AAAAAYA Cette Chubby pose ses CONDITIONS TINDER
SuppriméLe 23 mai 2023 à 14:48:09 :
On lui souhaite de trouver un grand BG charismatique qui veut élever les gosses d'un autre tout en tapant dans la viande flasque de 34 ans une fois par mois.
ayaaa
Le 23 mai 2023 à 16:23:05 :
Le 23 mai 2023 à 16:21:14 :
Le 23 mai 2023 à 16:16:08 :
C'est assez nouveau, cette obsession de la taille. Ça doit être une mode pompée sur les Stacy étasuniennes. Je fais 1m81, et avant ça n'entrait pas en ligne de compte lors d'interactions avec les filles (du moins, pas de façon consciente). Maintenant, c'est une des premières choses qu'on me dit : "Gneu, t'es graaand !" (alors que c'est juste la moyenne haute). Généralement, les filles qui font une fixette sur ça sont des low-IQ superficielles.C'est évident
La taille c'est souvent un bon moyen de savoir si la fille est une imbécile finieAprès elle peut être elle même grande et souhaite un mec de sa taille ou au dessus
Vu qu’elle précise 175 et pas 180 j’opte pour cette optoon
C'est de la superficialité à deux balles ces histoires de taille
Tom Cruise à 30 ans ou Tom Holland viennent lui demander demain si elle veut se mettre en couple avec t'en fais pas qu'elle va pas leur lâcher "ah ouais non il te manque 3-4 cm next"
Le 23 mai 2023 à 16:25:54 :
En gros elle cherche un cuck pour élever ses enfants toujours plus dans l'abus apparemment
34 ans en plus et rien n'à offrir
Encore une femme à chats qui va se plaindre de se faire avoir par tous les mecs en chien qui viendront simplement la sauter
Le 23 mai 2023 à 14:48:18 :
Le pire ? Elle trouvera un beta provider de poche.
Ceci
Elle a totalement raison de poser ses conditions, vu qu'elle sait qu'elle trouvera un bouffon qui sera prêt à renoncer à avoir des enfants + s'occuper des siens juste pour coucher avec elle
Les hommes ne sont plus des hommes en 2023 et se plient à toutes les lubies et folies des femmes, les femmes ont donc totalement raison d'en profiter
Je lui souhaite sincèrement de trouver son pigeon de poche, et qu'elle le piétine bien, qu'elle fasse de sa vie un enfer
Le 23 mai 2023 à 16:27:28 :
Elle n'a pas les grosses les gars
ouai, pas grosse, juste obèse
Pour les enfants je trouve pas ça déconnant, surtout à son âge. Elle dit juste qu'elle en a déjà et n'en veut pas d'autres.
Beaucoup de gens indiquent si ils veulent/ont des enfants et ça évite de perdre du temps avec des gens qui ne nous correspondent pas sur les projets de vie.
Le 23 mai 2023 à 16:25:54 :
En gros elle cherche un cuck pour élever ses enfants toujours plus dans l'abus apparemment
Tu rigoles mais je connais un mec comme ça. Il héberge une femme avec sa fille, pour combler la solitude. Il est même prévu qu'elle hérite de la maison.
Le pire dans l'histoire c'est qu'il n'a même pas le droit de la baiser
Le 23 mai 2023 à 16:29:30 :
Pour les enfants je trouve pas ça déconnant, surtout à son âge. Elle dit juste qu'elle en a déjà et n'en veut pas d'autres.Beaucoup de gens indiquent si ils veulent/ont des enfants et ça évite de perdre du temps avec des gens qui ne nous correspondent pas sur les projets de vie.
Oui oui fin bon c'est pas cohérent pour autant hein. Si un homme (un vrai) ne veut pas d'enfants c'est pas pour se taper ceux d'une autre, et si il veut des enfants eh bien il voudra que ce soit les siens, et toujours pas ceux d'un autre.
Le 23 mai 2023 à 14:59:09 :
Donc son âme soeur serait un cuck et non un bad boy Dissonance cognitive quand tu nous tiens
Ben oui
Le bad boy c'est pour s'amuser et profiter de sa vie, le cuck provider c'est pour payer + l'héberger elle et ses gosses
Maintenant qu'elle a assez kiffé elle a besoin d'une rente, donc elle se tourne vers les cucks, vu qu'elle sait que les mecs qui l'attirent vraiment sont trop alphas pour accepter d'élever et de payer pour les enfants d'un autre mec
Le mec qui a éjaculé, lui, il a fuit et continue sa vie de Chad à profiter des meufs, il laisse sa progéniture et le sale boulot au cuck
Pour les enfants je trouve pas ça déconnant, surtout à son âge. Elle dit juste qu'elle en a déjà et n'en veut pas d'autres.Beaucoup de gens indiquent si ils veulent/ont des enfants et ça évite de perdre du temps avec des gens qui ne nous correspondent pas sur les projets de vie.
non elle dit qu'elle en a mais par contre en + de pas en vouloir, l'éventuel "élu" doit ne pas en avoir d'une précédente relation
"accepte mes enfants mais j'accepterai pas les tiens + si tu en as pas on en aura pas ensemble"
Le 23 mai 2023 à 16:32:56 :
non elle dit qu'elle en a mais par contre en + de pas en vouloir, l'éventuel "élu" doit ne pas en avoir d'une précédente relation
"accepte mes enfants mais j'accepterai pas les tiens + si tu en as pas on en aura pas ensemble"
Bien-sûr, rien que le fait que le mec que tu cites arrive à trouver ça "pas déconnant" montre à quel point c'est un cuck.
Données du topic
- Auteur
- Bolenlitchi
- Date de création
- 23 mai 2023 à 14:46:26
- Date de suppression
- 23 mai 2023 à 17:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC