Topic de paste2 :

J'en ai marre de RESSEMBLER à RIEN du TOUT

Le 24 mai 2023 à 00:36:09 :

Le 24 mai 2023 à 00:35:15 :

Le 24 mai 2023 à 00:29:25 :

Le 24 mai 2023 à 00:28:28 :
ça peut être stylé les cheveux frisés
mais oui ça demande plus d'entretien et t'as moins de possibilité que les cheveux lisses

t'en as parlé avec ton coiffeur ?

non j'ai pas été chez le coiffeur encore mais j'en peux vraiment plus de mes cheveux
ils font ça quand je laisse pousser : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684880959-image.png

je ressemble à ça actuellement
et en plus j'ai l'impression tous les coiffeurs de ma ville sont nuls
je suis rentré dans un salon il y a quelques jours pour demander conseil la femme m'avait répondu "je sais pas du tout" :pf:

Va chez un barber au lieu d'aller chez Jennyfer :honte:

j'en ai marre des gens incompétents
c'est la même merde le barber s'il est pas habitué à couper des cheveux frisés il va faire n'importe quoi

Tu lui demandes un degradé a blanc et c'est trkl

tu peux m'envoyer une photo en mp?
j'ai toujours rêvé de ça voir à quoi ça ressemble rien du tout

j'ai un début de barbe mais je pense que je vais aller chez le coiffeur pour me faire une boule à Z

coup de tondeuse te dis-je, ça prend 10 minutes à tout casser

Le 24 mai 2023 à 00:37:36 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

non je peux même pas faire cette coupe j'ai pas les cheveux bouclés, mais frisés
c'est encore pire

Le 24 mai 2023 à 00:38:11 :

j'ai un début de barbe mais je pense que je vais aller chez le coiffeur pour me faire une boule à Z

coup de tondeuse te dis-je, ça prend 10 minutes à tout casser

je vais être encore plus moche
je suis bloqué putain

Le 24 mai 2023 à 00:36:51 :
tu peux m'envoyer une photo en mp?
j'ai toujours rêvé de ça voir à quoi ça ressemble rien du tout

attends

je vais être encore plus moche
je suis bloqué putain

c'est ça ou tu passes le restant de tes jours à te faire chier à aller chez un coiffeur qui sait comment s'occuper de tes cheveux + toi tout les matins devant le miroir à te coiffer pour pas avoir l'air con, assume ta tronche et soi un homme :hap:

Le 24 mai 2023 à 00:46:22 :

je vais être encore plus moche
je suis bloqué putain

c'est ça ou tu passes le restant de tes jours à te faire chier à aller chez un coiffeur qui sait comment s'occuper de tes cheveux + toi tout les matins devant le miroir à te coiffer pour pas avoir l'air con, assume ta tronche et soi un homme :hap:

j’ai trop peur d’avoir une tête horrible déjà que c’est actuellement le cas avec mes cheveux de paille

j ai des cheveux lisses et c est une tanné quand y a du vent ca me fait une coupe a la Hilter :(

Données du topic

Auteur
paste2
Date de création
24 mai 2023 à 00:21:22
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 205