Topic de jusdefoetus :

Le SALAIRE DES PROFESSEURS est abusé en FRANCE

Le 17 mai 2023 à 18:15:46 :

Le 17 mai 2023 à 18:14:44 :
Encore un topic sur les profs feed par des lycéens et des ahuris libéraux au QI à deux chiffres qui étalent les mêmes poncifs éculés en boucle.

Pour changer.

"zon dé vacances et que 18 h" en se pensant intelligent, tu les mets 3 heures devant une classe de 4e et une de 5e, ça parlerait chinois :hap:

Même en faisant fi des problèmes de discipline aucun d'entre eux ne serait apte à préparer la moindre séquence d'enseignement correcte.

Ils tiendraient pas deux mois avant de poser leur démission devant la charge de boulot qu'il faut abattre.

J'ai été marin-pêcheur, jardinier, j'en ai fait des taffs de merde pendant mes études et les étés, de la mise en rayon, de la préparation de commande, le ramassage des fruits.

J'ai jamais été aussi crevé et autant bossé que depuis que je suis prof des écoles. Je fais 45h par semaine minimum. Je suis sur deux écoles différentes le lundi et mardi à 70km de mon domicile, les jeudis et vendredis à 50 bornes. Levé 5h15 tous les jours, retour entre 19h et 20h.

Le tout pour 1800 balles par mois, avec un bac+5 et un concoures de catA.

C'est simple, si j'ai pas de poste fixe d'ici 2 ans je dégage de l'EN. D'ailleurs tous les branleurs qui étaient venus pour les vacances en pensant que ce serait une sinécure ont pas tenus 6 mois durant l'année de stage.

Bref ils savent pas de quoi ils parlent.

Données du topic

Auteur
jusdefoetus
Date de création
17 mai 2023 à 16:38:05
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 252