Le 24 mai 2023 à 00:28:28 : ça peut être stylé les cheveux frisés mais oui ça demande plus d'entretien et t'as moins de possibilité que les cheveux lisses
t'en as parlé avec ton coiffeur ?
non j'ai pas été chez le coiffeur encore mais j'en peux vraiment plus de mes cheveux ils font ça quand je laisse pousser :
je ressemble à ça actuellement et en plus j'ai l'impression tous les coiffeurs de ma ville sont nuls je suis rentré dans un salon il y a quelques jours pour demander conseil la femme m'avait répondu "je sais pas du tout"
Va chez un barber au lieu d'aller chez Jennyfer
j'en ai marre des gens incompétents c'est la même merde le barber s'il est pas habitué à couper des cheveux frisés il va faire n'importe quoi
je vais être encore plus moche je suis bloqué putain
c'est ça ou tu passes le restant de tes jours à te faire chier à aller chez un coiffeur qui sait comment s'occuper de tes cheveux + toi tout les matins devant le miroir à te coiffer pour pas avoir l'air con, assume ta tronche et soi un homme
je vais être encore plus moche je suis bloqué putain
c'est ça ou tu passes le restant de tes jours à te faire chier à aller chez un coiffeur qui sait comment s'occuper de tes cheveux + toi tout les matins devant le miroir à te coiffer pour pas avoir l'air con, assume ta tronche et soi un homme
j’ai trop peur d’avoir une tête horrible déjà que c’est actuellement le cas avec mes cheveux de paille