Quand le LATIN DREAM vire au CAUCHEMAR : ma LATINA est en train de devenir une GIGALAX
SuppriméPendant 3 ans j'ai pas arrêté de troller les clés qui se tapaient des Magalax, persuadé d'avoir échappé a mon destin grace a ma Latina
Sauf que j'avais pas pris un truc en compte...
Les Latinas sont des BOMBES ATOMIQUES avant 25 ans mais passé la barre des 25 ans elles deviennent toutes des magalax en surpoids. Ma gonzesse a pris au moins 10kg en 1 an. Sachant qu'elle fait a peine 1m55 ça fait un effet chelou
Mon latina dream vire au cauchemar putain
tu verra
Si la tienne prend 10kilos par an t'es mal barré
Le 23 mai 2023 à 20:10:39 :
T'en a profité 3 ans, te plains pas khey, pense à ceux qui espèrent au mieux se taper un gigamax
Ou pire un giante
Attend qu'elle commence à se créer du ressentiment envers toi
C'est pas spécifique aux latinas, mais elles sont féroces dans le genre, nombre de célestins ayant cru avoir échappé au magalax-french dream grâce à une latina se sont fait dévorer l'âme
J'espère pour toi l'auteur que tu seras pas ce genre de célestin
Le 23 mai 2023 à 20:15:36 :
Si tu croyais avoir été au bout de tes peines lorsqu'elle a pris du poids
Attend qu'elle commence à se créer du ressentiment envers toi
C'est pas spécifique aux latinas, mais elles sont féroces dans le genre, nombre de célestins ayant cru avoir échappé au magalax-french dream grâce à une latina se sont fait dévorer l'âme
J'espère pour toi l'auteur que tu seras pas ce genre de célestin
Mais genre je suis sensé faire quoi si elle commence a créer du ressentiment pour moi ?
Le 23 mai 2023 à 20:15:36 Tristemegot a écrit :
Si tu croyais avoir été au bout de tes peines lorsqu'elle a pris du poids Attend qu'elle commence à se créer du ressentiment envers toi C'est pas spécifique aux latinas, mais elles sont féroces dans le genre, nombre de célestins ayant cru avoir échappé au magalax-french dream grâce à une latina se sont fait dévorer l'âme J'espère pour toi l'auteur que tu seras pas ce genre de célestin
Ceci bordel en plus les Latinas ... je suis en plein latina dream heureusement à ce jour elle a pas bougé la mienne
Données du topic
- Auteur
- CacaSurMaQueue
- Date de création
- 23 mai 2023 à 20:07:47
- Date de suppression
- 25 mai 2023 à 00:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC