Topic de Merde_irl :

Les filles en Irlande

Je pars en Irlande pour 4 ans, j'ai trouvé un bon poste là bas, mais j'appréhende un peu.
Ça diffère beaucoup de la France les meufs là bas ?
oui, elles ont un vagin contrairement aux nôtres
Elles abordent les mecs sans vergogne.
Elles sont dégueulasses et sur Tinder elles prennent TOUTES les mêmes photos où elle sont à 3 en soirée avec une robe et du maquillage orange, ça rend fou
Comme les anglaises, mais encore pires.
Personne ici n'est allé en Irlande
j'y ai passé 3 mois mais j'suis resté dans ma chambre en bon Célestino donc jsp
Full pot de peinture et trait britannique franchement peu ragoûtant. Par contre baise facile et au pire il y a beaucoup d'étrangère si jamais
moches mais ouvertes
enfin je parle des anglaises là mais c'est sans doute la même chose pour les irlandaises :banzai:

Le 23 mai 2023 à 15:00:04 :
Elles sont dégueulasses et sur Tinder elles prennent TOUTES les mêmes photos où elle sont à 3 en soirée avec une robe et du maquillage orange, ça rend fou

Ceci

Immondes , je reviens de 6 mois en Irlande khey.
Habillées vulgairement, maquillées vulgairement. Le truc cocasse c'est que je suis certain que sans elles seraient mignonnes.

Par contre elles sont plutôt sympas.

Sinon j'espère que t'aimes les patates et la "nourriture" anglo saxonne khey sinon ça va être dur.

Il peut y en avoir des jolies quand même je suppose mais moins qu'en France a proportion égale

Par contre elles sont moins infidèles que les françaises, ce qui n'est pas difficile

Je vais faire un doctorat dans une grande ville (enfin, grande pour l'Irlande quoi). Si c'est si terrible que ça, on va focus sur le boulot hein
Étonner un demi-boudin ouvert d'esprit, mon fantasme :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684847385-image.png c'est ça mais en sous-tif sur les photos tinder

Le 23 mai 2023 à 14:59:05 :
Bah elles sont moches

j'ai passé 1 semaine à Dublin bah ben elles ne sont pas jolies, picolent et son grassouillettes avec mentalités de garçon manqué.

Elles sont oranges comme les anglaises.

Puls rousse aussi :s

Données du topic

Auteur
Merde_irl
Date de création
23 mai 2023 à 14:58:15
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 86