Topic de Eatsoq81 :

Donc les blancs se « lavent » les fesses en frottant du papier sec???

Supprimé

Le 23 mai 2023 à 12:32:02 jzbzkdfel a écrit :
Bah oui, je m'essuie jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien

Donc si tu te mettais de la merde sur la main, tu frotterais juste jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de merde de visible ? Tu ne te laverais pas les mains ?

Le pq seul, c'est dégueulasse

Je chie avant de prendre ma douche.

Le 23 mai 2023 à 12:34:25 :

Le 23 mai 2023 à 12:30:29 :

Le 23 mai 2023 à 12:28:35 :

Le 23 mai 2023 à 12:23:34 :

Le 23 mai 2023 à 12:22:06 :

> Le 23 mai 2023 à 12:19:25 :

>> Le 23 mai 2023 à 12:13:03 :

> >Voici le genre de question que le musulman de base se pose: https://islamqa.info/fr/answers/175125/peut-on-se-nettoyer-le-sexe-a-laide-de-cailloux-a-la-suite-de-lecoulement-de-la-semence-et-la-validite-des-ablutions-requiert-elle-que-cela-soit-precede-par-un-lavage-avec-de-leau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> :rire:

Le pire c'est que le gars qui lui a répondu est probablement vu comme un savant, un grand sage, une personne de grande intelligence etc par une grande partie des musulmans alors qu'il a juste passé sa vie dans l'obscurantisme à apprendre par coeur sa mythologie

En France au moins on a conscience que les prêtres sont des personnes de foi, pas des scientifiques censés nous éclairer sur le monde

Comme si Dieu s'intéresser à la manière dont tu te torche le fessard.

Allah a fixer des regles d’hygiène et c’est un bien.
C’est aussi a l’époque un moyen de se purifier avant de s’adresser a Allah par la prière

Ou plutôt des gens se sont servi du nom d'Allah pour faire appliquer l'hygiène a un peuple qui en avait besoin, oui c'était pas plus mal à l'époque mais faudrait évoluer un peu les gars

Les arabes pre islamique, tout comme le monde moyen orientale avait deja bien plus de règles d’hygiène que les barbares germaniques que vous etiez. Et les puissances européennes antique (hellene et romain) sont héritières de la culture sumérienne/égyptienne/ phénicienne qui a fixer les bases de l’hygiène

C'est bien mais quand on critique un aspect actuel de votre communauté ce serait bien vous soyez capable de contredire avec des arguments actuels aussi, arrêtez de dire "oui mais avan le moyen age on été plu avancé que vou gneugneu" ... :-(

Données du topic

Auteur
Eatsoq81
Date de création
23 mai 2023 à 12:03:48
Date de suppression
23 mai 2023 à 12:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 251