Metal gear REMAKE 3 CE SOIR !!
Le 25 mai 2023 à 09:10:16 :
J'aurais espéré du gameplay, dommage .
Comme nous tous
Le 24 mai 2023 à 22:28:05 :
PUTAINMEME PAS SUR PC JE CHIALE
si et sur Xbox
Le 25 mai 2023 à 09:11:29 :
J'espère pas un énième remix d'un jeux qu'on connait putain
En même temps tu veux que Konami fasse quoi d'autre ? Ils ont virer tout le monde pour faire des pachinkos et des machines à sous
Le 25 mai 2023 à 09:13:34 :
Pk en fait ils commencent pas par faire un remake du premier ?
ça existe déjà et ça s'appelle "Twin Snakes" sur gamecube
après si il est dev avec l'UE5 il sera peut être bien Kojima ou pas
je crois que UE5 facilite énormément le développement des jeux, ils pourront peut être plus se concentrer sur la totalité du jeu
fin j'espère
Le 25 mai 2023 à 09:14:35 :
Pk en fait ils commencent pas par faire un remake du premier ?ça existe déjà et ça s'appelle "Twin Snakes" sur gamecube
Ah oui putain, mais ça mériterait des vrais remakes PS5/Series/PC
Le 25 mai 2023 à 09:11:29 :
J'espère pas un énième remix d'un jeux qu'on connait putain
Ça va être un portage du remake 3DS comme dit plus haut
Ils prendront pas le risque de faire plus que ce que Kojima a déjà fait
Le 25 mai 2023 à 09:15:00 :
après si il est dev avec l'UE5 il sera peut être bien Kojima ou pasje crois que UE5 facilite énormément le développement des jeux, ils pourront peut être plus se concentrer sur la totalité du jeu
fin j'espère
C'est vrai que Metal Gear Survive était un franc succès sans Kojima
On s'en fiche du moteur sur lequel il est développer, si t'as des développeurs incompétent et un éditeur qui veux juste se faire de l'argent facile sans en avoir rien à faire de la qualité de son produit, le jeu sera une daube. Qu'il sois sur Unreal Engine ou sur MS-dos ça changera rien à ça
Le 25 mai 2023 à 09:07:15 :
Le 24 mai 2023 à 22:37:15 :
A tout ceux qui m'avaient dit (je suis l'auteur du topic)Y aura rien
Encore une fois vous êtes décridibilisedParce que tu penses sincèrement qu'un jeu Konami en 2023 sera bien ? Tu penses vraiment qu'ils sont capable de faire un metal gear solid après avoir virer Hidéo Kojima ? Et surtout après avoir virer tout les développeurs qui ont contribuer au succès de la licence comme Yoji Shinkawa ?
Le studio qui s'en occupe c'est Bluepoint studio, je rappelle qu'ils ont fait que des remaster HD et deux jeux originaux : Playstation all star battle et Blast factor. Ils ont pas les épaules pour un projet pareil.
ça va être un énorme flop, c'est juste téléphoner là
Bluepoint a fait le remake de Demon's Souls et il est d'excellente facture donc j'ai confiance personnellement
Le 25 mai 2023 à 09:15:53 :
Le 25 mai 2023 à 09:14:35 :
Pk en fait ils commencent pas par faire un remake du premier ?ça existe déjà et ça s'appelle "Twin Snakes" sur gamecube
Ah oui putain, mais ça mériterait des vrais remakes PS5/Series/PC
A la limite je préférerais surtout qu'ils fassent des remakes des Metal Gear 1 & 2 plutôt que les MGS qui eux sont déjà parfait
Le 25 mai 2023 à 09:18:46 :
Encore une fois vous êtes décridibilisedParce que tu penses sincèrement qu'un jeu Konami en 2023 sera bien ? Tu penses vraiment qu'ils sont capable de faire un metal gear solid après avoir virer Hidéo Kojima ? Et surtout après avoir virer tout les développeurs qui ont contribuer au succès de la licence comme Yoji Shinkawa ?
Le studio qui s'en occupe c'est Bluepoint studio, je rappelle qu'ils ont fait que des remaster HD et deux jeux originaux : Playstation all star battle et Blast factor. Ils ont pas les épaules pour un projet pareil.
Bluepoint a fait le remake de Demon's Souls et il est d'excellente facture donc j'ai confiance personnellement
En même temps c'est pas dur de faire un remake de Demon Soul, c'est toujours la même chose. Là on parle d'un vrai jeu vidéo avec un scénario, avec des détails de partout, et des dialogues calibré au mot près pour raconter des choses. Je vois pas comment ça sera possible de ne pas dénaturer l’œuvre original.
Pour demon soul, je suppose aussi qu'ils pouvaient consulter les dévs de l'originale. Là je doute que Kojima vienne filer un coup de main sur le projet, pareil pour Yoji Shinkawa je doute qu'il ai envie de bosser à nouveau avec Konami
Le 25 mai 2023 à 09:22:22 :
Le 25 mai 2023 à 09:18:46 :
En même temps c'est pas dur de faire un remake de Demon Soul, c'est toujours la même chose. Là on parle d'un vrai jeu vidéo avec un scénario, avec des détails de partout, et des dialogues calibré au mot près pour raconter des choses. Je vois pas comment ça sera possible de ne pas dénaturer l’œuvre original.
Pour demon soul, je suppose aussi qu'ils pouvaient consulter les dévs de l'originale. Là je doute que Kojima vienne filer un coup de main sur le projet, pareil pour Yoji Shinkawa je doute qu'il ai envie de bosser à nouveau avec Konami
Bah écoute il y a deux options, la première, ils font comme ce qu'ils ont fait avec DS, à savoir uniquement une amélioration graphique avec quelques améliorations de qualité de vie mineures, soit ils font un remake à la RE4R avec une approche différente tout en restant fidèle au matériau de base, je pense qu'il s'agira de la première option, le scénario, la mise en scène, tout le jeu restera identique à l'original mais avec de meilleurs graphismes et des améliorations de qualité de vie
simple remake graphique aucun ajout, les mêmes dialogues, cinématiques, gameplay légèrement retouché.
Aucun intéret .
Le 25 mai 2023 à 09:30:07 :
simple remake graphique aucun ajout, les mêmes dialogues, cinématiques, gameplay légèrement retouché.Aucun intéret .
Pour toi peut être, mais ceux qui n'ont jamais eu la chance de faire l'original seront ravis de pouvoir ENFIN faire ce classique
Bah écoute il y a deux options, la première, ils font comme ce qu'ils ont fait avec DS, à savoir uniquement une amélioration graphique avec quelques améliorations de qualité de vie mineures, soit ils font un remake à la RE4R avec une approche différente tout en restant fidèle au matériau de base, je pense qu'il s'agira de la première option, le scénario, la mise en scène, tout le jeu restera identique à l'original mais avec de meilleurs graphismes et des améliorations de qualité de vie
La première option serait la moins pire des deux. Mais même ça je n'y crois pas. Je suis convaincu qu'ils vont vouloir faire un vrai remake. Sinon ils auraient pas appeler ça "Metal Gear Solid Delta" si c'était juste une amélioration graphique.
Surtout quand on connais un peu le passif derrière Konami et la licence. Ils ont un gros soucis d'égo et veulent faire un MGS sans Kojima, mais ils ont virer tout leur studio interne, et ne veulent embaucher que des petits studios...
Donc à mon avis ça sera la deuxième option, et ça sera un carnage
Données du topic
- Auteur
- ArthurmorganBG
- Date de création
- 24 mai 2023 à 12:02:33
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 121