Topic de actif-fois :

PARIS : Un ado TABASSÉ par 10 jeunes car il n'a pas baissé les YEUX

Supprimé

Article du Figaro

Une adolescente nous écrit avoir vu un garçon de 17-18 ans «se faire tabasser d'un coup par un groupe de 10 personnes car il ne voulait pas baisser les yeux».

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/il-s-est-fait-litteralement-tabasser-une-soiree-d-adolescents-degenere-sur-l-esplanade-des-invalides-a-paris-20210620

Une meute qui s'acharne sur une personne à terre, n'hésitant pas à donner de grands coups de pied dans la tête. Visionnée plus de 200.000 fois, une vidéo postée sur Twitter rappelle le passage à tabac du jeune Yuriy, il y a six mois dans le 15e arrondissement de Paris.

«Il y a eu des agressions gratuites. Des groupes de banlieue viennent racketter, prendre des téléphones et des habits. Si on refuse de coopérer ils utilisent la violence»

«J'ai été témoin de l'agression d'un ami par un groupe d'à peu près dix personnes. La raison ? Il a refusé de se faire racketter son téléphone et ce qu'il avait sur lui», écrit un jeune homme. Il poursuit : «La réponse a été la violence : coups de batte de baseball, coups de pied, énormes coups de bâton qui s'est fendue sur la tête de mon ami, balayettes... Il s'est fait littéralement tabasser. Il avait la tête défigurée».

Juliette nous raconte avoir vu des jets de bouteilles en verre et des tirs de mortiers sur des groupes de gens ou encore des agressions totalement gratuites. «Il y avait plusieurs groupes de 8-9. Ils poussaient des gens pour que certains s'énervent et ensuite ils tabassaient ceux qui répliquaient. J'ai aussi vu un garçon se promener avec une batte de baseball»,

Les membres du groupe lui ont fait comprendre qu'ils connaissaient sa sœur, en citant la couleur de sa voiture, avant de lui dire des obscénités : «Tu vas nous sucer, tu vas finir dans une cave».

«Au croisement de la rue Fabert et de la rue de Grenelle, on a vu arriver une trentaine de racailles. Ils nous ont collés et ont commencé à nous encercler», raconte Paul. «Il est beau ton casque, donne-moi ton téléphone», lui ordonnent-ils. Les cris et les insultes commencent à fuser. Clément chute après avoir pris un coup de poing dans la tempe. Le jeune homme a un signalement précis de ses agresseurs : «des Africains et des Nord-africains, tous en survêtement»

un peu xénophobe son signalement
10 contre 1 pour un regard.
Je me demande bien qui se cache derrière ce genre de comportement.
:)
Et s'il aurait baissé les yeux, il ne lui serait rien arrivé j'imagine ? :hap:
Curieux dans notre pays où l'ordre règne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La chute à la fin, c’est un banger frérot juste pixel
Je n'ai qu'une chose à dire: :)

Le 24 mai 2023 à 11:06:58 :
2021

Oui ça a du s'arranger depuis.

C'est comme a la savane, faut baisser les yeux
bof, c'est pareil partout, c'est pas pire qu'ailleurs, quepetonyfer ? :(

«des Africains et des Nord-africains, tous en survêtement»

On ben ça alors, encore cette vermine, comme c'est surprenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce sujet m'intéresse, et j'ai mon avis sur la question, mais...

Le 24 mai 2023 à 11:07:30 :

Le 24 mai 2023 à 11:06:58 :
2021

Oui ça a du s'arranger depuis.

ben sortez des articles récents si c'est pareil maintenant
qu'est ce qu'on en a à battre d'un FD d'il y a 2 ans

Le 24 mai 2023 à 11:05:43 :
10 contre 1 pour un regard.
Je me demande bien qui se cache derrière ce genre de comportement.
:)

Le mystère est entier :hap:

Des français comme vous et moi.

«Au croisement de la rue Fabert et de la rue de Grenelle, on a vu arriver une trentaine de racailles.

Aya c'est le 7ème arrondissement, l'un des arrondissements les plus chics et chers de Paris.

Données du topic

Auteur
actif-fois
Date de création
24 mai 2023 à 11:02:44
Date de suppression
24 mai 2023 à 13:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 761