Topic de Merde_irl :

Les filles en Irlande

Je fais également mon doctorat en Irlande depuis deux ans, alors oui, il y a ~30±5% de la population qui est constituée de chavs/knackers qui abusent du fond de teint avec un overlap significatif avec la population obèse (23%), mais dans l'ensemble les Irlandaises sont très canon avec 86% de la population ayant des yeux bleux/verts et ~10% de rousses. Par ailleurs, le taux de divorces en Irlande est de 15% (contrairement à la France qui est à 55%), et le niveau d'éducation moyen est très élevé par rapport à la France (flemme d'aller chercher les stats pour le coup, trust me bro), ce faisant, les Irlandaises sont facilement les femmes les plus désirables au monde.
Le gros problème de ce pays, c'est la crise du logement, tu vas en chier pour te trouver une piaule à louer.
p-s: je suis en coupe avec une belle et intelligente rousse aux yeux bleus, les clés du topic rougiraient vraisemblablement d'envie si je partageais une photo...N'hésite pas si tu as des questions en particulier l'op :ok:
J'ai passé 15jours là-bas. C'est le pays d'Europe où elles sont le plus moches

Le 23 mai 2023 à 15:32:59 :
J'ai passé 15jours là-bas. C'est le pays d'Europe où elles sont le plus moches

Absolument pas d'accord. En 15 jours, je doute que t'en ai vu au moins une trentaine histoire d'avoir un échantillon un tant soi peu correct...Franchement, faites le test, mettez votre Tinder sur Dublin, Galway, Limerick, Cork, Westport etc et voyez par vous-mêmes

Le 23 mai 2023 à 15:32:59 :
J'ai passé 15jours là-bas. C'est le pays d'Europe où elles sont le plus moches

Absolument pas d'accord. En 15 jours, je doute que t'en ai vu au moins une trentaine histoire d'avoir un échantillon un tant soi peu correct...Franchement, faites le test, mettez votre Tinder sur Dublin, Galway, Limerick, Cork, Westport etc et voyez par vous-mêmes, les Irlandaises sont en moyenne très belles

Le 23 mai 2023 à 15:32:59 :