Donc les blancs se « lavent » les fesses en frottant du papier sec???
SuppriméLes blancs prennent des douches tout les jours + les lingettes hygiénique lave cul coutent pas aussi cher que ca
Tu devrais essayer l'OP
En attendant les stats du maghreb :
Pays qui utilisent les mains pour s'essuyer
Pays parmi ceux qui se lavent le moins souvent les mains
Pays parmi ceux qui utilisent le moins de couverts donc mangent avec les mains
Autrement dit vous mangez votre propre merde et t'en es fier attardé
Le 23 mai 2023 à 12:11:01 :
Je me torche avec des lingettes jusqu'à ce que mon fiac soit blancEnsuite je jette tout dans la cuvette
Je dois être le pire cauchemar des plombiers de ma ville
Si tes lingettes sont spécial pour le cul, non c'est fait pour de detruire dans l'eau
Si par contre tu utilises des lingettes genre StMarc, là c'est toi qui est con d'utiliser ça sur ton corps
L'un comme l'autre, ça sert à rien de faire le malin
C'est génial et j'ai enfin le cul propre
Le 23 mai 2023 à 12:12:16 :
En attendant les stats du maghreb :Pays qui utilisent les mains pour s'essuyer
Pays parmi ceux qui utilisent le moins de couverts donc mangent avec les mainsAutrement dit vous mangez votre propre merde et t'en es fier attardé
Pays parmi ceux qui utilisent le moins de couverts donc mangent avec les mainsAutrement dit vous mangez votre propre merde et t'en es fier attardé
Les Saoudiens sont les plus nombreux à se laver systématiquement les mains au sortir des toilettes et les Chinois les moins nombreux, selon une enquête de Win Gallup International publiée lundi 23 novembre 2015, bien que cette bonne pratique empêche la propagation d'infections courantes comme la gastroentérite. Sur les 63 pays sondés, la France occupe la 50e place avec 62 % des personnes interrogées qui assurent se laver les mains de manière automatique après être allées aux toilettes contre 97 % pour l'Arabie Saoudite, 96 % pour la Bosnie, 94 % pour l'Algérie, le Liban et la Turquie. Ce sondage a été réalisé entre septembre et décembre 2014 dans 63 pays auprès de 64.002 personnes.
En vrai lingettes humide c’est parfait.
Pq + lingettes puis pq et t’es parfaitement propre
PQ + lingettes humidifiées (si je vais pas prendre ma douche derrière)
L'eau seule ça suffit pas, les meilleures toilettes sont les washlet
Le 23 mai 2023 à 12:13:54 :
Les français
Le 23 mai 2023 à 12:09:30 :
Le 23 mai 2023 à 12:04:47 :
Si j'ai un lavabo a coté, je mouille le papier persoBien tes petite boulettes de PQ mouillé qui restent accrochés à tes poils de cul ?
Ayaaa tu l'as déjà fait pour savoir ça
Le 23 mai 2023 à 12:14:04 :
Les Saoudiens sont les plus nombreux à se laver systématiquement les mains au sortir des toilettes et les Chinois les moins nombreux, selon une enquête de Win Gallup International publiée lundi 23 novembre 2015, bien que cette bonne pratique empêche la propagation d'infections courantes comme la gastroentérite. Sur les 63 pays sondés, la France occupe la 50e place avec 62 % des personnes interrogées qui assurent se laver les mains de manière automatique après être allées aux toilettes contre 97 % pour l'Arabie Saoudite, 96 % pour la Bosnie, 94 % pour l'Algérie, le Liban et la Turquie. Ce sondage a été réalisé entre septembre et décembre 2014 dans 63 pays auprès de 64.002 personnes.
Ce sondage a été réalisé entre septembre et décembre 2014 dans 63 pays auprès de 64.002 personnes.
Le 23 mai 2023 à 12:13:54 :
On sait très bien de quoi sont faites les stats concernant les "français "
Données du topic
- Auteur
- Eatsoq81
- Date de création
- 23 mai 2023 à 12:03:48
- Date de suppression
- 23 mai 2023 à 12:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83