Metal gear REMAKE 3 CE SOIR !!
Le 25 mai 2023 à 09:35:34 HommeIncrevable a écrit :
Le 25 mai 2023 à 09:30:07 :
simple remake graphique aucun ajout, les mêmes dialogues, cinématiques, gameplay légèrement retouché.Aucun intéret .
Pour toi peut être, mais ceux qui n'ont jamais eu la chance de faire l'original seront ravis de pouvoir ENFIN faire ce classique
Tu pourras le refaire sur la collect qui vont re-sortir là, le jeu n'a pas besoin de remake, dans son jus il est encore très bien.
Et après comme d'hab les remake c'est nul mais quand c'est mon jeu ça va.....
Le 25 mai 2023 à 09:18:10 :
Le 25 mai 2023 à 09:15:00 :
après si il est dev avec l'UE5 il sera peut être bien Kojima ou pasje crois que UE5 facilite énormément le développement des jeux, ils pourront peut être plus se concentrer sur la totalité du jeu
fin j'espère
C'est vrai que Metal Gear Survive était un franc succès sans Kojima
On s'en fiche du moteur sur lequel il est développer, si t'as des développeurs incompétent et un éditeur qui veux juste se faire de l'argent facile sans en avoir rien à faire de la qualité de son produit, le jeu sera une daube. Qu'il sois sur Unreal Engine ou sur MS-dos ça changera rien à ça
Ok nostradamus
Le studio qui s'en occupe c'est Bluepoint studio, je rappelle qu'ils ont fait que des remaster HD et deux jeux originaux : Playstation all star battle et Blast factor. Ils ont pas les épaules pour un projet pareil.
Ils ont juste fait Shadow of the colossus et Demon's souls (qui sont des remakes et pas des remasters)
Par contre, je suis le seul à trouver le trailer nulle à chier ?
Même si y'a des trucs surréalistes dans Metal Gear (notamment au niveau des personnages) ca s'inscrit quand même dans un contexte géo-politique réaliste, le délire des animaux qui s'entredevorent les uns les autres comme dans un film de monstre, ça fait pas très Metal Gear pour moi.
Le 25 mai 2023 à 10:01:14 :
Par contre, je suis le seul à trouver le trailer nulle à chier ?Même si y'a des trucs surréalistes dans Metal Gear (notamment au niveau des personnages) ca s'inscrit quand même dans un contexte géo-politique réaliste, le délire des animaux qui s'entredevorent les uns les autres comme dans un film de monstre, ça fait pas très Metal Gear pour moi.
J'ai trouver le Teaser plus inquiétant qu'autre chose aussi. J'ai juste l'impression de voir Konami dire "Regardez on a ressorti le jeu qui à nous fait gagner le plus de thune ! S'il vous plait redonnez-nous le même succès qu'à l'époque ! On sais plus quoi faire sans Kojima aled !"
Le 25 mai 2023 à 09:58:18 :
Le studio qui s'en occupe c'est Bluepoint studio, je rappelle qu'ils ont fait que des remaster HD et deux jeux originaux : Playstation all star battle et Blast factor. Ils ont pas les épaules pour un projet pareil.
Ils ont juste fait Shadow of the colossus et Demon's souls (qui sont des remakes et pas des remasters)
Ce sont des remaster pas des remakes. Dans un remake tu change complètement le jeu. Juste mettre des textures HD et rajoute 1 ou 2 trucs ça s'appelle un remaster
Le 25 mai 2023 à 09:35:34 :
Le 25 mai 2023 à 09:30:07 :
simple remake graphique aucun ajout, les mêmes dialogues, cinématiques, gameplay légèrement retouché.Aucun intéret .
Pour toi peut être, mais ceux qui n'ont jamais eu la chance de faire l'original seront ravis de pouvoir ENFIN faire ce classique
Données du topic
- Auteur
- ArthurmorganBG
- Date de création
- 24 mai 2023 à 12:02:33
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 121