Topic de Merde_irl :

Les filles en Irlande

Je fais également mon doctorat en Irlande depuis deux ans, alors oui, il y a ~30±5% de la population qui est constituée de chavs/knackers qui abusent du fond de teint avec un overlap significatif avec la population obèse (23%), mais dans l'ensemble les Irlandaises sont très canon avec 86% de la population ayant des yeux bleux/verts et ~10% de rousses. Par ailleurs, le taux de divorces en Irlande est de 15% (contrairement à la France qui est à 55%), et le niveau d'éducation moyen est très élevé par rapport à la France (flemme d'aller chercher les stats pour le coup, trust me bro), ce faisant, les Irlandaises sont facilement les femmes les plus désirables au monde.
Le gros problème de ce pays, c'est la crise du logement, tu vas en chier pour te trouver une piaule à louer.
p-s: je suis en coupe avec une belle et intelligente rousse aux yeux bleus, les clés du topic rougiraient vraisemblablement d'envie si je partageais une photo...N'hésite pas si tu as des questions en particulier l'op :ok:
J'ai passé 15jours là-bas. C'est le pays d'Europe où elles sont le plus moches

Le 23 mai 2023 à 15:32:59 :
J'ai passé 15jours là-bas. C'est le pays d'Europe où elles sont le plus moches

Absolument pas d'accord. En 15 jours, je doute que t'en ai vu au moins une trentaine histoire d'avoir un échantillon un tant soi peu correct...Franchement, faites le test, mettez votre Tinder sur Dublin, Galway, Limerick, Cork, Westport etc et voyez par vous-mêmes

Le 23 mai 2023 à 15:32:59 :
J'ai passé 15jours là-bas. C'est le pays d'Europe où elles sont le plus moches

Absolument pas d'accord. En 15 jours, je doute que t'en ai vu au moins une trentaine histoire d'avoir un échantillon un tant soi peu correct...Franchement, faites le test, mettez votre Tinder sur Dublin, Galway, Limerick, Cork, Westport etc et voyez par vous-mêmes, les Irlandaises sont en moyenne très belles

Le 23 mai 2023 à 15:32:59 :
J'ai passé 15jours là-bas. C'est le pays d'Europe où elles sont le plus moches

Absolument pas d'accord. En 15 jours, je doute que t'en ai vu au moins une trentaine histoire d'avoir un échantillon un tant soi peu correct...Franchement, faites le test, mettez votre Tinder sur Dublin, Galway, Limerick, Cork, Westport etc et voyez par vous-mêmes, les Irlandaises sont en moyenne très belles

Le 23 mai 2023 à 15:56:28 :

Le 23 mai 2023 à 15:32:59 :
J'ai passé 15jours là-bas. C'est le pays d'Europe où elles sont le plus moches

Absolument pas d'accord. En 15 jours, je doute que t'en ai vu au moins une trentaine histoire d'avoir un échantillon un tant soi peu correct...Franchement, faites le test, mettez votre Tinder sur Dublin, Galway, Limerick, Cork, Westport etc et voyez par vous-mêmes, les Irlandaises sont en moyenne très belles

J'y étais 1 an, j'ai eu du mal a trouver des jolies irlandaises. Dès que je rencontrais une jolie fille c'était en fait une étrangère. Quasi tous les étrangers étaient du même avis. Ne parlons pas de leur goût vestimentaire à la ramasse et franchement vulgaire. Après t'as peut-être des goûts particulier niveau femme.

Ça reste un pays top tier en Europe nonobstant.

Le 23 mai 2023 à 15:31:49 :
Je fais également mon doctorat en Irlande depuis deux ans, alors oui, il y a ~30±5% de la population qui est constituée de chavs/knackers qui abusent du fond de teint avec un overlap significatif avec la population obèse (23%), mais dans l'ensemble les Irlandaises sont très canon avec 86% de la population ayant des yeux bleux/verts et ~10% de rousses. Par ailleurs, le taux de divorces en Irlande est de 15% (contrairement à la France qui est à 55%), et le niveau d'éducation moyen est très élevé par rapport à la France (flemme d'aller chercher les stats pour le coup, trust me bro), ce faisant, les Irlandaises sont facilement les femmes les plus désirables au monde.
Le gros problème de ce pays, c'est la crise du logement, tu vas en chier pour te trouver une piaule à louer.
p-s: je suis en coupe avec une belle et intelligente rousse aux yeux bleus, les clés du topic rougiraient vraisemblablement d'envie si je partageais une photo...N'hésite pas si tu as des questions en particulier l'op :ok:

Comment est-ce que tu gérais le fait d'être à la fois doctorant et le fait de courtiser de la gourgandine ? Si tu as des exemples d'autres doctorants dans cette situation (puisque toi tu as vite été sur l'option couple), ça m'intéresse

Up, si qqun d'autre à la réponse

J'ai fais un semestre en erasmus en Irlande à Cork :ok: C'était ultra sympa : très festif, pas trop de chance en tout cas à mon époque, bon délire si t'aime boire et faire la fête.

Par contre les meufs sont vraiment laides. Et pourtant je suis pas difficile. :hap: C'est très rare d'en croiser une belle, elles sont vraiment vilaines.

Par contre elles savent te chauffer et t’exciter mais bon faut réussir à bander malgrès leur laideur.

Données du topic

Auteur
Merde_irl
Date de création
23 mai 2023 à 14:58:15
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 142