructrice de libido (que ma mère n'a jamais prise et qui ne s'est jamais soumise aux conneries similaires racontées par les labos ou les "autorités" tel les vaccins contre l'hépatite B etc... 😄).

Je suis pour le naturel, et je ne corrompt pas mon corps et mon organisme avec des substances promues par les labos, ou le gouvernement. 🙅

Le truc, c'est que tu cherche une solution à un problème qui ne dépend pas de toi, mais de quelqu'un d'autre. Une femme à qui tu serais susceptible de plaire et qui soit disponible.

Parce que la plupart des mecs entretiennent avec les femmes de simples relations à base de kikoo lol mdr, mais quand il faut accélérer un peu plus, aller au pieu, elles jouent leurs effarouchées parce que leur pilule de merde (alliée à la culture féministe qui sub-consciemment dit que pénétration = humiliation) leur a coupé leur libido et ça fait des mecs soumis, privés de sexe, malheureux, gentils et bien dociles dans ce pays organisé pour soumettre la population à son insu.

Il y avait un type sur le forum qui m'avait ouvert les yeux à propos de ça.
Tu vois, quand un homme veut aller en Thaïlande pour avoir une vie sexuelle, toutes les femmes vont monter au créneau pour le traiter de vieux pervers. Mais par contre, elles, elles peuvent aller se faire prendre à l'étranger, par des maghrébins, ou des africains, elles seront tout à fait dans leur droit.

Bon, je m'égare un peu, mais voilà le constat actuel des choses. Pleins de femmes vont venir m'incendier sur ce forum; leur première réaction sera de me traiter de frustré, mais cette fois, ça ne pourra pas marcher parce que j'ai quelqu'un en ce moment 😄 mais je ne m'enflamme pas pour autant parce que je peux redevenir comme toi du jour au lendemain. Mais bon, j'ai une passion à côté et c'est justement grâce à cette passion, ce hobby que j'ai rencontré ma copine actuelle.

Donc, avoir une VIE est la meilleure chose pour rencontrer quelqu'un, même si ça ne paye pas toujours, et même si des mecs qui ne font rien de leur vie ont des copines 😄 . Parce qu'il y a des mecs qui n'ont pas plus de vie que toi, et qui n'ont pas plus confiance en eux que toi, ils ont quand même des copines 😄 . C'est un truc de fou ça, non ?

Perso, le seul conseil que je peux te donner et celui-ci:

-ne t'intéresse pas aux femmes, moque-toi même d'elles intérieurement en les observant et en voyant comment elles se prennent pour des déesses simplement parce qu'elles ont le pouvoir de soumettre les hommes grâce au sexe et de dire ensuite qu'ils ne pensent qu'à ça, que ce sont des pervers etc.

-essaye de reconnaître celles qui prennent la pilule: le plus souvent, elles ont des grosses fesses, elles ont l'air un peu "gonflées", bref, pas naturelles quoi. Elles affectent une espèce d'air pincé, un air pas très net et pas du tout naturel. Moque toi d'elles intérieurement.

-Dis toi que ceux qui ont des copines aujourd'hui et qui sont heureux grâce à ça perdront TOUT quand elle les aura largué. La plupart sont des soumis avec qui elles ne couchent même pas et avec qui elles sortent simplement au ciné ou autres trucs quand elles se font chier. Ces mecs espèrent secrètement qu'ils parviendront à coucher avec dans X semaines/mois/ voire années pour les plus soumis alors que le soir même de leur petite virée, elle se fait troncher par Farid ou Mohammed ou Mamadou en envoyant un texto au soumis pour lui dire qu'elle a passé un bon moment en sa compagnie 😄 et qu'il devra être plus généreux la prochaine fois, l'emmener dans un meilleur resto 😄 😄 😄 .

-Ne pleure pas sur ton sort parce que tu n'as personne. Avoir une copine amène d'autres problèmes et encore faut-il que ça soit une copine qui s'investisse à fond avec toi (autrement dis, qui s'investit PHYSIQUEMENT dans la relation, je me fais bien comprendre. )
Mais tu vois, il y a encore des nanas qui vont venir jacqueter sur le forum en me traitant de gros dégueulasse qui ne pense qu'à ça et c'est parfaitement normal tellement leur libido a été pervertie par les substances chimiques dénommée ADEPAL, MELIANE ou TRINORDIOL 😄 . Je suis calé en marque de pilule n'est-ce pas ? MDRR !!!

Tu vois, mieux vaut en rire. Aborde ça sous un angle plus rigolo, constate à quel point toute cette mascarade est ridicule et à quel point tout est organisé pour littéralement briser les hommes et les culpabiliser (tout ces sites sur la séduction, c'est du flan...).

Ca n'est pas de ta faute. Mais si j'ai un conseil à te donner, la prochaine fois que tu as une opportunité, fais attention et vérifie que la nana ne t'allume pas. Montre lui qu'elle t'intéresse en la touchant, en étant tactile, mais laisse la douter et espace les moments où tu la vois. Ne montre AUCUN attachement. Fais le "Dexter".

Mais dans une relation, c'est toujours la femme qui a le pouvoir. Les dés sont pipés d'avance. Il y a légèrement plus de mecs que de nanas et un mec doit sacrément galérer pour trouver quelqu'un alors qu'une nana...

Moi aussi je peux me retrouver comme toi le lendemain, dans une semaine, un mois, un an... Va savoir. Même dans les prémices de ma relation actuelle, je me demandais si elle ne m'allumais pas et je faisais attention à ne strictement rien montrer. Maintenant, c'est elle qui montre... lol''

Mais kheyou tu es fou ou quoi
Personne va lire tout ça enfin.

''Tu vois, je passe déjà pour un frustré au vu de mes propos qui même s'ils peuvent paraître un peu extrêmes n'en sont pas moins véridiques.

Mais tu sais, il y a beaucoup de mecs qui ont des nanas. Ils sortent seulement avec au cinéma ou ailleurs, en espérant qu'elle s'investira physiquement dans la relation.

Mais il faut savoir que maintenant, les nanas devant tant de facilité à trouver quelqu'un peuvent se permettre d'avoir plusieurs mecs:

-un qui lui paye le resto et les sorties en espérant que ça va lui permettre d'aller plus loin dans la relation
-un autre avec un putain de sens de l'humour qui la fera rire mais sans plus (le mec aura développé cette qualité parce que son physique ne lui permet pas d'avoir de relations intimes, alors il croit encore en la fable du sens de l'humour...)
-un autre qui aura droit à toutes les faveurs (généralement, si tu le compare aux 2 autres, c'est lui qui a le physique le plus avantageux... Même si la nana n'est que moyenne, la misère dans ce pays est telle que même les filles moyennes peuvent taper dans le high-level)

Quand les dés sont pipés d'avance, ça ne sert à rien de se battre. Il faut partir en Thaïlande là où elles sont moins exigeantes, parce qu'il paraît qu'ici, on est plus au niveau.

Tu sais, moi aussi j'ai cru à ces conneries sur la séduction, mais ça n'est que limité en fonction du potentiel de chacun.

Ils parlent de techniques pour "générer" l'attraction, mais l'attraction ne se génère pas. Elle existe ou n'existe pas. L'attraction ne se génère pas; elle s'amplifie. Ils se sont gouré dans le vocabulaire tu vois.

Citation :
Franchement combien de célibataires "endurçis" ont quelqu'un dans leur entourage avec qui parler de ça dès qu'ils en ont besoin?

Moi, j'ai un pote avec qui parler de ça et ça va très bien. Et on est d'accord que le problème ne vient pas de nous, mais du fait que les femmes, à cause de leur pilule qui a amplifié leur comportement de "papillonnage" se retrouvent comme des c..... à 30-35 balais sans avoir construit quelque chose de stable avec quelqu'un pensant toujours trouver quelque chose de mieux ailleurs.

Il n'est pas trop bon de multiplier les expériences avec de trop nombreux partenaires; et ces femmes là, tu leur demande si elles ont des enfants quand elles ont 40 balais, elles te répondront:

"Non ! Mais j'ai deux magnifiques chiens ..."

No coment.

Citation :
Oui il y a les gagnants et les perdants, et le seul problème c'est qu'il n'y a aucune règle qui définit qui gagne et qui perd...

Si avoir une copine c'est être un gagnant, il n'y a rien de plus simple. Moi aussi je peux me trouver une copine moche et crier sur tous les toits que je suis un winner.

Avoir une copine, c'est comme trouver un job quand il y a du chômage. Ici, les règles sont en faveur des femmes. On ne peut rien y faire et trop de mecs tremblent de peur à l'idée que leur copine les quitte du jour au lendemain, parce qu'ils savent qu'après, ils seront pire que des chiens dalleux pour s'en retrouver une autre et crois moi, pour en trouver une, il faut se soumettre, jouer ce petit jeu de soumission du dragueur à deux balles en espérant que le petit mot, la petite phrase fasse mouche.

Personnellement, j'ai trop d'amour propre pour servir de bouffon aux femmes lobotomisées par la culture féministe et dont les flux hormonaux sont déréglés par des substances inconnues de Mère Nature.

J'en suis arrivé à un stade où je n'espère pas grand chose tu vois, si ce n'est cultiver ma passion et ma carrière. Aujourd'hui, j'ai une copine. Demain, je peux redevenir célibataire. Je m'en fous, car j'ai bien d'autres choses à faire dans la vie.

Mais j'avoue que se sentir aimé par quelqu'un, ça fait du bien par moments. Reste à savoir si elle s'investira à fond pour moi ou si je ne suis qu'un simple bouche trou....''

C'était nul et inintéressant, l'op rembourse mon temps

''En fait, pour le mec, bouger n'est pas le problème. Si je veux, je peux me bouger et me mettre avec quelqu'un pour faire comme les autres. J'ai un pote, il a une nana, mais faut aussi voir sa nana sans être méchant.

Ce que je veux dire, c'est que subconsciemment, tu as compris que tu n'étais pas un soumis comme les autres et tu ne supporte pas qu'une nana te dise: "T'es gentil, mais je préfère qu'on reste amis."

Ca les fait se sentir puissantes de dire ça aux gars. Elles ont l'impression de reprendre un peu de pouvoir. Je pense que comme moi et comme de plus en plus de mecs, tu n'es pas du genre à tendre le bâton pour te faire battre.

C'est pour ça qu'il faut mieux en rire. La situation est devenue purement et simplement aberrante.

Et pour cette histoire de pilule, j'ai vu comment certaines nanas ont évolué à cause de cette saloperie, ne serait-ce que physiquement, je me suis toujours demandé comment elles pouvaient continuer à prendre cette merde, comment on pouvait être aussi crédules pour obéir au dictat des labos et à leur logique de rentabilité financière.

Tu vois, tu as une situation, mais tu n'es toujours pas casé. Tu n'es pas le seul, loin de là et ensuite, elles vont te faire croire que c'est de ta faute, que t'as pas assez confiance en toi etc. Maintenant, le problème vient des hommes. On a réussit à faire croire aux mecs que c'est à eux de se remettre en question... Mais derrière toute cette merde, il y a une logique financière.

Le marché du prêt-à-porter se porte mal donc il faut bien invoquer des arguments pour traîner les gens dans les magasins en leur faisant croire qu'ils ne sont pas assez bien fringués, parfumés, maquillés....

Mais bon, à 28 ans, tu es seul, voir les autres en couple, je comprend que ça te fasse mal. Mais c'est peut-être que tu es trop éxigeant malgré toi et je te comprends. Moi tu vois, j'ai toujours eu une jolie maman, donc forcément, je pense que subconsciemment, je me place un certain standard niveau physique.

Je suis sûr que si j'avais accepté de sortir avec une certaine nana à l'époque, et bien ça ferait 6 ans que je serais en couple aujourd'hui, mais je préfère rester seul que faire semblant d'aimer un .

Essaye Internet. Toi aussi tu trouvera ton boudin un jour comme les autres. Du boudin noir ou blanc, qu'importe pourvu qu'il soit bon.''

Le 17 mai 2023 à 21:05:32 :
Mais kheyou tu es fou ou quoi
Personne va lire tout ça enfin.

Le 17 mai 2023 à 21:10:18 :
resume

L'op c'est fait cuck, il a le seum, il collectionne les timbres, et parle de son fameux pote

''Non, mais juste pour mettre les choses au clair, j'ai une copine depuis peu, mais je ne me fais pas d'illusions. Je profite des moments passés avec sans me projeter ailleurs. De toute façon, j'ai déjà profondément internalisé que la vie ici, avec les femmes d'ici est une vie de non sens total.

Et à 35-36 balais, les femmes qui veulent profiter de leur sacro-sainte liberté sexuelle se casent avec le premier venu parce qu'il faut bien avoir des gosses alors qu'elles n'ont jamais pris le temps de construire une véritable union auparavant. 😄

Et je me demande évidemment combien de partenaires elles auront eu au lit avant de se caser en fin de compte. Evidemment, on ne demande pas une vierge, mais personnellement, me caser avec une nana qui aura connu intimement ne serait-ce que 40 - 50 mecs, voire plus (on peut tout imaginer par les temps qui courent...) ça me dégouterait au plus point. Impossible, et pour elle et pour moi de construire quelque chose sur des bases aussi précaires.
Mais elles ne le diront jamais haut et fort; c'est quelque chose de caché, de tabou.

Citation :
Et donc le constat c'est quoi ? Que les non bg doivent attendre d'avoir 40 ans pour se trouver une nana qui veut un truc sérieux ? En attendant leur jeunesse ben ils dorment sur les couilles à toto, c'est l'injustice, c'est comme ça ... ? Intéressant.

Même des mecs tout simplement normaux aujourd'hui en sont réduits à la misère sexuelle. Ma théorie, c'est que la pilule réduit tellement la libido des nanas qu'au lieu de simplement être excitées par un homme lambda, il faut en plus que cet homme soit particulièrement canon et attractif pour daigner avoir une relation intime avec lui, ce qui représente quoi, 2 à 3% des mecs ?

Kanaris, un conseil, économise et va t'amuser en ThaÏlande. Ici, c'est la grosse misère. Il n'y a pas d'autres mots et tu n'es pas le seul. Les hommes sont complètement brisés, que ça soit dans leur vie sentimentale, sexuelle, voire professionnelle et tout le monde fait semblant d'être heureux, ce sont tous des zombies dans ce pays condamné à la déchéance...

Il faut juste être réaliste et ouvrir les yeux pour comprendre cela.

Et Dr-Kanaris, je pense que oui, tu tranche certainement trop avec le milieu qui t'entoure pour envisager une relation avec quelqu'un de ton milieu. Qui se ressemble s'assemble.

Mais il y a aussi certains traits de personnalités qui font que les femmes aiment certains mecs plus que d'autres. par exemple, j'ai vu que les mecs très déconneurs, qui sortent des blagues tout le temps (en fait qui manquent totalement d'assurance et de confiance en eux et qui doivent donc à tout prix obtenir l'approbation des autres) ont du succès.

Perso, je ne peux pas me rabaisser à ça, à trouver du fun et du rire dans 99,99% des situations.

Les mecs qui parlent beaucoup par ne pas dire grand chose, ça aussi ça marche bien.

En fait, c'est une question d'énergie vitale. Personnellement, je suis plutôt d'un tempérament réservé, calme et donc forcément, je ne me fais pas remarquer comme les autres.

Mais je pense qu'aujourd'hui, il faut simplement être beau, avec un grand B pour avoir des relations intimes avec les nanas. C'est désormais la condition Sine Qua Non.

Elles tendent toutes à se ressembler de plus en plus et convergent vers la conception de Megumipsycho. Tu sais, avec la TV, les secret story et autres émissions de TV réalité, ça influence les gens, à leur insu.

C'est justement toute la puissance de la TV et des médias. La seule chance, la seule option possible, c'est de parvenir à rencontrer quelqu'un qui ne soit pas tombé dans le panneau, dans la superficialité des contacts que l'on cherche à nous imposer. C'est de plus en plus dur. Ce genre de femme devient de plus en plus rare.

Si tu as la chance de rencontrer une femme comme ça, tu as tout gagné.

Mais cela devient de plus en plus rare. Constate à quel point le développement de la société actuel a corrompu les moeurs et réduit à néant le tissu essentiel à tout individu: la famille nucléaire.

Trouve tu que chatter sur Internet pour remplir son cabas d'expériences et d'aventures sexuels soit un comportement normal chez l'espèce humaine ?

Trouve tu qu'il soit normal qu'une grande portion de femmes placent leur confiance dans les labos pharmaceutiques en prenant des substances qui modifient les taux d'hormone dans le sang ? Comment peut-on arriver à prendre ce genre de substance sans craindre pour sa santé ? Trouve tu cela naturel (avec un grand N) ?''

''Dr-Kanaris, tu as vu cette vidéo de la Thaïlande. Tu sais ce qu'il te reste à faire. L'avenir n'est pas ici. Mets de l'argent de côté et va prendre une semaine de vacance à Pattaya.

Ici, tu vois bien qu'elles n'ont que ça à faire que de critiquer des mecs qui ne seront jamais assez bien pour elles. Et de toute manière, il y a des mecs qui sont en couples alors qu'ils ne font strictement aucun effort, donc ces conseils de look, de sociabilité etc. , c'est du vent.

Et regarde ces blaireaux désespérés qui en sont réduits à aborder des nanas frigides dans la rue comme des chiens, à encaisser rateaux sur rateaux...

Et pour toutes celles qui te disent, "Oui mais tu sais, j'ai déjà vu des mecs pas terribles avec des filles mignonnes etc." demande toi bien si la réalité est telle qu'elle se présente, si le mec a la chance de pouvoir consommer sa relation au lit, parce qu'elles sont très fortes ici à jouer les effarouchées quand tu veux simplement avoir des relations sexuelles naturelles avec elles; mais comment parler de naturel quand leur équilibre hormonal a été bouleversé par les substances promues par les labos pharmaceutiques et la pseudo-culture féministe de libération et d'émancipation de la femme ?

Après, elles vont venir pleurer pour des cancers du sein ou de l'utérus, mais il ne faut pas leur en vouloir; ce ne sont que des femmes qui croient simplement en ce que leur disent les labos et les féministes. Et au lieu d'avoir des gosses, celles qui font écho à ce mode de vie n'ont pas d'enfants et s'achètent des chiens ou des chats, car c'est toujours mieux que la compagnie d'un homme.

Citation :
Voila l'ambiance de la ville lumière si fetarde 😄

C'est sombre,lugubre,les femmes font la gueule et les mecs en arrivent à édicter des règles pour aborder les femmes car ils savent pas comment attirer leur attention alors qu'elles en ont rien à foutre de leur gueule.

C'est comme s'ils passaient un entretien d'embauche et que la femme est la juge suprême.
Ça vous fait bandez ça les mecs d'être des quémandeurs perpétuel? 😄
Pas moi. 😮

Elles en ont rien à battre de nos face de rats mâles..elles sont hypers pressés,on plein de truc à faire,le shopping,le téléphone portable à la main..dégagez bande de pervers libidineux..allez barrez vous 😮

Voilà. Tu as tout compris. Il faut se rabaisser à faire le bouffon alors que de toute manière, il n'y aura aucune issue favorable à la rencontre.

Citation :
La question qui vient alors c'est: est-ce que certaines personnes sont destinées à ne jamais conaître la vie de couple et le sexe, même si ça représent tout ce qu'elles veulent?

Ici, oui, ça va devenir le lot commun de plus en plus d'hommes parce que la liberté sexuelle des femmes font qu'au lieu de se mettre en couple avec un mec normal, elles préfèrent avoir du sexe avec des mecs représentatifs de 1% de la population.

Donc inévitablement, cela laisse au bord de la route une bonne partie des hommes qui ne demandent qu'à avoir une vie de couple et fonder une famille stable (ce qui représente une forme d'emprisonnement pour les femmes d'aujourd'hui, alors qu'elles acceptent sans broncher le fait d'être soumise à leur patron durant leur semaine de travail).

Tu vois, les femmes entretiennent l'illusion d'être libres alors qu'en réalité, elles sont prisonnières de schémas dictés par une culture féministes propagée par des séries TV en apparence inoffensives alors que leur effet est particulièrement pernicieux. Des séries comme Desperate Housewives, Sex and The City etc...

On va se moquer de moi, mais je connais le véritable pouvoir de la TV et c'est pour ça que je n'en ai pas chez moi, car je sais que l'exposition continuel à un message, de façon anodine, surtout lorsqu'il s'agit d'un message faisant appel à plusieurs sens (ici, image et son) tend à dicter des modèles de comportement au fur et à mesure de l'exposition à ces stimulis. Mais ce sont des mécanismes de l'ordre du subconscient; cela met du temps à murir, mais quand on voit le temps que les gens passent devant leur écran de TV, on comprends pourquoi les moeurs évoluent aussi vite.

Aujourd'hui, la véritable liberté des femmes est de briser un foyer et de divorcer même quand des enfants vont en subir les conséquences. Ce qui est déjà achevé aujourd'hui, c'est la destruction, la dislocation de la famille nucléaire. Il n'y a plus aucun repère, plus aucune norme de stabilité pour les individus, plus aucun principe permettant la sécurité psychologique des individus.

La plupart des gens aujourd'hui ont le cerveau tellement lavé et retourné par le flot d'informations continu qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils ne pensent plus par eux-même.

Comme cet homme par exemple:

http://vimeo.com/13243518

Cet homme qui va dépenser de l'argent auprès d'un autre homme en pensant qu'il n'est pas assez bien pour avoir une copine. Cet homme n'a pas encore compris la triste réalité. Combien d'argent va-t-til encore dépenser en pensant qu'à chaque séminaire, il s' "améliore" ?
(PS: Prenez note du zombie qui débarque à la 27ème seconde. C'est hilarant...) J'imagine l'ambiance glauque dans ces séminaires. Ca doit faire peur.

Bref, il faut comprendre que les dés sont pipés d'avance si on ne veut pas faire de dépression. Je pense que quand on a compris la triste réalité au sujet des femmes de ce pays, on a compris qu'il faut partir trouver des VRAIES femmes ailleurs. Il n'y a plus rien à faire ici. C'est un non sens total.

[Citation :
Ca va pas te plaire ce que je vais te dire...

Ca n'a peut être rien à voir avec :
. ton physique car comme je te l'ai dis, j'ai vu des mecs que je trouve laid (pardon, pardon) avec des nanas plus ou moins jolies, je connais des couples atypiques (plus ou moins grande différence d'âge, culture différente... etc)
. de ta corpulence (t'abuses, t'es pas si gros que ça)
. de ta personnalité (à te lire, tu m'as l'air d'être le mec dont rêve toutes les femmes !)

Pas de doute, moi je pense que c'est le destin.

Tôt ou tard, tout le monde fini par rencontrer sa moitié, mais nul ne sait quand. Je suis persuadée que la femme de ta vie tu la rencontreras (un peu plus tard que les autres certes, mais la rencontreras), le jour où ça arrivera, tu te poseras même plus de questions, tu sauras que c'est elle, elle saura que c'est toi.

Ne te dévalorises pas ainsi, ai confiance en toi 🙂

😄]

Oui, aujourd'hui, l'esprit qui m'anime se situe entre une sorte de désillusion doublée d'une amertume avec un soupçon de désespoir fataliste.

Même si j'ai une copine aujourd'hui, je fais en sorte de ne pas trop m'attacher car je ne suis pas du genre à tendre le bâton pour me faire battre. Je sais que du jour au lendemain, ça peut s'arrêter sans raison alors à quoi bon ?

Dr-Kanaris, ne t'en fait pas. Ici, c'est une vie de chien pour tous, hormis une infime fraction de la population. Il y a plein de mecs normaux, qui ont des situation normales qui ne peuvent pas avoir une vie de couple normale donc ne cherche pas; pose une option sur Pattaya, même si tu n'entretiens cela qu'en rève; ça aide à oublier la triste réalité des femmes d'ici.''

En vrais y a des passages intéressants dans cette redpill :oui:

''Tu sais, en france, 80 % de la population ne va pas au-delà de Bac+2.

Donc déjà, entre ceux qui font de longues études, et ceux qui étudient beaucoup moins, il y a un gros écart en terme de proportions, donc déjà, tu n'es pas dans le même "trip" que 80 % de la population.

Ca, c'était le 1er point.

Le deuxième point, c'est que tu te prends peut-être un peu trop au sérieux, mais ça, c'est une question de tempérament et de feeling avec les gens. Personnellement, je suis chiant quand je suis en cours/stage, mais beaucoup plus dans la détente durant les vacances; je me lâche plus, mais ça dépend avec qui.

Mais encore une fois, ça dépend du tempérament de chacun. Moi aussi parler pour ne rien dire, ça me saoule; parfois, je vois des gens qui sont quasiment tout le temps dans la déconne, toujours à parler, parler, parler, faire d e la petite conversation.
Je pense que c'est une question d'énergie vitale. Il y en a qui en ont plus que d'autre, mais bon, je pense que le fait de ne pas avoir de relations sexuelles quand on veut, être dans la frustration impacte négativement notre joie de vivre.

Ici, en France, c'est la misère sexuelle pour énormément de mecs. C'est pour ça qu'il faut partir à Pattaya une fois de temps en temps.

Au moins, toi, tu ne fais pas semblant d'être heureux comme la plupart des mecs qui ont une vie de merde, sans aucun sens, qui taffent comme des dingues, et qui se retrouvent seuls quand ils rentrent le soir à la maison. Moi, j'appelle ça une vie de chien. Il n'y a pas d'autres mots.

Mais même si tu es extraverti, que tu as le sens de l'humour etc. tu passera seulement pour le comique de service et les femmes ne voudront rien envisager de sexuel avec toi.

Ca ne sert à rien de lutter. Ca ne sert à rien d'écouter ces conneries au sujet de "savoir apprécier sa solitude" etc.
Dans la société actuelle, le credo est de faire culpabiliser les individus en leur disant que tout est de leur faute, qu'ils ne sont pas assez bien, afin qu'ils acceptent les changements qui sont en train de se produire, et s'ils sont pris de pulsions violentes, ils retourneront cette violence conte eux-même.

Parce qu'il y a des mecs qui n'ont pas confiance en eux, mais qui ont des nanas qui leur offrent toutes leur faveurs.
Il y a aussi des mecs, les nanas n'en ont rien à foutre de leur cercle social tant qu'ils sont canons et qu'elles peuvent passer un moment sous la couette avec eux.

N'écoute pas ces conneries au sujet de la remise en question etc. C'est du flan.

Par exemple, on te reproche d'être un mec hautain, mais si tu es un beau-gosse, ça sera considéré comme une qualité, une charmante arrogance.

Un beau-gosse timide, c'est charmant. Pour un mec moins beau, c'es handicapant.

Un beau-gosse qui veut nous voir est un mec attachant. Un mec moins beau est "collant".

Tu vois, on appelle ça l'effet de halo. Si tu es beau, tu sera pourvu de toutes les qualités. Si tu l'es moins, c'est "qualités" vont se transformer en tares et tu ne pourra strictement rien y faire.

La plus fatale, c'est celle-là: Un beau-gosse qui aborde une nana est un mec confiant. Un mec moyen qui aborde une nana est un désespéré.

Ne t'emmerde pas avec ces conneries, avec tout ce qu'elles vont te raconter. Il faut partir.''

''Je ne sais pas quoi te dire. Moi tu vois, c'est une tout autre angoisse qui me tenaille: La peur de me faire larguer du jour au lendemain.

Personne n'est à l'abri. Personnellement, j'en suis arrivé au stade de l'ultime résignation. Je profite des moments passés en couple, mais je sais que tôt ou tard, ça sera terminé car elle sera passée à autre chose.

Il y a un de mes potes, un mec bien, pas moche du tout, qui n'est quasiment jamais sorti avec une nana sur le long terme, et qui n'enchaine même pas d'aventures d'un soir. Il a démissionné avec la gent féminine.

Il n'a quasiment pas d'expérience, et pourtant, c'est quelqu'un d'assez remarquable physiquement.

Tu n'es pas seul dans ce cas. il y a énormément de mecs qui galèrent et on comprend pourquoi. Il y a tellement de nanas qui jouent à allumer les mecs, à montrer qu'elles ont un véritable pouvoir que les mecs aujourd'hui ne tentent plus rien de peur de dépenser leur énergie dans le vent.

Quand tu aborde une nana, elle te regarde de haut si tu n'as pas le physique de Brad Pitt, ou alors, elle te considère comme quelqu'un de gentil sans plus. Elles se moqueront même de toi dans ton dos une fois que tu sera parti.

Les femmes n'ont plus de respect pour les hommes qui ne sont pas digne de faire les couvertures de magazine.

Aujourd'hui, les femmes sont obsédées par le physique de leur partenaire. On ne peut rien y faire. Elles sont jeunes, elles veulent s'amuser, autant piocher parmi les plus beaux et tant pis s'ils en ont plusieurs, elles ne comptent pas faire leur vie avec.

Tu ne peux rien y faire, tu es impuissant. Il faut comprendre cela. Si tu as compris cela, tu peux espérer donner un autre sens à ta vie que la mise en couple. mais ne psychote pas trop sur l'histoire de ce mec obèse qui a fait une TS. Il devait aussi avoir d'autres problèmes; il ne devait peut-être plus avoir AUCUN réseau.

A la rigueur, si tu n'as personne, et qu'il te reste une famille aimante et qui te soutient, ça peut aider. Mais si tu es dans la solitude et l'isolement le plus complet, tu ne peux rien faire. Tu n'as personne à appeller pour te confier etc.

Moi heureusement, j'ai des gens sur qui je peux compter; je m'entends très bien avec ma mère aussi et quand j'ai un coup de blues, je sais qu'au moins, j'ai quelqu'un à qui parler, à qui m'ouvrir.

Le problème est qu'aujourd'hui, la vie devient pour de plus en plus de personne une vie de non-sens total. C'est la misère universelle, affective, sexuelle, financière...

Je veux aussi préciser une chose: Tu est aussi exigeant envers une éventuelle partenaire, et je peux le comprendre. Plus tu t'élève intellectuellement, plus le champ de partenaires potentielles se restreint. Mais justement, ce sont les femmes les plus épanouies intellectuellement (donc financièrement) qui sont les plus exigeantes en terme de critères physiques...

Ces femmes là finissent à 40 ans, seules, sans enfants, car évidemment, les mecs qui correspondent à leurs attentes se comptent sur les doigts d'une main... Alors elles s'achètent des chiens ou des chats pour compenser.

Tu as aussi développé un comportement d'étudiant. Quand tu bosse tes cours, tu n'es pas en boîte à draguer, à te prendre des vents, à t'amuser avec les nanas juste pour le plaisir de t'amuser. Ca n'est effectivement pas le même trip.

Tu ne peux pas y faire grand chose. Ce que je te conseille, c'est de faire de temps à autre un petit séjour à Pattaya pour découvrir les joies du sexe avec des femmes qui respectent encore les hommes et retourner en France, fraîchement rempli de cette nouvelle énergie.

Ici, c'est fini. Il n'y a plus rien à faire. Plus rien à espérer. Ici, c'est la galère absolue. Le non-sens sidéral.

Et ne considère pas les vies de couple que tu vois autour de toi avec envie et délectation. Ces personnes auront leurs épreuves à traverser un peu plus tard. N'envie pas ces petites relations de couple de merde, car tout ces mecs une foi largués retourneront pleurer chez maman.

Ne croit pas que les autres traversent un océan de bonheur absolu.

Par exemple, beaucoup pensent que gagner au loto, ou être en couple signera la fin de leurs problèmes. Au contraire, avec ces événements, ce sont d'autres problèmes qui commencent à apparaître.

Dis lui la vérité à ton toubib. Il n'y a pas de honte à avoir. Au moins, tu ne fais pas semblant d'être heureux comme les autres. Tu a saisi le malaise mais tu ne peux rien y faire.

Résigne-toi et va t'éclater à l'étranger.''

''C'est facile de donner des conseils quand on est une nana qui a du pouvoir dans un pays ravagé par la misère affective, sexuelle et sentimentale.

Encore une foi, les nanas ne connaissent pas les problèmes que tu peux endurer.
Il y a un type qui a même fait une étude sur les puceaux tardifs, (il appelle ce phénomène: Loveshyness, la timidité amoureuse).

Et bien dans son bouquin, il écrit qu'une nana, même timide, trouvera toujours un mec, car il y aura toujours un mec pour aller l'aborder, et forcer un peu la chose.

Regarde, je te parle de Pattaya, et il y a déjà une nana pour se moquer de moi. Tu vois un peu la mentalité qui règne dans ce pays ?

Une nana n'a qu'à claquer des doigts pour se trouver un mec. Un mec doit endurer, endurer, les pires comportements d'allumeuses, de nanas qui te font espérer des trucs, qui se permettent d'avoir des exigences démesurées.

Tous les rateaux qu'on se prend dans la gueule quand on tente des trucs, perso, j'en peux plus, alors c'est la résignation. Et il y a beaucoup de mecs dans ce cas, qui sont sacrifiés pour que les nanas puissent libertiner, mais c'est un autre débat.''

arrete toi, ca devient illisible. On a compris qu'un khey est extra lucide sur doctissimo. Il est conscient que c'est juste son tour. Un vrai visionnaire.

''Oui, maintenant, les hommes seuls mais qui voudraient se mettre en couple ont un problème psychologique. Voilà le point de vue des femmes libres d'aujourd'hui pour qui le mariage et une relation stable et sérieuse représente un emprisonnement.

Dr-Kanaris, tu n'es pas responsable de ta situation. Tu ne peux rien faire. Rien. Le peu de valeurs qui restaient aux individus a été réduit à néant et les femmes couchent et découchent à gauche à droite.

Va demander à une femme de 30 balais, combien de partenaires sexuels elle a pu avoir dans sa vie. Si elle disait la vérité, elle te sortirait un nombre que tu n'imagine même pas.

Tu ne peux foncièrement rien faire. RIEN. Sauf partir loin d'ici.

Mon point de vue est assez extrême, mais il faut avoir compris cela pour se libérer.

Juste une question: Tu disais que tu as commencé les études assez tard, car tu devais travailler. Juste pour info, quel est ton histoire personnelle ? Te sens-tu proche des autres psychologiquement ? Y a-t-il eu des événements dans ta vie qui expliquent peut-être le côté trop sérieux de ta personne ?

Est-ce que tu as la joie de vivre ? L'insouciance des autres ? Parfois, je me dis qu'il n'y a que les imbéciles qui peuvent être heureux. Ils ne se posent pas tant de questions...''

j'ai absolument tout lu

savoureux même si c'est caricatural à l'extrême

Le 17 mai 2023 à 21:32:05 :
arrete toi, ca devient illisible. On a compris qu'un khey est extra lucide sur doctissimo. Il est conscient que c'est juste son tour. Un vrai visionnaire.

Ca s'arrête là de toute façon.

J'avais un peu discuté avec lui par mp il m'avait envoyé des pavés passionnants mais impossible de se connecter sur le site pour les retrouver

En fait le but est de montrer ce qui se passait déjà en 2010, comme quoi l'hypergamie des femmes ne date pas d'hier et n'est pas apparu avec Tinder

Le 17 mai 2023 à 21:40:56 :

Le 17 mai 2023 à 21:32:05 :
arrete toi, ca devient illisible. On a compris qu'un khey est extra lucide sur doctissimo. Il est conscient que c'est juste son tour. Un vrai visionnaire.

Ca s'arrête là de toute façon.

J'avais un peu discuté avec lui par mp il m'avait envoyé des pavés passionnants mais impossible de se connecter sur le site pour les retrouver

En fait le but est de montrer ce qui se passait déjà en 2010, comme quoi l'hypergamie des femmes ne date pas d'hier et n'est pas apparu avec Tinder

En tout cas ultra pertinent ce mec, j'aime vraiment sa manière de penser. il accepte juste la vie comme elle est et ne se plaint pas. Typiquement le genre de personne que j'aimerais avoir dans mon entourage

Données du topic

Auteur
Chene_Connerie
Date de création
17 mai 2023 à 21:03:35
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 97