Topic de paste2 :

J'en ai marre de RESSEMBLER à RIEN du TOUT

à cause de mes cheveux frisés
Je suis même pas noir je suis blanc mais j'ai les cheveux frisés voire même crépus si vraiment je les brosse pas
et si je les brosse ça fait comme du foin :) et si je brosse pas en me levant on dirait qu'on a mis un pétard dans mes cheveux :)
j'aimerais tellement avoir les cheveux lisses

Le 24 mai 2023 à 00:22:51 :
lisseur

les plaques chauffantes là ?
c'est pour les filles ça

C'est les pire cheveux les cheveux frisés

[00:23:55] <paste2>

Le 24 mai 2023 à 00:22:51 :
lisseur

les plaques chauffantes là ?
c'est pour les filles ça

si tu veux des cheveux lisses il faut les lisser, pleins de mecs se lissent les cheveux.

tondeuse sans sabot et la on existe
t'as la même logique que les crasseux avec leur peau dégueulasse "mais y a que les filles qui soignent leur peau"
Tondeuse à 5mm : si tu as pas de calvasse, une belle barbe etsi tu as la gueule, tu seras BG :oui:

Le 24 mai 2023 à 00:25:03 :

[00:23:55] <paste2>

Le 24 mai 2023 à 00:22:51 :
lisseur

les plaques chauffantes là ?
c'est pour les filles ça

si tu veux des cheveux lisses il faut les lisser, pleins de mecs se lissent les cheveux.

c'est mort je fais pas la plaque tu veux m'enlever le peu de dignité que j'ai
ça va se voir en plus, d'habitude j'ai les cheveux tout frisé et là ils vont devenir tout lisse
les défrisages aussi c'est mort je préfère assumer mes cheveux de merde

tu sais juste pas comment te coiffer et utiliser tes cheveux
Lave les chaque matin et coiffe toi quand ils sont mouillé

Le 24 mai 2023 à 00:26:03 :
tu sais juste pas comment te coiffer et utiliser tes cheveux
Lave les chaque matin et coiffe toi quand ils sont mouillé

lave les chaque matin c'est le pire conseil par contre
c'est recommandé de les laver 2 fois par semaine pas 7 fois par semaine grand malade

Le 24 mai 2023 à 00:25:55 :
Tondeuse à 5mm : si tu as pas de calvasse, une belle barbe etsi tu as la gueule, tu seras BG :oui:

j'ai un début de barbe mais je pense que je vais aller chez le coiffeur pour me faire une boule à Z
j'en peux plus de mes cheveux on peut rien en faire à part une coupe comme Jackson Five

ça peut être stylé les cheveux frisés
mais oui ça demande plus d'entretien et t'as moins de possibilité que les cheveux lisses

t'en as parlé avec ton coiffeur ?

Le 24 mai 2023 à 00:28:28 :
ça peut être stylé les cheveux frisés
mais oui ça demande plus d'entretien et t'as moins de possibilité que les cheveux lisses

t'en as parlé avec ton coiffeur ?

non j'ai pas été chez le coiffeur encore mais j'en peux vraiment plus de mes cheveux
ils font ça quand je laisse pousser : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684880959-image.png

je ressemble à ça actuellement
et en plus j'ai l'impression tous les coiffeurs de ma ville sont nuls
je suis rentré dans un salon il y a quelques jours pour demander conseil la femme m'avait répondu "je sais pas du tout" :pf:

Le 24 mai 2023 à 00:29:25 :

Le 24 mai 2023 à 00:28:28 :
ça peut être stylé les cheveux frisés
mais oui ça demande plus d'entretien et t'as moins de possibilité que les cheveux lisses

t'en as parlé avec ton coiffeur ?

non j'ai pas été chez le coiffeur encore mais j'en peux vraiment plus de mes cheveux
ils font ça quand je laisse pousser : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684880959-image.png

je ressemble à ça actuellement
et en plus j'ai l'impression tous les coiffeurs de ma ville sont nuls
je suis rentré dans un salon il y a quelques jours pour demander conseil la femme m'avait répondu "je sais pas du tout" :pf:

Va chez un barber au lieu d'aller chez Jennyfer :honte:

Le 24 mai 2023 à 00:35:15 :

Le 24 mai 2023 à 00:29:25 :

Le 24 mai 2023 à 00:28:28 :
ça peut être stylé les cheveux frisés
mais oui ça demande plus d'entretien et t'as moins de possibilité que les cheveux lisses

t'en as parlé avec ton coiffeur ?

non j'ai pas été chez le coiffeur encore mais j'en peux vraiment plus de mes cheveux
ils font ça quand je laisse pousser : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684880959-image.png

je ressemble à ça actuellement
et en plus j'ai l'impression tous les coiffeurs de ma ville sont nuls
je suis rentré dans un salon il y a quelques jours pour demander conseil la femme m'avait répondu "je sais pas du tout" :pf:

Va chez un barber au lieu d'aller chez Jennyfer :honte:

j'en ai marre des gens incompétents
c'est la même merde le barber s'il est pas habitué à couper des cheveux frisés il va faire n'importe quoi

Données du topic

Auteur
paste2
Date de création
24 mai 2023 à 00:21:22
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 114