Topic de CacaSurMaQueue :

Quand le LATIN DREAM vire au CAUCHEMAR : ma LATINA est en train de devenir une GIGALAX

Supprimé

Le 23 mai 2023 à 20:55:38 :

Le 23 mai 2023 à 20:36:43 :

Le 23 mai 2023 à 20:32:43 :

Le 23 mai 2023 à 20:32:30 :
Les latinas, elles acceptent facilement l'anal ou c'est tabou ? :(

C'est des putes, elle accepterait même une bite de dobermann

Tu as été DDB :hap:
Dans mon cas la communauté qui a le plus facilement accepté l'anal c'est les maghrébines (je relate juste les faits :hap:)

Oui oui el famoso tourisme sexuel à ciel ouvert au Maghreb :rire2:

Il suffit de faire un tour en tunisie. Je sais que ça te fait mal le maghrébin qui habite en chine :rire2:

Le 23 mai 2023 à 20:55:38 :

Le 23 mai 2023 à 20:36:43 :

Le 23 mai 2023 à 20:32:43 :

Le 23 mai 2023 à 20:32:30 :
Les latinas, elles acceptent facilement l'anal ou c'est tabou ? :(

C'est des putes, elle accepterait même une bite de dobermann

Tu as été DDB :hap:
Dans mon cas la communauté qui a le plus facilement accepté l'anal c'est les maghrébines (je relate juste les faits :hap:)

Oui oui el famoso tourisme sexuel à ciel ouvert au Maghreb :rire2:

C'est un pan important de l'économie au Maroc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 23 mai 2023 à 21:06:21 :

Le 23 mai 2023 à 20:55:38 :

Le 23 mai 2023 à 20:36:43 :

Le 23 mai 2023 à 20:32:43 :

Le 23 mai 2023 à 20:32:30 :
Les latinas, elles acceptent facilement l'anal ou c'est tabou ? :(

C'est des putes, elle accepterait même une bite de dobermann

Tu as été DDB :hap:
Dans mon cas la communauté qui a le plus facilement accepté l'anal c'est les maghrébines (je relate juste les faits :hap:)

Oui oui el famoso tourisme sexuel à ciel ouvert au Maghreb :rire2:

Il suffit de faire un tour en tunisie. Je sais que ça te fait mal le maghrébin qui habite en chine :rire2:

Oui oui, la Tunisie = shithole d'Amérique du Sud avec la prostitution à ciel ouvert à tous les coins de rue :rire2:

Mon dieu, la mauvaise foi des gens ici.

Suffit de prendre n'importe quelle vidéo sur internet pour voir qu'en Colombie & co, c'est à CIEL OUVERT, si tu mets ça sur le même plan que sur les pays du Maghreb, c'est que t'as un QI de 30 :rire2:

ECLATE LUI LA CHATTE A COUPS DE TOKENS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

On tape "prostitute/Tunisia/Morocco/Algeria" vs "prostitute" avec n'importe quel pays d'Amérique du Sud, c'est 0 vidéo vs des dizaines et des dizaines :rire2:

Mais bon, probablement un complot de youtube :rire2:

En même l'autre tocard de ELLOCODELATINA qui nous expliquait la dernière fois que les femmes latinas étaient "tradi" et religieuses alors qu'elles ouvrent toutes leur cul le premier soir pour le premier européen venu, faut pas lui en demander beaucoup à celui-là :rire:

perso la mienne a évoluer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515446263-luma-bibendum.png
Après 3 gosses sont passé par la :noel:
T'es full puceau + brisé + en HP Oussama le monstre schizo :)
Elle sont encore plus bonne bbw avec des fesses énorme bourré de cellulite et des seins énorme et moelleux Owp est gay les grosses bien curvy c'est le paradis 🤩🤩🤩🤩

Le 23 mai 2023 à 21:30:42 :
On tape "prostitute/Tunisia/Morocco/Algeria" vs "prostitute" avec n'importe quel pays d'Amérique du Sud, c'est 0 vidéo vs des dizaines et des dizaines :rire2:

Mais bon, probablement un complot de youtube :rire2:

En même l'autre tocard de ELLOCODELATINA qui nous expliquait la dernière fois que les femmes latinas étaient "tradi" et religieuses alors qu'elles ouvrent toutes leur cul le premier soir pour le premier européen venu, faut pas lui en demander beaucoup à celui-là :rire:

Ce fdp qui passe sa vie sur le fofo en étant en chine en faisant des milliers d'euros :rire:

Je suis allé au Kazakhstan, je suis allé en Tunisie, j'ai baiz*. Je sais mouloudi qui habite à Shanghai :rire2: , que tu as la douleur de voir tes "soeurs" de religion avoir des relations avec une autre communauté. Il suffit au kheys de mettre tinder et de visiter ces pays. il y a des femmes qui se cachent mais qui sont d'accord.
Il te suffit de demander à ton frère Bassem ! :rire:

Sais tu mythomane qu'au bresil, il y a aussi des évangélistes ? Ce raccourci de mettre les latinas en mode prostitu** alors qu'il y a aussi des femmes évangélistes qui n'ont rien avoir avec les prostitu*** sur tinder et dans la rue.

ça donne quoi la colombie pour l'ambiance ?
je vis le latina dream ça me rend loco bordel
Latina, moyen orient, séfarade: deviennent des gros sacs passées 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669064600-miroir.png

Le 23 mai 2023 à 22:27:33 :
je vis le latina dream ça me rend loco bordel

Quel pays kheyou ?
Tu fais comment pour ramener une meuff en france ? obligation de mariage ?

Le 23 mai 2023 à 22:23:17 :

Le 23 mai 2023 à 21:30:42 :
On tape "prostitute/Tunisia/Morocco/Algeria" vs "prostitute" avec n'importe quel pays d'Amérique du Sud, c'est 0 vidéo vs des dizaines et des dizaines :rire2:

Mais bon, probablement un complot de youtube :rire2:

En même l'autre tocard de ELLOCODELATINA qui nous expliquait la dernière fois que les femmes latinas étaient "tradi" et religieuses alors qu'elles ouvrent toutes leur cul le premier soir pour le premier européen venu, faut pas lui en demander beaucoup à celui-là :rire:

Ce fdp qui passe sa vie sur le fofo en étant en chine en faisant des milliers d'euros :rire:

Je suis allé au Kazakhstan, je suis allé en Tunisie, j'ai baiz*. Je sais mouloudi qui habite à Shanghai :rire2: , que tu as la douleur de voir tes "soeurs" de religion avoir des relations avec une autre communauté. Il suffit au kheys de mettre tinder et de visiter ces pays. il y a des femmes qui se cachent mais qui sont d'accord.
Il te suffit de demander à ton frère Bassem ! :rire:

Sais tu mythomane qu'au bresil, il y a aussi des évangélistes ? Ce raccourci de mettre les latinas en mode prostitu** alors qu'il y a aussi des femmes évangélistes qui n'ont rien avoir avec les prostitu*** sur tinder et dans la rue.

"passe sa vie sur le fofo"

T'as l'air de la passer tout autant que moi, sauf que moi je ne gagne pas des clopinettes dans un shithole en guerre :rire2:

Et si tu veux qu'on parle d'argent, tu passes en mp avec fiche de paie avec dédi et je fais de même, on va vite se rendre compte que je me fais dix fois ce que tu touches.

"mes sœurs de religion" mais de quoi tu parles, je ne suis même pas musulman et je ne vis même pas à Shanghai :rire2:

Puis encore une fois, le Kazakhstan n'est pas connu comme étant un lieu pour faire du tourisme sexuel, en revanche l'Amérique Latine est une destination pour faire du tourisme sexuel, que tu le veuilles ou non.

Donc non, tes meufs ne sont pas tradi puisqu'elles écartent les cuisses face au premier blanc venu :rire2:

Mais on s'en fout qu'il y ait des Evangélistes, c'est comme les cartels qui te lâchent des "Jesus" à toutes les sauces mais qui commettent mille et uns crimes :rire2:

En Amérique Latine, Philippines & co, elles vont toutes te sortir "Oh Jesus, oh Jesus" et au bout de 2 phrases, elle est dans ton lit :rire2:

Mais c'est quoi ce bluepilled qui a la naïveté de croire que ce sont des meufs plus pures que les françaises parce qu'elles vont à l'église et mettent une croix, si elles sautent le premier soir avec un analphabète comme toi, tu peux être sûr qu'elles le font avec tous les occidentaux :rire:

En général elles prennent du poids et continuent de mettre des vêtements hyper serrés

Le 24 mai 2023 à 01:41:39 :

Le 23 mai 2023 à 22:23:17 :

Le 23 mai 2023 à 21:30:42 :
On tape "prostitute/Tunisia/Morocco/Algeria" vs "prostitute" avec n'importe quel pays d'Amérique du Sud, c'est 0 vidéo vs des dizaines et des dizaines :rire2:

Mais bon, probablement un complot de youtube :rire2:

En même l'autre tocard de ELLOCODELATINA qui nous expliquait la dernière fois que les femmes latinas étaient "tradi" et religieuses alors qu'elles ouvrent toutes leur cul le premier soir pour le premier européen venu, faut pas lui en demander beaucoup à celui-là :rire:

Ce fdp qui passe sa vie sur le fofo en étant en chine en faisant des milliers d'euros :rire:

Je suis allé au Kazakhstan, je suis allé en Tunisie, j'ai baiz*. Je sais mouloudi qui habite à Shanghai :rire2: , que tu as la douleur de voir tes "soeurs" de religion avoir des relations avec une autre communauté. Il suffit au kheys de mettre tinder et de visiter ces pays. il y a des femmes qui se cachent mais qui sont d'accord.
Il te suffit de demander à ton frère Bassem ! :rire:

Sais tu mythomane qu'au bresil, il y a aussi des évangélistes ? Ce raccourci de mettre les latinas en mode prostitu** alors qu'il y a aussi des femmes évangélistes qui n'ont rien avoir avec les prostitu*** sur tinder et dans la rue.

"passe sa vie sur le fofo"

T'as l'air de la passer tout autant que moi, sauf que moi je ne gagne pas des clopinettes dans un shithole en guerre :rire2:

Et si tu veux qu'on parle d'argent, tu passes en mp avec fiche de paie avec dédi et je fais de même, on va vite se rendre compte que je me fais dix fois ce que tu touches.

"mes sœurs de religion" mais de quoi tu parles, je ne suis même pas musulman et je ne vis même pas à Shanghai :rire2:

Puis encore une fois, le Kazakhstan n'est pas connu comme étant un lieu pour faire du tourisme sexuel, en revanche l'Amérique Latine est une destination pour faire du tourisme sexuel, que tu le veuilles ou non.

Donc non, tes meufs ne sont pas tradi puisqu'elles écartent les cuisses face au premier blanc venu :rire2:

Mais on s'en fout qu'il y ait des Evangélistes, c'est comme les cartels qui te lâchent des "Jesus" à toutes les sauces mais qui commettent mille et uns crimes :rire2:

En Amérique Latine, Philippines & co, elles vont toutes te sortir "Oh Jesus, oh Jesus" et au bout de 2 phrases, elle est dans ton lit :rire2:

Mais c'est quoi ce bluepilled qui a la naïveté de croire que ce sont des meufs plus pures que les françaises parce qu'elles vont à l'église et mettent une croix, si elles sautent le premier soir avec un analphabète comme toi, tu peux être sûr qu'elles le font avec tous les occidentaux :rire:

Ouais, tu vis en chine en envoyant des messages à 23h et 1h43 du matin avec le décalage horaire... :rire: Ce fdp qui fait toujours les mêmes raccourci pour toutes les femmes :rire: tu peux me mp, si tu veux on se rencontre sans problème en 1 vs 1, il n'y a pas de prob fdp :oui: tu n'as toujours pas compris fdp que tinder te permet d'avoir accès à des meuffs aux Kazakhstan, en Tunisie, etc. Il te suffit d'installer tinder 2 jours avant de partir, et il n'y a aucun soucis pour faire des rencontres et finir dans un airbnb. D'ailleurs la faim prend toujours le dessus sur la religion. Il suffit de te lire pour comprendre que tu es un froncais :rire: Ce taré avec des dédi qui ne prouve rien du tout de chine, alors que ce fdp à du faire un voyage :rire:

punition divine pour profiter de la misère des pays pauvres pour baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669064600-miroir.png
Première chose à faire quand tu te mets en couple : s'imposer l'un l'autre de garder un physique désirable et faire un debrief tous les 3/6mois. C'est absolument pas normal de faire 2 fois semaine du sport minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

c'est a cause des chiens

même des mecs beaux sont capables de se jeter sur une petite grosse sur Tinder , pourquoi se faire chier a faire du sport en tant que femme ?

respectez vous et arrêtez de les toucher, sinon elles chercheront jamais a maigrir

Données du topic

Auteur
CacaSurMaQueue
Date de création
23 mai 2023 à 20:07:47
Date de suppression
25 mai 2023 à 00:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 268