AAAAAYA Cette Chubby pose ses CONDITIONS TINDER
SuppriméLe 23 mai 2023 à 16:16:08 SetoKheyba a écrit :
C'est assez nouveau, cette obsession de la taille. Ça doit être une mode pompée sur les Stacy étasuniennes. Je fais 1m81, et avant ça n'entrait pas en ligne de compte lors d'interactions avec les filles (du moins, pas de façon consciente). Maintenant, c'est une des premières choses qu'on me dit : "Gneu, t'es graaand !" (alors que c'est juste la moyenne haute). Généralement, les filles qui font une fixette sur ça sont des low-IQ superficielles.
Elles compensent, c'est comme un mec avec un ENORME 4x4.
Les nains c’est next.
Le 23 mai 2023 à 16:16:08 :
C'est assez nouveau, cette obsession de la taille. Ça doit être une mode pompée sur les Stacy étasuniennes. Je fais 1m81, et avant ça n'entrait pas en ligne de compte lors d'interactions avec les filles (du moins, pas de façon consciente). Maintenant, c'est une des premières choses qu'on me dit : "Gneu, t'es graaand !" (alors que c'est juste la moyenne haute). Généralement, les filles qui font une fixette sur ça sont des low-IQ superficielles.
C'est évident
La taille c'est souvent un bon moyen de savoir si la fille est une imbécile finie
Le 23 mai 2023 à 16:19:32 :
Elle a l'air jolie du peu qu'on voit, c'est dommage
On se demande pourquoi on voit pas le reste
Le 23 mai 2023 à 16:21:14 :
C'est assez nouveau, cette obsession de la taille. Ça doit être une mode pompée sur les Stacy étasuniennes. Je fais 1m81, et avant ça n'entrait pas en ligne de compte lors d'interactions avec les filles (du moins, pas de façon consciente). Maintenant, c'est une des premières choses qu'on me dit : "Gneu, t'es graaand !" (alors que c'est juste la moyenne haute). Généralement, les filles qui font une fixette sur ça sont des low-IQ superficielles.C'est évident
La taille c'est souvent un bon moyen de savoir si la fille est une imbécile finie
Après elle peut être elle même grande et souhaite un mec de sa taille ou au dessus
Vu qu’elle précise 175 et pas 180 j’opte pour cette optoon
Données du topic
- Auteur
- Bolenlitchi
- Date de création
- 23 mai 2023 à 14:46:26
- Date de suppression
- 23 mai 2023 à 17:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 213