PARIS : Un ado TABASSÉ par 10 jeunes car il n'a pas baissé les YEUX
SuppriméLe 24 mai 2023 à 11:09:25 :
Mérité, et je me réjouirais de chaque aggression qui arrivera dans ce pays
Totalement d’accord
Ces cretins de ce pays de merde continuent à sucer goulûment la richesse de ce pays et de voter pour des importateurs c’est bien fait pour eux
Il y a plus de monde dans la rue pour 5 balles d’APL ou je sais quelle connerie de parasite mais rien pour ça
Le 24 mai 2023 à 11:42:56 :
Vraiment les Blancs sont finis en France... Même s'il y a des affrontements inter-ethnique, les Blancs seront désavantagés car en face il y aura les N, les A, les Turcs, les Tchétchènes et les gitans seront aussi de leur côté.
AYAAAAA les gitans qu'il dit
Les gitans détestent tout ce beau monde
Taraient
Le 24 mai 2023 à 11:43:59 :
Vraiment les Blancs sont finis en France... Même s'il y a des affrontements inter-ethnique, les Blancs seront désavantagés car en face il y aura les N, les A, les Turcs, les Tchétchènes et les gitans seront aussi de leur côté.AYAAAAA les gitans qu'il dit
Les gitans détestent tout ce beau monde
Pour avoir habité dans un quartier, je peux te dire que les gitans seront plus du côté des A et des N que du côté des Blancs
Vous avez voté pour
Non, du coup comment on fait si on n'a pas voté pour ?
Le 24 mai 2023 à 11:45:47 :
Vraiment les Blancs sont finis en France... Même s'il y a des affrontements inter-ethnique, les Blancs seront désavantagés car en face il y aura les N, les A, les Turcs, les Tchétchènes et les gitans seront aussi de leur côté.AYAAAAA les gitans qu'il dit
Les gitans détestent tout ce beau mondePour avoir habité dans un quartier, je peux te dire que les gitans seront plus du côté des A et des N que du côté des Blancs
T'es fou toi....les gitans ne les supportent pas non plus....
Le 24 mai 2023 à 11:45:47 :
Les gitans détestent tout ce beau mondePour avoir habité dans un quartier, je peux te dire que les gitans seront plus du côté des A et des N que du côté des Blancs
Mais arrête de mentir
Tes fameux voisins gitans ouais prend-moi pour un con
Ils ne les aiment pas c'est un fait, tu leur a déjà parlé ? Non parce que tu as peur d'eux et de leurs coutumes bizarres
Le 24 mai 2023 à 11:44:20 :
Taraient
"se réjouir" est pas le bon mot, mais si tu veux que cette folie s'arrête, perso j'estime qu'il faut être accélérationniste donc oui, il faut que ce genre de choses arrivent bcp + souvent pour que tout s'effondre et qu'y ai un violent soulèvement populaire qui paradoxalement, mettra fin à la violence.
C'est le seul moyen. Toutes les réformes, plans sociaux, plans d'action, ne font qu'augmenter petit-à-petit la criminalité.
Le 24 mai 2023 à 11:08:46 ChinatsuFanboy :
Il faut arrêter cela.
Très bonne remarque.
Données du topic
- Auteur
- actif-fois
- Date de création
- 24 mai 2023 à 11:02:44
- Date de suppression
- 24 mai 2023 à 13:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration